De la théorie à la pratique - page 1571

 
Vladimir:

La branche était devenue silencieuse. Et l'humeur d'Alexander s'est dégradée. C'était intéressant à lire. Je vais essayer de te remonter le moral. Je n'ai rien de spécial pour le 23 août, mais j'ai des résultats non testés depuis presque 3 ans sur un compte de démonstration, qui n'est toujours pas particulièrement actif dans l'utilisation de plugins pour traiter l'arbitrage spatial. En tant que méthode de trading réel, l'arbitrage a perdu son sens, à mon avis, depuis 2014, lorsque presque tous les bureaux de forex de détail ont appris à déformer les cotations réelles du forex interbancaire eux-mêmes ou avec l'aide d'outils logiciels d'autres personnes pour éviter les extrêmes. Cependant, il ne s'agit pas d'un testeur. Le 23.01.2017 un compte a été ouvert avec 10k USD, le 06.09.2019 il est devenu 192m. Une croissance de 19,200 fois en 31 mois signifie pour la progression géométrique 19,200^(1/31)=1.37456, juste 37%, moins que l'objectif d'Alexander. La durabilité, à mon avis, est tout à fait appropriée.


Oui, il y a une limite de volume de transaction de 1000 lots sur ce compte. Le compte a atteint cette limite à la fin du mois d'avril 2018, après 15 mois de transactions. Pendant les 16 mois suivants, la croissance a été arithmétiquement progressive. Fin avril 2018, le dépôt du compte approchait les 6 Mio, c'est-à-dire que son solde a augmenté 600 fois ou 600^(1/15)=1,53 par mois. 53%, ce qui est déjà supérieur à l'objectif fixé par Alexander. Ensuite, chaque mois, le dépôt a augmenté en moyenne de (192-6)/16 = 11,6 millions, soit 11,6/93=12,5%.

C'est un bon rasoir électrique.

Se rase merveilleusement bien. Raser finement)).

++

 
Uladzimir Izerski:

Un bon rasoir électrique.

Se rase merveilleusement bien. Rasage fin))

++

Oui, le courtier le joue sur la démo, puis le rejoue sur Real))))))). C'est comme un test de contrôle - un tas de grails, ou avec une bonne modélisation... Le tableau est déplorable.

En outre, de grands lots, si facile à ouvrir imho devra essayer) Dieu interdit un jour essayer)))))))))))

 
vladevgeniy:

Oui, le courtier joue la démo et la rejoue ensuite sur le live))))))). C'est comme un test de contrôle - un tas de grails, ou avec une bonne modélisation... Le tableau est déplorable.

En outre, de grands lots, si facile à ouvrir imho devra essayer) Dieu voulant, un jour je vais essayer)))))))))))

L'important, c'est qu'il ne perde pas énormément de terrain. C'est l'avantage de son TS.

Je ne pense pas avoir tort à propos des grands terrains. Mais sur la démo, pas de problème)).

 
vladevgeniy:

Oui, le courtier joue la démo et la rejoue ensuite sur le live))))))). C'est comme un test de contrôle - un tas de grails, ou avec une bonne modélisation... Le tableau est déplorable.

En outre, de grands lots, si facile à ouvrir imho devra essayer) Dieu interdit un jour essayer)))))))))))

Je pense que nous avons encore besoin d'espérer, mais le sarcasme et le bitchage est une question de perdants, vous avez juste besoin de jurer sur le sang le plus cher (enfants, mère, âme) que vous ne reculerez pas jusqu'à ce que vous faites le graal, la mort ne peut que s'arrêter, et a pris une décision et dit le serment sur le sang, vous devez agir courageusement et sans doute, maintenant cette vie appartient à la quête graal, et ce que le résultat n'aura pas d'importance en principe. C'est la seule façon, je pense, d'arriver au vrai Graal et de ne pas se contenter de pleurnicher et de faire des sarcasmes ici sur le forum.

