De la théorie à la pratique - page 1561

 
Aleksey Nikolayev:

Je ne pense pas qu'il y avait quelque chose là-dedans sur le temps mort. Les incréments de prix sont additionnés jusqu'à ce qu'ils atteignent une certaine valeur, et on ne sait pas à l'avance combien de barres cela prendra.

J'ai dû mal comprendre votre message.

En outre, juste pour réfléchir, les graphiques ont des pics de volatilité associés au temps, généralement associés aux nouvelles, j'essaie d'être un vrai chartiste et ne considère pas un tel fait comme une nouvelle.

donc si dans le testeur de stratégie optimiseur pour obtenir TS avec des résultats plus ou moins stable, il faut XX heures, si nous cherchons la même stratégie sur un graphique dérivé en fait dans une échelle logarithmique alors la recherche de la même TS prendra 3 fois moins de temps, et TS aura les mêmes paramètres que dans l'optimisation génétique du graphique régulier, il ya certes une baisse de la rentabilité, mais il est prévu, l'échelle des mouvements de prix légèrement différents, mais le TS trouve clairement

Alors quel est le but de tout cela ? - S'il existe des moyens de transformer le prix sans perdre d'informations, il est probable que les graphiques dérivés indiqueront plus clairement les propriétés statistiques des prix.

ZS : comme une option - ici sur le forum dans les articles est Box Cox, le matériel est très bien classé.

 
secret:
Alors qui décide de rejeter l'hypothèse ou de rejeter le chiffre) la liquidité est différente, l'écart peut revenir ou se maintenir.

Si le DC accepte d'abandonner le devis, l'hypothèse peut être retenue).

 

Construction d'une carte CUSUM selon la normeGOST R ISO 7870-4-2013 pour le GBPAUD pour août 2019 :

Voir - tableau du bas.

Rien d'intéressant à mon avis....

 
Alexander_K:

Construction d'une carte CUSUM selon la normeGOST R ISO 7870-4-2013 pour le GBPAUD pour août 2019 :

Voir - tableau du bas.

Rien d'intéressant à mon avis....

Je ne suis pas familier avec les gosts, mais d'après ce que j'ai compris, ils suggèrent d'appliquer la méthode directement aux données brutes. Tout n'est pas aussi simple ici - l'équation autorégressive modélisant les prix est construite et CUSUM est appliqué à ses résidus et les coefficients autorégressifs sont recalculés chaque fois qu'une divergence est détectée.

Les ratios autorégressifs servent d'indicateurs, sur la base desquels les décisions de trading sont prises.

 

Pourquoi personne ne regarde le spread et les commissions ?

Continuez à tripoter la merde.

Mettez-vous enfin sur deux bornes, ilan , et ilan avec marche arrière.

Alexander_K:

Honnêtement, je suis malade et fatigué de ce forum. J'avais une question précise : comment déterminer qu'il y a un dépassement géant, selon quels critères ?Si le seul critère est la MO, comment la faire entrer dans le terminal, ou comment la calculer ?

La réponse à cette question a été un grand nombre de tergiversations de Vysotsky, de la haute philosophie avec des accusations de mes signaux et tout simplement de la stupidité.

Qu'y a-t-il à dire ?

Anatoly - ceci ne s'adresse pas à vous en particulier, mais simplement pour discuter de l'inutilité de toutes les initiatives du forum.

Ouvrez un compte à la bourse et faites ce que vous voulez.

Toutes les données sont disponibles.

Votre OM est nul et non avenu

 
EgorKim:

Votre IO est nul.

C'est sûr ? L'avez-vous testé en pratique ? Si oui, merci. On gagne du temps sur la recherche.

 
Alexander_K:

C'est sûr ? L'avez-vous testé en pratique ? Si oui, merci. Cela permet de gagner du temps sur les recherches.

Vous gagnerez encore plus de temps si vous mettez deux Ilan.

Peut-être que tu auras une épiphanie.

 
Alexander, essayez vos tours sur le pétrole, l'or, les indices, les actions. Traitez juste la tendance. D'après ce que j'ai compris, vous attrapez un plat, ce qui signifie que vous devrez tout inverser. Les monnaies sont le fond. Honnêtement. Trop de gens ont passé trop d'années à le comprendre. Apprenez des erreurs des autres.
 
Alexander_K:

<br />Je n'ai pas besoin de 5-10-20% par mois. Je gagne autant que beaucoup de gens n'en rêveraient jamais. Pourquoi devrais-je m'inquiéter pour une lance ? C'est tout ou rien, il n'y a pas d'autre solution.


J'ai trouvé ce compte-rendu de Gorchakov.

200% en 2,66 ans. Cela représente un intérêt composé de 3,5 % par mois.
14% d'abattement.

Docteur en mathématiques, un grand expert en statistiques.



Les cafés font 3,5 et vous dites 30. ))


 
multiplicator:

J'ai trouvé le compte-rendu de ce Gorchakov.

200% en 2,66 ans. Cela représente un intérêt composé de 3,5 % par mois.
14% d'abattement.

Ph.D., expert en matstat.

Les cafés font 3,5 et vous dites 30. ))

Bon, ma phrase était trop exagérée et je m'en excuse (ce n'est pas bien de se vanter), mais ça ne change rien au fait.

Faisons le calcul.

Eh bien, laissez le salaire à Moscou = 100.000 roubles. (1.500$). Combien devrais-je avoir en dépôt, pour gagner autant sur le marché à +3,5% par mois ? Environ 45 000 $ ! C'est environ 3.000.000 de roubles, un appartement d'une pièce en banlieue !

Non, ce n'est pas bon... +3,5%, c'est nul pour les gros risques.

Nous devons travailler et chercher pendant qu'il est encore temps.