De la théorie à la pratique - page 1518

 
Alexander_K:

Il n'y a plus d'accélération ni d'autocorrélation et toutes les distributions ont depuis longtemps changé de forme - de biseau à gauche à biseau à droite, etc. etc.

Le processus en cours est très différent de ce qu'il était au moment de l'entrée dans le métier !

J'étais donc bien sûr intéressé par le point de sortie potentiel avec un profit (marqué par un cercle vert) :


Il se trouve à l'intersection du prix et de la LWMA (144) sur la M5.

C'est 12 heures, à mi-chemin du cycle diurne... Je vais devoir y réfléchir...

Eh bien, et la défaite... Et maintenant... Une honte est une honte, on n'y peut rien. L'argent ne me dérange pas, juste pour me rapprocher du Graal. Elle sera récompensée.

Je ne vois rien de honteux. Trop peu d'amour-propre ? ..... L'expérience se recueille à partir des défaites, que les livres peuvent évoquer, mais il est irréaliste de mettre l'expérience dans la tête du lecteur.
 
Олег avtomat:

Tu es stupide.

Dites ensuite au public quelle est l'essence de votre photo par rapport au marché ?

Pas comme ça - qui en a besoin, c'est l'essence du marché, c'est le graal, je suis le plus intelligent, etc.

 
EgorKim:

Dites ensuite au public quelle est l'essence de votre photo par rapport au marché ?

Pas comme ça - qui en a besoin, c'est l'essence même du marché, c'est un graal, je suis le plus intelligent, etc.

-- ça vaut pour vous aussi.

 
Alexander_K: alors pourquoi le prix continue-t-il à augmenter ?

divergence

 
Олег avtomat:

-- ça vaut pour vous aussi.

Avez-vous quelque chose de substantiel à dire ?

Eh bien, allez poster vos photos sur le forum de l'électronique radio, alors.

Pourquoi tu joues avec la tête des gens ?

Un type a crié qu'il avait lu un livre de 94 pages sur la diffusion.

Maintenant il hurle de ne pas le faire.

L'autre héros de la radio est sorti et a dit : "Vous devez régler l'accord sur l'onde FM et tout ira bien".)

 
Олег avtomat:

-- cela s'applique aussi à vous.

Les images ne correspondent pas à la réalité du marché


 
Vizard_:

divergence

Tu es fort, Sorcier, je te l'accorde. J'ai peur d'imaginer qui tu es vraiment. Eh bien, vous n'avez pas à le faire.

 
Vitaly Muzichenko:

Les photos ne correspondent pas au marché


Et alors ? Tu as prouvé quelque chose ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles.

 
Олег avtomat:

votre esprit saute comme un mustang en rut (de BP à un yacht blanc et autres désirs cachés de votre part), et ne saisit donc pas ce que ces photos sont un indice de ce qui suit

et pourtant ils contiennent beaucoup d'informations sur l'essence de la question soulevée ici (il y a quelques pages)

bien.... ici tout le monde traîne sa chanson, mais malheureusement, nous avons besoin du même résultat - un TS rentable

Mais des conseils intelligents, quelques réflexions sur la similitude d'une image de manuel, je pense que dans les forums de commerçants, il a un certain poids, mais pour une raison, le niveau des participants est différent )))).

Quant à la croyance du commerçant en la montagne, c'est la montagne de la foi. comme la foi déplace les montagnes ? ))))

 
Igor Makanu:

allez.... l'effet est le même - un système de trading forex rentable

Mais les conseils analytiques, quelques réflexions sur la similitude d'une image de manuel, je pense qu'il a un certain poids sur les forums de base des commerçants, mais pour une raison, le niveau des participants est différent )))).

Quant à la croyance du commerçant en la montagne, c'est la montagne de la foi. comme la foi déplace les montagnes ? ))))

pour vous, c'est "malheureusement" ? ??