De la théorie à la pratique - page 1547

 
Igor Makanu:

bien.... calcule-t-il les écoulements turbulents ou devez-vous utiliser des facteurs de correction ? et les vérifier ensuite expérimentalement.

qu'en est-il du processus de formation des cristaux complexes ?

Qu'en est-il d'un jeu de cartes banal ?

Il existe des méthodes statistiques et probabilistes, mais elles ne fonctionnent que si le modèle est correctement estimé, mais si le modèle a été tiré par l'oreille... comme vos images tirées de manuels d'électrotechnique, avec des auteurs faisant autorité pour être convaincants.

Juste pour réfléchir, Kolmogorov a-t-il fait des analyses de marché, et plus précisément du Forex ? ... Eh bien, oui, Kolmogorov est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.


Ne déformez pas mes mots.

 
Alexander_K:

On vous a dit d'étudier le mouvement brownien. L'avez-vous fait ?

Freelance avec les missions et pas d'impolitesse.

 
secret:

Merci. C'est vrai, mes modèles sont beaucoup plus simples) L'expérience montre que s'il y a un bord, il apparaît immédiatement, même sur les modèles les plus simples.

Je n'insiste pas sur l'utilisation obligatoire de ses modèles), je préfère moi-même l'approche associée au zigzag. Rien que la mention du plat et de Gorchakov m'a fait penser à cette vidéo.

 
Олег avtomat:

Les mathématiques fonctionnent partout.

Et le fait que vous ne sachiez pas, ne vouliez pas savoir et ne compreniez pas où et comment les mathématiques fonctionnent - cela n'empêche pas les mathématiques de fonctionner.

L'appareil mathématique est toujours appliqué. Et en règle générale, pour décrire un phénomène à l'aide des mathématiques, un certain nombre de conventions, d'hypothèses et de simplifications sont utilisées. Et la solution mathématique qui en résulte reflète le phénomène décrit avec une certaine précisionacceptable. Ce n'est qu'alors que le modèle mathématique peut être considéré comme applicable dans la pratique. Tentatives d'application de certains modèles mathématiques à des situations où ils ne sont pas du tout applicables dans les conditions initiales ou ne peuvent pas donner la précision nécessaire, comme s'il s'agissait d'une approche illettrée et d'une compréhension erronée des phénomènes étudiés, bien que provenant de personnes instruites et compétentes en mathématiques. Tout peut finalement être réduit à des déductions mathématiques et à un code de programme. Mais toutes les méthodes mathématiques ne sont pas applicables à une situation donnée. La voie explorée dans ce fil est défectueuse. Et l'absence de résultats l'indique sans équivoque. Il est temps de l'accepter et d'utiliser/rechercher d'autres modèles mathématiques pour profiter du marché.

 
Alexander_K:

J'ai besoin de toutes sortes d'études de marché - entropie, ACF, etc. De préférence sous forme d'articles. Je n'ai pas le temps.

Lorsque j'ai eu besoin d'une étude de marché, j'ai quitté mon emploi, je me suis assis à mon bureau et j'y ai consacré 5 ans. Même si je n'avais "pas le temps".

 
BlackTomcat:

L'appareil mathématique est toujours appliqué. Et en règle générale, pour décrire un phénomène à l'aide des mathématiques, un certain nombre de conventions, d'hypothèses et de simplifications sont utilisées. Et la solution mathématique qui en résulte reflète le phénomène décrit avec une certaine précision acceptable. Ce n'est qu'alors que le modèle mathématique peut être considéré comme applicable dans la pratique. Tentatives d'application de certains modèles mathématiques à des situations où ils ne sont pas du tout applicables dans les conditions initiales ou ne peuvent pas donner la précision nécessaire, comme s'il s'agissait d'une approche illettrée et d'une compréhension erronée des phénomènes étudiés, bien que provenant de personnes instruites et compétentes en mathématiques. Tout peut finalement être réduit à des déductions mathématiques et à un code de programme. Mais toutes les méthodes mathématiques ne sont pas applicables à toutes les situations. La voie explorée dans ce fil est défectueuse. Et l'absence de résultats l'indique sans équivoque. Il est temps de l'accepter et d'utiliser/rechercher d'autres modèles mathématiques pour profiter du marché.

