De la théorie à la pratique - page 1548

 
Alexander_K:

il existe des personnes qui gagnent réellement de l'argent en négociant dans un canal (en conséquence de la résolution numérique de l'équation de la dynamique stochastique).

Pour gagner de l'argent dans un canal, il suffit de mettre une bollinger sur le canal, sans aucune équation.

Une autre chose est de savoir quand le canal est présent et quand il est absent. Mais ici aussi, les équations ne sont d'aucune utilité.

Le prix est modifié par les personnes (les participants au marché), et non par les équations. Et ils le déplacent selon des critères complètement différents, parce qu'aucun des traders ne connaît vos équations, et ne sait qu'il doit s'y conformer.

 
Uladzimir Izerski:

Il est intéressant de vous suivre.

Voici un exemple simple de suivi des queues sur un graphique réel dans la fenêtre étudiée.

L'erreur de Sasha est qu'il analyse la fenêtre plutôt que le graphique entier.

Par conséquent, il a constamment de telles collisions.

Une queue est attrapée, mais c'est celle d'un autre animal. L'ovale blanc est la queue d'un hamster.

GBPJPY H4.

L'explication la moins cohérente de toutes.

Au sens figuré, je comprends que nous devrions acheter les grosses queues et vendre les fines à Alexandre ;))

Mais Alexandre ne le comprendrait pas de toute façon.

 
secret:

Lorsque j'ai eu besoin d'une étude de marché, j'ai quitté mon emploi, je me suis assis à mon bureau et j'y ai consacré cinq ans. Même si je n'avais "pas le temps".

C'est donc ça, votre érudition.))

 
Кеша Рутов:

Oh mon Dieu ! Et C a déjà commencé, il a lu l'introduction dans le manuel et a abandonné, et Python a commencé, il a lu l'introduction dans le manuel et a abandonné, et le MO a 100500 titres, en vain, maintenant il a besoin de plus d'Er pour sa collection d'échecs, quand est-ce que ça finira ???

Dieu, s'il vous plaît, mettez en faillite les tuteurs de Maksim Dmitrievsky afin qu'il puisse faire face au MONDE RÉEL, à la VIE et comprendre qui il est dans la réalité et non dans ses rêves humides, comprendre à travers la honte et l'agonie, c'est la seule façon de comprendre la réalité et sa place dans celle-ci.

Tu devrais peut-être trouver de l'argent pour pouvoir aller te faire foutre. )))

Vous voulez faire cirer vos chaussures pour 1000 $ ?

Il est écrit que vous êtes analyste dans une banque... Je ne crois pas qu'on emploie des pauvres comme vous en Allemagne, alors vous vivez de l'aide sociale et vous enviez tout le monde.

 
Uladzimir Izerski:

Cher Che, montre-moi quelque chose qui vient du marché, pas d'un testeur.

Le marché et le testeur ne sont pas compatibles. Il est beaucoup plus facile de montrer un beau graphique dans le testeur.

Je l'ai déjà montré. Ça a marché pendant six mois, puis mon serveur est tombé en panne. Je suis trop paresseux pour mettre en place une machine virtuelle.

Mais je vais en commencer un nouveau très bientôt ;)

Je n'aime pas vraiment les tests non plus, mais c'est la seule façon de montrer que quelque chose fonctionne... malheureusement.

 
Igor Makanu:

bien.... calcule-t-il les écoulements turbulents ou devez-vous utiliser des facteurs de correction ? et les vérifier ensuite expérimentalement.

qu'en est-il de la formation de cristaux complexes ?

Qu'en est-il d'un jeu de cartes banal ?

Il existe des méthodes statistiques et probabilistes, mais elles ne fonctionnent que si le modèle est correctement estimé, mais si le modèle a été tiré par l'oreille... comme vos images tirées de manuels d'électrotechnique, avec des auteurs faisant autorité pour être convaincants.

Juste pour réfléchir, Kolmogorov a-t-il fait des analyses de marché, et plus précisément du Forex ? ... Eh bien, oui, Kolmogorov est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.


Sinon, votre question (demande) semble au moins trop grossière). - J'ai prêté attention à votre post, pour ceux qui ne le font pas eux-mêmes, j'ai commencé récemment à dire qu'il est facile d'écrire un beau tableau pour un testeur, il est facile de faire des allégations imprudentes seulement par la lèvre )))).

Ne les dérange pas, Igor, laisse-les finir leurs mesures)))).

c'est leur propre affaire)))

avec une bouteille de bière et sur la chanson "get up country huge"))))

 

Bien sûr, j'ai été blessé par la déclaration d'un vieil homme évident,BlackTomcat, ici. Le marché ne fonctionne pas avec des mathématiques, toutes les branches comme celle-ci ou sur le MoD devraient être fermées et tout le monde devrait aller à l'usine pour travailler dur. Ou mourir dans une fosse à ordures. C'est la vie.

