De la théorie à la pratique - page 1563

 
Alexander_K:

Alors, je continue à penser - comment se fait-il qu'il y ait des échecs aussi graves dans mon TS ? Et la moyenne mobile est-elle si inoffensive ?

Nous examinons l'USDCHF pour août 2019. La fenêtre de temps est d'un jour. Travailler avec des tiques amincies.

Nous pouvons voir que c'est le cas. Sur le graphique supérieur, la moyenne mobile est montée en flèche et nous avons le plus fort drawdown et la honte (flèche rouge).

Dans le même cas sur le graphique inférieur, sans décalage, avec l'espérance =0, nous avons un trade magnifique.

Cependant !


La variance dans le graphique du bas n'est pas le maximum sur la fenêtre d'observation.

 
secret:

"Nous voulons acheter une Lexus, mais le prix ne nous convient pas. On lui donne notre prix et on l'achète. C'est une bonne affaire !"


Ce qui est essentiellement sur le graphique inférieur, c'est qu'il montre que le prix va converger vers la moyenne, ce qu'il a finalement fait, mais comment et où ? Le prix ainsi que la moyenne ne se soucient de rien.

 
Alexander_K:

Montrez-moi votre emploi du temps.


Je n'ai pas de graphique. Mettez un graphique avec une section de transactions réussies.


Prenez Maxim et convertissez l'incrément de variance en ce W-Lambert et mettez-le dans le NS. Il est possible qu'il prédise un nouveau comportement de dispersion, si la prévision est pour l'expansion, alors ne négociez pas.

 
Je ne comprends pas)) Tu ne vois pas que celui du milieu dérive tout le temps. Oh, mon Dieu... Tant de pages.......)))
 

Alexander_K:

Quel est votre emploi du temps sur cette paire à ce moment-là ?

Il y aura d'autres pages tant que des gens comme vous garderont les yeux rivés sur l'écran au lieu de chercher le Graal.




Tant que des gens comme vous regardent )))).

C'est un modèle 600 12 heures bar. Il y avait un achat même visuellement. Il est en hausse d'environ 100pts maintenant. Ça peut quand même bien se passer.

 
Alexander_K:

Honnêtement - j'en ai marre de ce forum. Il y avait une question spécifique : comment savoir s'il y a un gigantesque débordement, selon quels critères.

On peut peut-être le faire par incréments ?
Par exemple, échantillonnez les incréments et faites-en la moyenne.

 

Hier, en faisant tourner le zigzag, j'ai trouvé une formule intéressante pour les incréments et j'ai essayé de l'appliquer aux minutes,

a obtenu les résultats des incréments. (où la somme de la période = 240 minutes).

Je joins le fichier, si vous voulez le voir, c'est vous qui voyez.

Dossiers :
 
Evgeniy Chumakov:

C'est normal que vous manquiez beaucoup de signaux d'éjection ?

Pas vous bien sûr... maisAlexander_K...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est normal qu'il vous manque beaucoup de signaux d'éjection ?

Ce n'est pas vous bien sûr... c'estAlexander_K...

Che, est-ce que tu vois à quel point ce fil de discussion est ennuyeux ?

S'il vous plaît - montrez-moi un graphique d'une stratégie qui sur un mouvement momentum USDCHF pour le 23 août 2019 ferait un profit.

Le silence... Seul le chat de basse-cour Felix a déposé quelques déchets (probablement un primus) et c'est tout. Ugh.

 
Alexander_K:

Che, tu vois à quel point ce fil est ennuyeux ? !

S'il vous plaît - montrez-moi un graphique de toute stratégie qui sur un mouvement d'impulsion USDCHF pour le 23 août 2019 ferait un profit.

Le silence... Seul le chat de basse-cour Felix a déposé quelques déchets (probablement un primus) et c'est tout. Ugh.

Attends, laisse-moi regarder)