De la théorie à la pratique - page 1491

 
Alexander_K:

Il n'y a rien de tel que le chaos complet, Max.

Je suis fatigué de montrer les graphiques, mais je vais vous les montrer à nouveau.

AUDCHF la semaine dernière :

Regardez bien. L'entrée dans la transaction est représentée par un cercle vert, la sortie par un cercle rouge. Dans l'ordre, de gauche à droite.

Dans le cas d'un processus aléatoire, nous avons 2 échanges du côté positif. Ils nous sont donnés par l'indicateur Warlock (ci-dessous), qui fait facilement face au SB.

Et voici la 3ème entrée dans le trade - l'indicateur a échoué. Échec, mauvaise entrée. Un tel mouvement (mis en évidence dans le rectangle bleu) n'existe pas dans les processus aléatoires ! Non, il n'y en avait pas et il n'y en aura pas.

Il s'agit d'une tendance claire, d'un mouvement déterministe.

L'astuce consiste donc à pouvoir distinguer les phases du marché : aléatoires et régulières. Et gagner sur ce point.

Eh bien, c'est clair pour tout le monde. Il en va de même pour la capacité à distinguer un marché à tendance d'un marché plat, un mouvement à la hausse avec des pullbacks d'un mouvement à la baisse avec des pullbacks. Le problème est que les algorithmes ne peuvent pas le faire. Seulement l'intuition, l'expérience, le cerveau.
Et ne présentez pas ces images avec trois transactions et une sorte de conclusion basée sur cela, cela fait amateur. Avez-vous vu des millions de variations de cartes cb pour affirmer ce qui peut ou ne peut pas être là ?) Bien sûr que non.
Tu t'accroches juste à l'espoir, à la foi. Et c'est mauvais. En forex, tout cela prend du temps.

Mais néanmoins, j'attends votre pamm. Espérons qu'il s'agisse d'un courtier où vous verrez de vrais tirages, pas comme ici, dans les signaux. Le tirage au sort est là et puis il ne l'est plus. Sujet étrange))
 
Макс:
Eh bien, quelles sont les variantes des graphiques de qqn pour dire ce qui peut ou ne peut pas être là ?
Ce fil de discussion pourrait être renommé "De la théorie à la théorie". Je viens ici une fois tous les quelques mois - seulement des mots et des tableaux miracles et il y a déjà 1400 pages.
 
Vladimir Baskakov:
Ce fil pourrait être renommé "De la théorie à la théorie". Je viens ici une fois tous les quelques mois - seulement des mots et des tableaux miracles et il fait déjà 1400 pages.
Ce forum entier est rempli de théoriciens.
Même dans les branches de nombreux gestionnaires de comptes PAMM, vous pouvez lire des choses plus utiles.
 
Alexander_K:

Il n'y a rien de tel que le chaos complet, Max.

Je suis fatigué de montrer les graphiques, mais je vais vous les montrer à nouveau.

AUDCHF la semaine dernière :

Regardez bien. L'entrée dans la transaction est représentée par un cercle vert, la sortie par un cercle rouge. Dans l'ordre, de gauche à droite.

Dans le cas d'un processus aléatoire, nous avons 2 échanges du côté positif. Ils nous sont donnés par l'indicateur Warlock (ci-dessous), qui fait facilement face au SB.

Et voici la 3ème entrée dans le trade - l'indicateur a échoué. Échec, mauvaise entrée. Un tel mouvement (mis en évidence dans le rectangle bleu) n'existe pas dans les processus aléatoires ! Non, il n'y en avait pas et il n'y en aura pas.

Il s'agit d'une tendance claire, d'un mouvement déterministe.

L'astuce consiste donc à pouvoir distinguer les phases du marché : aléatoires et régulières. Et gagner sur ce point.

Il est donc temps de passer de la probabilité de Kolmogorov et des processus aléatoires habituels à la probabilité quantique et aux processus aléatoires quantiques. Cependant, en tant que physicien, vous êtes probablement déjà familiarisé avec les systèmes quantiques ouverts.

 
Alexander_K:

La tâche la plus difficile, mais réalisable, est donc de s'assurer que toutes les conditions de ce modèle sont remplies au moment d'entrer dans le métier. À cette fin, mon TS comporte jusqu'à quatre (4) clés - des paramètres qui évaluent dans quelle mesure l'état actuel du marché est proche de ce modèle.

Quels sont-ils ? Kurtosis, asymétrie, heurst et entropie ? )

 
multiplicator:

Quels sont-ils ? excentricité, asymétrie, heurst et entropie ? )

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

Vous ne pensez pas que c'est une chose qui fonctionne ? Donnez-moi des preuves, s'il vous plaît.

 
Alexander_K:

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

Vous ne pensez pas que c'est une chose qui fonctionne ? Donnez-moi des preuves, s'il vous plaît.

non, ce n'est pas un rire. c'est un sourire. pour le bien de la conversation polie)
 
Макс:
Eh bien, c'est clair pour tout le monde. Tout comme être capable de distinguer un marché en tendance d'un marché plat, un mouvement de hausse avec des pullbacks d'un mouvement de baisse avec des pullbacks. Le problème est que les algorithmes sont incapables de le faire. Seulement l'intuition, l'expérience, le cerveau.
Et ne postez pas ces photos avec trois métiers et quelques déductions basées sur cela, cela fait amateur. Avez-vous vu des millions de variations de cartes de cb pour dire ce qui peut ou ne peut pas être là ?) Bien sûr que non.
Tu t'accroches juste à l'espoir, à la foi. Et c'est mauvais. En forex, tout cela prend du temps.

Mais néanmoins, j'attends votre pamm. Espérons qu'il s'agisse d'un courtier où les tirages réels seront visibles, et non comme ici, dans les signaux. Le tirage au sort est là et puis il ne l'est plus. Sujet étrange))
non, les idées de l'auteur sont bonnes.

utiliser certains paramètres pour déterminer si le processus que vous négociez est actuellement sur le marché ou non.

disposer d'un indicateur de panne pour montrer quand le processus destructeur pour votre commerce a commencé.
 
multiplicator:
Non, ce n'est pas un rire. c'est un sourire. pour une conversation polie)

)))

Je n'utilise pas Hirst. Peut-être que je ne devrais pas... Mais l'aplatissement, l'asymétrie et les données non paramétriques - certainement. Je réfléchis encore à l'autocorrélation et à l'entropie - j'ai besoin de plus de recherches.

 
Alexander_K:

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?

Vous ne pensez pas que c'est une chose qui fonctionne ? Donnez-moi des preuves, s'il vous plaît.

Je vais vous dire, je l'ai lu dans mes mémoires, et il y avait un épisode