 
kapelmann:

Je pense à espérer tout de même, mais le sarcasme et la râlerie est une question de perdants, vous avez juste besoin de jurer sur le sang les plus chers (enfants, mère, âme) que vous ne reculerez pas jusqu'à ce que vous faites le graal, la mort ne peut que s'arrêter, et de prendre une telle décision et de jurer sur le sang, vous devez agir courageusement et sans question, maintenant cette vie appartient à la quête du graal, et ce que le résultat ne sera pas principalement important. Je pense que c'est la seule façon d'atteindre le vrai Graal, et non de se plaindre et de faire des sarcasmes ici sur le forum.

Il est temps d'ouvrir un nouveau fil de discussion - De la théorie à la pratique - Et à la *bêtise.

 
Vladimir:

La branche était devenue silencieuse. Et l'humeur d'Alexander s'est dégradée. C'était intéressant à lire. Je vais essayer de te remonter le moral. Je n'ai rien de spécial pour le 23 août, mais j'ai des résultats non testés depuis presque 3 ans sur un compte de démonstration, qui n'est toujours pas particulièrement actif dans l'utilisation de plugins pour traiter l'arbitrage spatial. En tant que méthode de trading réel, l'arbitrage a perdu son sens, à mon avis, depuis 2014, lorsque presque tous les bureaux de forex de détail ont appris à déformer les cotations réelles du forex interbancaire eux-mêmes ou avec l'aide du logiciel d'autres personnes pour éviter les extrêmes. Cependant, il ne s'agit pas d'un testeur. Le 23.01.2017 un compte a été ouvert avec 10k USD, le 06.09.2019 il est devenu 192m. Une croissance de 19,200 fois en 31 mois signifie pour la progression géométrique 19,200^(1/31)=1.37456, juste 37%, moins que l'objectif d'Alexander. La durabilité, à mon avis, est tout à fait appropriée.


Oui, il y a une limite de 1000 lots de transactions sur ce compte. Le compte a atteint cette limite à la fin du mois d'avril 2018, après 15 mois de transactions. Pendant les 16 mois suivants, la croissance a été arithmétique. Fin avril 2018, le dépôt du compte approchait les 6 Mio, c'est-à-dire que son solde a augmenté 600 fois ou 600^(1/15)=1,53 par mois. 53%, ce qui est déjà supérieur à l'objectif fixé par Alexander. Ensuite, chaque mois, le dépôt a augmenté en moyenne de (192-6)/16 = 11,6 millions, soit 11,6/93=12,5%.

aha

il existe une telle stratégie

mais seulement sur la démo

 
sibirqk:

Qu'entendez-vous par "arbitrage spatial" ?

Dans ce contexte, rien de différent des idées reçues, par exemple https://studopedia.ru/4_114258_vremennoy-prostranstvenniy-i-protsentniy-valyutniy-arbitrazh.html.
Временной, пространственный и процентный валютный арбитраж
  • studopedia.ru
Применительно к валютным рынкам закон единой цены формулируется следующим образом: курс какой-либо валюты примерно одинаков во всех странах. Отклонение валютного курса на различных валютных рынках определяется величиной операционных расходов, связанных с переводом данной валюты с одного валютного рынка на другой. Таким образом, курс доллара в...
 
Uladzimir Izerski:

Un bon rasoir électrique.

Se rase merveilleusement bien. Rasage fin))

++

Sur la démo, oui, mais sur le terrain, il ne faut pas seulement se raser, mais se raser en courant.)

 
khorosh:

Sur la démo, ça l'est, mais sur le terrain, il ne suffit pas de raser, il faut aussi raser le lièvre en cours de route.))

En ce qui concerne la volonté réelle de ne pas payer, il a été souligné à plusieurs reprises sur ce site que
 
Renat Akhtyamov:
Vous ne serez pas payé en argent réel, cela a été souligné à plusieurs reprises.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup. Petit à petit.