De la théorie à la pratique - page 1558

 
Anatolii Zainchkovskii:

Honnêtement - j'en ai marre de ce forum. Il y avait une question spécifique - comment déterminer s'il y a une aberration géante, selon quels critères. Si le seul critère est l'OI, comment le faire entrer dans le terminal, ou comment le calculer.

La réponse à cette question a été un grand nombre de tergiversations de Vysotsky, de la haute philosophie avec des accusations de mes signaux et tout simplement de la stupidité.

Qu'y a-t-il à dire ?

Anatoly - il ne s'agit pas d'une référence spécifique à vous, mais simplement d'une discussion sur l'inutilité de toutes les tentatives sur le forum.

 
Aleksey Nikolayev:

Le point principal est que la discorde n'est pas prédite dans le futur, mais recherchée dans le passé récent.

Le temps que vous la trouviez en utilisant des méthodes statistiques, il sera trop tard). La meilleure discontinuité est un stoploss, ou une rupture.
 
Alexander_K:

Honnêtement - j'en ai marre de ce forum. Il y avait une question spécifique - comment déterminer s'il y a une aberration géante, selon quels critères. Si le seul critère est l'OI, comment le faire entrer dans le terminal, ou comment le calculer.

La réponse à cette question a été un grand nombre de tergiversations de Vysotsky, de la haute philosophie avec des accusations de mes signaux et tout simplement de la stupidité.

Qu'y a-t-il à dire ?

Anatoly - il ne s'agit pas d'une référence spécifique à vous, mais simplement d'une discussion sur l'inutilité de toutes les tentatives sur le forum.

Eh bien, pas complètement inutile. Le forum aide à trouver des personnes partageant les mêmes idées et parfois aide à découvrir quelque chose de nouveau. Dans le message ci-dessus, j'ai suggéré de créer un cadre temporel dynamique basé sur les renversements d'un indicateur zig-zag. Ainsi, les points de référence de l'échelle de temps dynamique ne doivent pas nécessairement être en zigzag. Vous pouvez prendre un autre indicateur de signaux et créer des barres basées sur ses signaux.
 
Ou vous pouvez essayer quelque chose d'encore plus simple, définir la durée de chaque nouvelle barre avec un générateur de nombres aléatoires. Je pense que la photo serait intéressante. .....
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le forum m'aide à trouver des personnes partageant les mêmes idées et me permet parfois de découvrir quelque chose de nouveau. Ainsi, un point de référence dynamique ne sera peut-être pas nécessairement un Zig-Zag. Vous pouvez prendre un autre indicateur de signaux et créer des barres basées sur ses signaux.


Mettez en œuvre ce qui précède, il y a beaucoup d'échéances déjà essayées.


Et à en juger par la façon dont Sasha déchire sa chemise W, Lambert est aussi à côté de la plaque.

 
Evgeniy Chumakov:


Mettez en œuvre ce qui précède, il y a beaucoup d'échéances déjà essayées.


Et à en juger par la façon dont Sasha déchire sa chemise W, Lambert est aussi à côté de la plaque.

Je vais certainement l'implémenter de manière programmatique. Pour le moment, je suis satisfait de la perception visuelle. Lorsque vous avez de l'imagination et que vous comprenez votre idée, vous pouvez tout voir sur un graphique nu. Et le logiciel n'a besoin que de collecter des statistiques pendant quelques années, pour s'assurer de la base de l'idée.
 
Evgeniy Chumakov:


Exactement. C'est là que le commerce de l'illusion entre en jeu... Sur un graphique transformé - presque 100 % des transactions sont rentables, mais sur des données réelles - pas vraiment...

 
Alexander_K:

Il y avait une question spécifique - comment déterminer s'il y a une émission géante, selon quels critères.

Comme d'habitude, avec l'aide de MO. Nous apprenons à prédire les pics anormaux de volatilité. Bien sûr, nous ne pouvons pas prédire les pics liés à des événements sociopolitiques tels que le Brexit et la guerre, mais les pics "planifiés" sont quelques % plus précis que les pics aléatoires.

 
Alexander_K:

La réponse est tout simplement la stupidité.

La stupidité est de votre côté. On vous a répondu des milliers de fois et vous continuez à chercher les clés là où se trouve la lumière, pas là où vous les avez perdues.
 
secret:
Lorsque vous le découvrirez à l'aide de méthodes statistiques, il sera trop tard) La meilleure rupture - stoploss, ou rupture.

Je lui ai déjà écrit, il cherche un sens dans une certaine hypostase, puis avec un biais vers tout ce dont il se souvient du lycée, puis Gann, puis les sorcières, puis le Tout-Puissant qui essaie de lui demander des comptes.

Igor Makanu:

HH : J'aime résoudre tous les problèmes en cherchant des analogies dans le monde physique - ainsi je lis le forum TV, de plus en plus convaincu que la recherche d'une formule mathématiqueE le marché est comme la recherche d'un moyen de deviner la prochaine carte dans un paquet de cartes dans un jeu de cartes..... mais ne savent pas ce que la prochaine carte dans le paquet peut souvent battre l'adversaire, non ? ;)