De la théorie à la pratique - page 1495

 
Олег avtomat:

et pour rien.

Je ne vais pas discuter - vous semblez avoir une preuve pratique... Mais, tout de même - une pièce de monnaie, c'est un processus idéalisé sans temps, sans densité de flux, et avec une probabilité égale de 1 et -1.... Je ne sais pas... Je me souviens juste que Wizard (à ne pas confondre avec Sorcerer !) a également affirmé que l'on pouvait gagner de l'argent sur SB, mais n'a pas donné la moindre preuve...

 
Alexander_K:

Je ne vais pas discuter - vous semblez avoir une preuve pratique... Mais, tout de même - une pièce de monnaie, c'est un processus idéalisé sans temps, sans densité de flux, et avec une probabilité égale de 1 et -1.... Je ne sais pas... Je me souviens à l'instant que Wizard (à ne pas confondre avec Sorcerer !) affirmait lui aussi que l'on pouvait gagner de l'argent sur SB, mais sans en donner la moindre preuve...

Faites l'expérience et vous verrez.

Tous mes exemples sont entièrement reproductibles, si vous voulez bien les répéter...

Pourquoi auriez-vous besoin des preuves de quelqu'un d'autre quand vous pouvez obtenir vos propres résultats.

Faites-le... et vous aurez des preuves.

 
Oleg Bondarev:

Vous ne pouvez pas faire ça ! C'est pour ça que la pâte à tartiner a été inventée.

Le spread a été inventé pour la stabilité des prix du marché.

Le spread a été inventé pour cette raison. Vous pouvez gagner de l'argent sur le SB mais pas sur le marché réel à cause des "queues de pie", j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
J'espère que vous savez de quoi je parle, mais sur le marché réel, vous ne pouvez pas le faire à cause des "queues de pie".

Ouais ! Martingale est tout ! La martingale est le graal! Yay ! (acclamations)

 
danminin:

Ouais ! Martingale est tout ! La martingale est le graal ! Yay !

Si vous l'appliquez correctement et que vous connaissez les limites de certains phénomènes sur le marché, alors bien sûr, qu'y a-t-il de mal à cela ? mais encore une fois, la martingale ne résout pas tous les problèmes, et surtout vous devez toujours vous adapter aux mouvements du marché pour contrôler la distance entre les ordres. sans cela, vous perdrez toujours ce que vous voulez.

En général, il existe quelques formules simples pour trouver le meilleur moment pour entrer sur le marché. Mais cela n'a rien à voir avec la géométrie des mouvements du marché. En général, essayer de trouver géométriquement la direction du mouvement des prix est un exercice très inutile.
 

Le prix, s'il se trouve dans le SB le plus approprié, ne sait pas où il va, et quand vient le temps des grosses queues, les mouvements sont presque infimes et se produisent si vite qu'il n'en est pas question, c'est juste une ligne droite minute vers le bas ou vers le haut.

Pour augmenter la probabilité de déclenchement d'un martin, par exemple, sachant que l'EURUSD dans la grande majorité des cas de 0 à 6 heures du matin est plus ou moins prévisible et que le volume des mouvements dans la grande majorité des cas est minime par rapport au volume quotidien.

Le marché est également imprévisible à la fin du mois de décembre et tout au long du mois de janvier.
 

https://www.mql5.com/ru/articles/5008

Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, pour ainsi dire, au lieu de mille mots.

Rien que pour les explications et la démonstration claire des tests, l'auteurRoman Klymenkomérite crédit et respect.

Je recommande la lecture.

La réalité est peut-être un peu plus mauvaise que les tests, mais les principes fonctionnent vraiment.

Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
Реверсирование - священный Грааль или опасное заблуждение?
  • www.mql5.com
Реверсирование — это одна из разновидностей мартингейла. В таких системах после убыточной сделки происходит удвоение объема, чтобы в случае успеха прибыль покрыла собой и убытки от предыдущей сделки. Основное отличие реверсирования от классического мартингейла заключается в том, что сделка, следующая после убыточной, открывается в...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Le spread a été inventé pour la stabilité des prix du marché.

Le problème est que dans le SB vous pouvez facilement gagner de l'argent, mais pas sur le marché réel à cause des "queues de pie", j'espère que vous comprenez ce dont je parle.

Je suis tout à fait d'accord.

Ce serait la fin de la partie théorique du fil.

Mais !

Nous devons apprendre à combattre les "grosses queues" par tous les moyens. Nous avons besoin d'argent comme d'air.

Les queues de pie, en termes de physique, sont une énergie géante du système. Et s'il est impossible d'utiliser les moments statistiques ordinaires d'une quantité aléatoire comme indicateur de désordre, il sera alors nécessaire de faire appel à des concepts tels que : vitesse, élan, énergie. Il n'y a pas d'autre moyen.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


Si nous avons dans notre poche un indicateur de dysfonctionnement, qui indique que nous sommes maintenant à la fin de la transaction et qu'aucune entrée n'est autorisée, alors le Graal est à nos pieds.

C'est en fait la raison pour laquelle le pipsing et le scalping sont si populaires.

Les chances de tomber sur une grosse queue en concluant un marché sont faibles, et les citoyens coupent la pâte. Cependant, il y a une chance et ensuite la fin de la ligne. Si nous avons dans notre poche l'indicateur de rupture, qui indique que nous sommes maintenant à la fin et qu'il est interdit d'entrer dans le trade, alors le Graal est à nos pieds.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

https://www.mql5.com/ru/articles/5008

Vous n'avez pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, pour ainsi dire, au lieu de mille mots.

Rien que pour les explications et la démonstration claire des tests, l'auteurRoman Klymenkomérite crédit et respect.

Je recommande la lecture.

La réalité est peut-être un peu plus mauvaise que les tests, mais les principes fonctionnent vraiment.

Commencez ici.