De la théorie à la pratique - page 1497

 
Alexander_K:

Magnifique.

Apparemment, nous travaillons dans la même direction, seules les méthodes pour tirer profit de cette belle image étrangère (celle en bas à droite) sont différentes.

Je n'utilise la télévision et la SEP que pour comprendre si j'avance dans la bonne direction ou non. Les méthodes lucratives elles-mêmes n'ont rien à voir avec la télévision.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Il me semble qu'aucun indicateur ne sera en mesure de le détecter à l'avance :

A moins de mettre un pendule de verrouillage qui change toutes les minutes d'une certaine distance, quelque chose comme une grue d'arrêt...

et la seule façon de le faire, du moins après l'avoir révélé, est d'accélérer le prix, c'est-à-dire la dérivée seconde.

peut-être

J'ai déjà souligné les raisons du freinage des indices, je ne veux pas me répéter.

 
Evgeniy Chumakov:


Je pense que si les formules de Renat étaient attachées à votre TS, ce serait la clé. D'une certaine manière, il me semble que la seule clé est de savoir comment et où se trouvent les ordres.

100%

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

et voici probablement tout ce à quoi vous pouvez penser avec des ordres pour faire du profit :


Selon mes tests, les plus efficaces sont ici :

en haut à droite

en bas à gauche


La partie supérieure gauche - elle est en train de perdre sur le plat, car elle est constamment en train de drainer stupidement beaucoup d'argent, et les tendances, même les plus grandes, sont trop petites et peu susceptibles de couvrir les pertes, et l'écart ne donnera pas autant de profit.

en bas à droite - le cours des renversements, la continuation du prix est trop petite pour s'adapter à un plat ou à une tendance dans le temps.

Bonjour, quelle est la différence fondamentale entre "probabilité de flet >=95-98%" et "probabilité de tendance <=1-2%" ?
 
Ольга Кириенко:
Bonjour, quelle est la différence fondamentale entre "probabilité de flet >=95-98%" et "probabilité de tendance <=1-2%" ?
Le premier est le mouvement minimum possible dans le temps maximum, le second est le mouvement maximum possible dans le temps minimum. C'est la différence la plus évidente
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Le premier est le mouvement minimum possible dans le temps maximum, le second est le mouvement maximum possible dans le temps minimum. C'est la différence la plus évidente.
Merci, cela suffit amplement.
 
Ольга Кириенко:
Merci, c'est plus que suffisant !
Très heureux que cela vous aide !)
 
Seul l'argent du Graal peut me remonter le moral et me réconforter.
 
Alexander_K:
Seul l'argent du Graal peut me remonter le moral et me réconforter.
Vous allez probablement avoir une vie très déprimante... puisque rien ne marche jusqu'à présent...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Vous risquez d'avoir une vie très morne... puisque rien n'a fonctionné jusqu'à présent...

Le chemin vers le Graal tant convoité peut être épineux, mais il ne peut être ennuyeux.