De la théorie à la pratique - page 1514

 
Alexander_K:

Je ne peux pas répondre clairement maintenant.

Je suis allongé là, les yeux fermés, les bras autour de la tête et les orteils qui tremblent...

Arrêtez avec le fer stupide et entraînez votre instinct. :)

 
Олег avtomat:

pour vous, ce sont des images sans signification -- elles sont ;)))))

mais ce sera un indice utile pour quelqu'un.

un indice que "pas de poisson ici ?" ))))

Si vous faites une recherche sur Internet, vous pouvez toujours trouver une série chronologique très similaire, ou une section de BP

et si vos photos du manuel TOE ont un sens, alors pourquoi ne les avez-vous pas remplacées par la photo d'un yacht blanc ? ou au moins la photo d'un gros tracteur, il vaut de toute façon 10 à 20 millions de dollars....))))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Eh bien... ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. J'ai besoin de trouver de combien la série numérique de la fonction présentée tend vers l'infini..... Je pensais y parvenir en comprenant la propriété de l'exposant, mais cela ne semble pas être le cas.
Je m'excuse de ne pas être tout à fait mathématique... mais j'ai besoin de comparer une série de nombres infiniment grands et l'infini lui-même... ça a l'air épique bien sûr)))).


En bref, il s'avère que vous devez trouver combien infiniment grande est la série numérique de la dérivée seconde d'une fonction...

Bien sûr, en mathématiques, on dit que de telles choses ne peuvent être comparées))). Comme la limite d'une suite numérique tend vers l'infini...

L'aspiration à l'infini peut avoir différentes asymptotiques. Voir o() et O().

 
Igor Makanu:

un indice que "pas de poisson ici ?" ))))

Si vous faites une recherche sur Internet, vous pouvez toujours trouver une série temporelle très similaire, ou une section de BP

et si vos photos du manuel TOE ont un sens, alors pourquoi ne les avez-vous pas remplacées par la photo d'un yacht blanc ? ou au moins par la photo d'un grand tracteur qui a coûté 10 à 20 millions de dollars....))))

votre esprit galope comme un mustang en rut (de BP à un yacht blanc et autres convoitises cachées), et ne capte donc pas, comme indice de ce que sont ces images

et pourtant ils accumulent beaucoup d'informations sur l'essence de la question soulevée ici (il y a quelques pages)

 
Alexander_K:
La fourrière, le diable, me déchire à nouveau comme du papier toilette humide...
Il a écrit il y a 500 pages qu'ils sont dans un Brexit permanent et que ça ne vaut pas la peine d'échanger la livre pour le moment. Vous aviez une chance d'économiser de l'argent)
 
Renat Akhtyamov:

superposition - haut, bas, haut, bas...

;)


Notez que je ne le dessine pas à la main comme je le souhaite, c'est la façon dont le robot "voit le mouvement du marché".

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la courbe de la fonction tend "faiblement" vers l'infini - il n'y a presque pas d'accélération, donc le prix est susceptible decontinuer à monter.

Je n'ai pas encore appris comment expliquer la phrase ["faiblement" tend vers l'infini] au robot.

mais j'espère pouvoir le faire bientôt)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


Notez que je ne le dessine pas à la main comme bon me semble, c'est la façon dont le robot "voit le mouvement du marché".

Comme vous pouvez le voir sur le graphique, la courbe de la fonction "faible" tend vers l'infini - il n'y a pratiquement pas d'accélération, de sorte que le prix est susceptible de continuer à augmenter.

Je n'ai pas encore appris comment expliquer la phrase ["faiblement" tend vers l'infini] au robot.

mais j'espère que je le ferai bientôt)

oh

norme

seulement le robot ne doit pas voir mais former

Deviner la cible et la réaliser sont deux choses différentes.

MARKET

;)

 
Aleksey Nikolayev:

L'aspiration à l'infini peut avoir différentes asymptotiques. Voir o() et O().

Merci pour le conseil - je vais lire et trouver une solution).

 
Renat Akhtyamov:

chevauchement - haut, bas, haut, bas...

;)


Maintenant, montrez-moi le graphique s'il vous plaît, c'est intéressant de voir comment il change avec le temps.

 
Evgeniy Chumakov:


Maintenant, montrez-moi le graphique s'il vous plaît, c'est intéressant de voir comment il change avec le temps.

Je ne fais pas de superpositions graphiques.

juste l'observation visuelle d'un tas de paraboles

J'avais l'habitude de le faire et j'en ai parlé dans ce fil, mais je ne le fais plus.