Je vais à nouveau faire une démonstration sur l'EURUSD :

Si vous regardez de près (croisement de l'achat inférieur, de la vente supérieure, sortie de la transaction lors d'un retour à la moyenne), 75 à 80 % des transactions sont rentables.

Mais ! Littéralement 1 (un !), surligné en rouge, peut écraser le dépôt.

Et c'est sur l'euro. Sur la fourrière, il y en a parfois des pires, et je dois y faire face...

Ainsi, les traders, au lieu de marmonner commeBlackTomcat ou de gémir comme Max (pas celui qui Dimitrievsky), ou de se curer le nez comme Aliocha Nikolaev, feraient mieux de diriger leurs efforts pour reconnaître de telles situations d'effondrement au stade initial. Je suis sûr qu'il existe une solution à ce problème.

Devrais-je recevoir un prix en espèces pour l'avoir résolue ?

 
Alexander_K:

Bien sûr, j'ai été blessé par la déclaration d'un vieil homme évident,BlackTomcat, ici. Le marché ne fonctionne pas avec des mathématiques, toutes les branches comme celle-ci ou sur le MoD devraient être fermées et tout le monde devrait aller à l'usine pour travailler dur. Ou mourir dans une fosse à ordures. C'est la vie.

Je vais à nouveau faire une démonstration sur l'EURUSD :

Si vous regardez de près (croisement de l'achat inférieur, de la vente supérieure, sortie de la transaction lors d'un retour à la moyenne), 75 à 80 % des transactions sont rentables.

Mais ! Littéralement 1 (un !), surligné en rouge, peut écraser le dépôt.

Et c'est sur l'euro. Sur la fourrière, il y en a parfois des pires, et je dois y faire face...

Ainsi, les traders, au lieu de marmonner commeBlackTomcat ou de gémir comme Max (pas celui qui Dimitrievsky), ou de se curer le nez comme Aliocha Nikolaïev, feraient mieux de diriger leurs efforts pour reconnaître de telles situations d'effondrement au stade initial. Je suis sûr qu'il existe une solution à ce problème.

Devrais-je recevoir un prix en espèces pour l'avoir résolu ?

À en juger par la façon dont j'ai configuré mon algorithme, il suffit d'élargir le couloir en ajoutant simplement 100-200 pips aux limites. Cela servira de barrière naturelle.

Mais alors vous perdrez beaucoup de transactions. Vous devrez choisir. Encore une fois, tout ça parce que vous convertissez le prix.

 
Alexander_K:

Ainsi, les traders, au lieu de marmonner commeBlackTomcat, de se plaindre comme Max (pas celui de Dmitrievsky) ou de se curer le nez comme Aliocha Nikolaev, devraient plutôt concentrer leurs efforts sur la reconnaissance de telles situations d'effondrement au stade initial. Je suis sûr qu'il existe une solution à ce problème.

Devrais-je recevoir un prix en espèces pour l'avoir résolue ?


Par exemple, nous analysons les incréments de prix et faisons des prédictions. Pour le système d'analyse, les incréments de N points sont toujours les mêmes, mais en fait ce n'est pas vrai, parce que le même incrément peut se produire en raison d'une causalité différente (je le pense) .

Nous avons toujours besoin de savoir que "ceci" est arrivé parce que "cela" est arrivé et peut-être aussi de l'analyser d'une manière ou d'une autre.



Et en général, lors de l'analyse d'une paire de devises, vous devez connaître chaque devise séparément, car par exemple, la semaine dernière, l'eurusd a augmenté, non pas parce que l'eur était plus fort que le dollar, mais vice versa.
 
Alexander_K:

Bien sûr, j'ai été blessé par la déclaration d'un vieil homme évident,BlackTomcat, ici. Le marché ne fonctionne pas avec des mathématiques, toutes les branches comme celle-ci ou sur le MoD devraient être fermées et tout le monde devrait aller à l'usine pour travailler dur. Ou mourir dans une fosse à ordures. C'est la vie.

Je vais à nouveau faire une démonstration sur l'EURUSD :

Si vous regardez de près (croisement de l'achat inférieur, de la vente supérieure, sortie de la transaction lors d'un retour à la moyenne), 75 à 80 % des transactions sont rentables.

Mais ! Littéralement 1 (un !), surligné en rouge, peut écraser le dépôt.

Et c'est sur l'euro. Sur la fourrière, il y en a parfois des pires, et je dois y faire face...

Ainsi, les traders, au lieu de marmonner commeBlackTomcat ou de gémir comme Max (pas celui qui Dimitrievsky), ou de se curer le nez comme Aliocha Nikolaïev, feraient mieux de diriger leurs efforts pour reconnaître de telles situations d'effondrement au stade initial. Je suis sûr qu'il existe une solution à ce problème.

Devrais-je recevoir un prix en espèces pour l'avoir résolue ?

Au-dessus de la moyenne, nous vendons, au-dessous de la moyenne, nous bloquons un bénéfice (sur les okodemics sans prime) - des transactions 100% rentables.