C'est vrai.

 
Alexander_K:

Que sais-tu des résultats de ce fil, papa ? Pourquoi ne pas fermer toutes les branches du MoD - ils ne sont pas très denses là non plus - et prier pour vous ?

Le fait que je n'aie pas de résultat sous la forme d'un état ne signifie rien. Je communique et communique avec des personnes qui ont des résultats, mais qui ne les affichent pas. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais abandonné depuis longtemps.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

BlackTomcat, 2019.09.08 11:04

L'appareil mathématique est toujours appliqué. En règle générale, pour décrire un phénomène à l'aide des mathématiques, un certain nombre de conventions, d'hypothèses et de simplifications sont utilisées. Et la solution mathématique qui en résulte reflète le phénomène décrit avec une certaine précision acceptable. Ce n'est qu'alors que le modèle mathématique peut être considéré comme applicable dans la pratique. Tentatives d'application de certains modèles mathématiques à des situations où ils ne sont pas du tout applicables dans les conditions initiales ou ne peuvent pas donner la précision nécessaire, comme s'il s'agissait d'une approche illettrée et d'une compréhension erronée des phénomènes étudiés, bien que provenant de personnes instruites et compétentes en mathématiques. Tout peut finalement être réduit à des déductions mathématiques et à un code de programme. Mais toutes les méthodes mathématiques ne sont pas applicables à une situation donnée. La voie explorée dans ce fil est défectueuse. Et l'absence de résultats l'indique sans équivoque. Il est temps de l'accepter et d'utiliser/rechercher d'autres modèles mathématiques pour profiter du marché.


Dans l'ensemble, il a raison.

 
Alexander_K:

Que sais-tu des résultats de ce fil, papa ? Pourquoi ne pas fermer toutes les branches du MoD - ils ne sont pas très denses là non plus - et prier pour vous ?

Le fait que je n'aie pas de résultat sous la forme d'un état ne signifie rien. Je communique et communique avec des personnes qui ont des résultats, mais qui ne les affichent pas. S'ils ne l'étaient pas, j'aurais abandonné depuis longtemps.

Eh bien, j'ai déjà compris à propos de votre sujet qu'il s'agit de "processus pour le plaisir du processus" et non pour le plaisir des résultats financiers. Si vous avez un tel intérêt purement cognitif et de recherche, alors pourquoi diluer le fludoteme sur le forum, alors que vous pouvez simplement parler à des gens qui ont déjà atteint le résultat, et tout savoir d'eux ? Ils vous conseilleront et le bon vecteur de recherche, et dans les nuances corrigées, le cas échéant. Ensuite, vous publierez un article avec la formule du marché et tout le monde s'extasiera sur votre intelligence et votre génie. Le seul problème est que le marché ne se soucie pas de votre formule et fonctionne selon d'autres lois. Et dès qu'un théoricien écrit que c'est la formule du marché, il y aura immédiatement des praticiens du marché qui décideront (et pourront) la réfuter. Si vous voulez, c'est une réaction défensive du marché contre quelqu'un qui commence à le contrôler de manière très efficace. C'est pourquoi ce type de recherche avec des résultats publiés n'a aucun sens.

 
Alexander_K:

Et ce papa a lâché quelque chose et a continué vers le stand de bière.

Uh-huh, Oleg, Oleg... Vous croyez la première personne que vous voyez...

Ne laisse pas ça te monter à la tête.

 
Alexander_K:

:))) Je continue d'essayer d'atteindre votre tête intelligente. J'ai besoin de toutes sortes d'études de marché - entropie, ACF, etc. De préférence sous forme d'articles. Je n'ai pas le temps, mais tu continues à faire l'imbécile et à te transformer lentement en l'idiot du village Bass. Tu comprends ?

Je pense que tu veux juste que je sois banni pour m'être accouplé avec toi)