De la théorie à la pratique - page 1566

 
Pul-Adgi Mo-UlStan:

Mais si nous avions écouté alors...

Il s'agit en quelque sorte de trouver le boson. Eh bien, les molécules sont des molécules...

 
Sasha, l'eurusd n'a pas baissé aujourd'hui ? Je l'ai regardé maintenant et il a beaucoup bougé.
 
Evgeniy Chumakov:
Sasha, l'eurusd n'est pas entré en drawdown aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Nah, pas beaucoup de mouvement :)))) Pas d'accord du tout... Ennuyeux.

J'ai complètement changé pour l'algorithme de Koldun, et j'ai probablement exagéré avec le quantile. Maintenant = 2,5758. Je vais revérifier ce week-end.

 
Alexander_K:

Nah, pas beaucoup de mouvement :)) Pas d'accord du tout... Ennuyeux.

J'ai complètement changé pour l'algorithme de Koldun, et j'ai probablement exagéré avec le quantile. Maintenant = 2,5758. Je vais revérifier ce week-end.


Essayez de calculer le canal de variance à partir de toutes les paires. En général, il serait bon que la formule prenne en compte le kurtosis et que la variance s'adapte dynamiquement.

 
Evgeniy Chumakov:


Essayez de calculer le canal de variance de toutes les paires. En général, il serait bon que la formule prenne en compte le kurtosis et que la variance soit ajustée dynamiquement.

Tout est dynamique comme ça, j'en ai les larmes aux yeux... Seul le quantile est statique, car Dieu est statique.

 
Alexander_K:

Nah, pas beaucoup de mouvement :)) Pas d'accord du tout... Ennuyeux.

J'ai complètement changé pour l'algorithme Warlock, et j'ai probablement exagéré avec le quantile. Maintenant = 2,5758. Je vais revérifier ce week-end.

J'ai souvent eu une recherche du Graal pour une variable, une sorte de "quantile" le périmètre de la moyenne, le nombre de barres, etc. En changeant cette variable, je pourrais adapter mon système de trading à un certain marché dans le passé pour réaliser des bénéfices. Je n'ai pas pu trouver une telle variable qui ferait toujours des bénéfices.
 
Alexander_K:

Tout est dynamique comme ça, j'en ai les larmes aux yeux... Seul le quantile est aussi statique que le Seigneur Dieu.


Avez-vous un incrément de prix ou une densité sur le graphique inférieur ?

 
Evgeniy Chumakov:


Avez-vous un incrément de prix ou une densité sur le graphique inférieurE ?

En bas, on trouve la somme des incréments.

Ehhhhh.... Je suis coincé entre ces deux tableaux. Je vérifie maintenant - sur le graphique du haut, sur toutes les paires avec l'EUR, il y aurait des plus fous, sur le graphique du bas, rien...

Forex, c'est comme se moquer de moi...

Je vais fumer une cigarette, je n'en peux plus. Tu es fou oncle Sasha....

 

Question pour les programmeurs :

Est-il possible de créer un fichier d'archives de 1, 2, ... Des mesures de 5 secondes, à titre d'exemple :

Des éléments d'appartenance à une véritable citation OUVRIR HAUT BASSE FERMEZ
1 1.10112 1.10115 1.10109 1.10111
0 1.10112 1.10115 1.10109 1.10111

etc.

Où le bit accessoire (drapeau) = 1 s'il y a eu au moins une cotation en tick réel pendant l'intervalle de temps requis, = 0 s'il n'y a pas eu de cotation (dans ce cas, les valeurs précédentes sont écrites).

Comment faire ?

Je suppose que je ne peux pas me passer de tests et que tout ce bazar peut durer des années...

 
Alexander_K:

En bas, on trouve la somme des incréments.

Ehhhhh.... Je suis coincé entre ces deux tableaux. Je vérifie juste maintenant - sur le graphique supérieur sur toutes les paires avec l'EUR serait des plus fous, sur le bas - rien....

Forex, c'est comme se moquer de moi...

Je vais aller fumer - je n'en peux plus. Sleepy Uncle Sasha....

Mon oncle, allumez la BOUGIE)))) Fumer est mauvais pour vous, mais ne soyez pas nerveux, c'est juste le début))))