De la théorie à la pratique - page 1549

 
Alexander_K:

Bien sûr, j'ai été blessé par la déclaration d'un vieil homme évident,BlackTomcat, ici. Le marché ne fonctionne pas avec des mathématiques, toutes les branches comme celle-ci ou sur le MoD devraient être fermées et tout le monde devrait aller à l'usine pour travailler dur. Eh bien, ou mourir dans une fosse à ordures. Comme, c'est la vie.

:))) Mais c'est un sujet amusant. Pas au point de pleurer, bien sûr, mais en s'amusant, merci. :)) Pensez au stand-up. :)

 
secret:

Lorsque j'ai eu besoin d'une étude de marché, j'ai quitté mon emploi, je me suis assis à mon bureau et j'y ai consacré cinq ans. Même s'il n'y avait pas de temps à perdre.

Et si ça ne marche pas ? ))
 
Maxim Dmitrievsky:

Tu veux que je te donne de l'argent pour que tu puisses aller te faire foutre ? )))

Vous cirez vos chaussures pour 1000 dollars ?

Tu dis que tu es analyste dans une banque... Je ne peux pas croire qu'ils emploient des gens pauvres comme toi en Allemagne, alors tu vis de l'aide sociale et tu es jaloux de tout le monde.

J'étais analyste dans une banque, c'est vrai, et maintenant je suis au chômage depuis cinq ans, même si j'ai parfois des emplois à temps partiel.

Je n'envie personne d'autre que vous, j'envie peut-être Soros ou Buffett, mais pourquoi devrais-je vous envier ?


Vous l'enviez ?

honte

 
Кеша Рутов:

J'étais analyste dans une banque, c'est vrai, et maintenant je suis à l'aide sociale depuis cinq ans, même si j'ai des emplois à temps partiel.

Je ne vous envie pas, j'envie peut-être Soros ou Buffett, mais pourquoi devrais-je vous envier ?

Je vois, il n'a rien de mieux à faire :D

continuez donc, mais soyez plus original

Z.I. Tout le monde ici en a, celui-ci est encore très bon en comparaison. Le but était de dessiner le graphique d'équilibre pour dessiner un n.r. de cloche, et l'IA a fait un excellent travail à cet égard.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le but était de dessiner le graphique de l'équilibre pour dessiner un n.r. de cloche, et l'IA a fait un excellent travail à cet égard.

je n'ai jamais vu une excuse aussi originale avant ))))

 
danminin:

je n'ai jamais vu une excuse aussi originale avant ))))

Peut-être qu'il m'achètera quelque chose, il faut qu'il garde la bonne volonté.

 
Maxim Dmitrievsky:


Z.I. Tout le monde ici en a, celui-ci est encore très bon en comparaison. Le but était de dessiner le graphique d'équilibre pour dessiner un n.r. de cloche, et l'IA a fait un excellent travail à cet égard.

Génie.

 

Une nouvelle semaine de négociation est à nos portes.

Je me demande ce que diront les malades comme Max (qui est philippin) au moindre revers, qui se tordront les mains et pleureront toute la nuit, si les résultats sont excellents ? Huh ? Huh ? Un peu plus clairement, s'il vous plaît.

Bonne chance à tous !

 
Alexander_K:

Une nouvelle semaine de négociation est à nos portes.

Je me demande ce que diront les malades comme Max (qui est philippin) au moindre revers, qui se tordront les mains et pleureront toute la nuit, si les résultats sont excellents ? Huh ? Huh ? Un peu plus clairement, s'il vous plaît.

Bonne chance à tous !

Spas !
 

Le plus drôle, c'est que lors des tests, j'ai des bénéfices fous, des bonnes affaires. Ainsi, une ou deux fois par mois, il y a des tendances puissantes qui écrasent mon TS, qui ne le fait pas ? Mais, dans l'ensemble, c'est bien.

Dès que je deviens réel, j'ai cette tendance... C'est un sacré truc...

Bon sang, je suis aussi bête qu'une poignée de porte ou quoi ? ! Aidez-moi ! Amen.