De la théorie à la pratique - page 1490

 
Alexander_K:

Continué.

Nous nous contenterons donc de dire que le marché a une propriété aléatoire/non aléatoire de 50/50. Considérons ceci comme une hypothèse de travail.

En commençant ce fil, il m'a semblé que je pourrais facilement m'acquitter de la tâche - après tout, il suffit de transformer BP en un processus aléatoire et d'utiliser les régularités de SB, à savoir : constance de la variance dérivée de l'équation d'Einstein-Smoluchowski, retour au point de départ dans 66% des cas dans SB bidimensionnel, convergence de la somme d'un grand nombre de variables aléatoires indépendantes vers la distribution gaussienne, etc.

Hélas, cela s'est avéré être un problème insoluble. Aucune transformation de la RV originale ne permet de la ramener à un processus purement aléatoire.

J'ai donc dû entamer une longue et fastidieuse recherche de la CLÉ du caractère aléatoire/non aléatoire de l'état actuel du marché. Et c'est la bonne approche à adopter.

Tout trader a besoin de savoir - comment exactement il peut gagner de l'argent sur le marché dans des conditions idéales pour lui. Le problème de la réalisation de bénéfices sur un modèle idéalisé - aléatoire ou non - devrait être résolu de manière inconditionnelle.

Une fois encore, mon modèle est un processus aléatoire Ornstein-Uhlenbeck ayant la propriété de revenir à la moyenne. Je sais comment en tirer parti.

La tâche la plus difficile, mais réalisable, est donc de s'assurer que toutes les conditions de ce modèle sont remplies au moment d'entrer dans le métier. À cette fin, mon TS a jusqu'à 4 (quatre) clés - des paramètres qui évaluent la proximité de la condition actuelle du marché avec ce modèle.

Résultats, statistiques, signaux - tout cela à partir du 1er septembre.

Maintenant, la chose la plus importante - chaque trader doit avoir un modèle sur lequel il peut gagner et une clé, définissant si le marché satisfait à ce modèle ici et maintenant.

C'est tout.

Un rendement de 66 % ? OK. Le dépôt est-il suffisant pour attendre le retour de toutes lesentrées sur le marché?
Il n'y a pas de modèle et il ne peut y en avoir.
Faites des tests simples - martin à pas égal, calculé sur le nombre de pas de 5 à 7. Et voir avec quelle fréquence, avec quelle périodicité ils vont se déverser. Le suivi de tendance et le suivi d'appartement.
Je peux donner une réponse à l'avance sur la base de mes tests - le chaos total. L'écart entre les prunes peut être d'au moins plusieurs mois, voire d'un jour. Sur tout instrument, avec tout échelon adéquat de parts.
Entraînez votre intuition, hypnotisez les cartes, retenez le mouvement. Tout algorithme de forex est un ajustement de l'histoire. L'histoire, pour les algorithmes, ne se répète jamais. Pour l'œil et le cerveau, c'est le cas, car ils sont bien plus avancés que des algorithmes stupides.
 
Igor Makanu:

J'ai dû manquer quelque chose....

et qu'en est-il du dernier dépôt de 100$ - il y a eu quelques captures d'écran, puis plus rien, et même pas une allusion à la réussite du trading et au fait de "s'arracher les poches" et "aller à l'usine".

c'est "Elementary, Watson !" (S) - utilisez des stop-loss, et vous verrez tout en même temps

c'est "élémentaire, Watson !" (C) - utiliser un testeur de stratégie MT4 /MT5

D'après tes messages, mon pote, je vois tout de suite que tu ne sais pas comment gagner de l'argent avec quoi que ce soit - que ce soit avec l'AE ou avec des graines de tournesol. Hélas...

Et la question - pourquoi devrais-je vous montrer mes statistiques ? Même si je n'ai rien - n'ai-je pas le droit d'émettre des théories ?

Après tout, Asaulenko a raison - personne ici ne force quiconque à suivre une stratégie ou une autre, et personne ne devrait se soucier des statistiques.

La chose la plus stupide que vous pourrez entendre ici est : "Montrez-moi l'État et seulement après, parlez-en". Par exemple, un homme qui gagne environ 50 % par mois devrait soudainement donner toutes les informations sur son passé ici, comme dans une confession ? C'est vrai ? Il est impossible d'imaginer une situation plus stupide.

D'ailleurs, je n'exclus pas d'ouvrir un signal le 1er septembre et de le fermer le 1er octobre, car je n'ai pas besoin de signaux si mon trading est réussi.

 
Макс:
Un rendement de 66 % ? Ok. Le dépôt sera-t-il suffisant pour attendre le retour de toutes les entrées sur le marché?
Il n'y a pas de modèle et il ne peut y en avoir.
Faites des tests simples - martin à pas égal conçu pour 5 à 7 pas. Et voir avec quelle fréquence, avec quelle périodicité ils vont se déverser. Le suivi de tendance et le suivi d'appartement.
Je peux donner une réponse à l'avance sur la base de mes tests - le chaos total. L'écart entre les prunes peut être d'au moins plusieurs mois, voire d'un jour. Sur tout instrument, avec tout échelon adéquat de parts.
Entraînez votre intuition, hypnotisez les cartes, retenez le mouvement. Tout algorithme de forex est un ajustement de l'histoire. L'histoire, pour les algorithmes, ne se répète jamais. Pour l'œil et le cerveau, c'est le cas, car ils sont bien plus avancés que des algorithmes stupides.

Je n'ai plus besoin de m'entraîner, mon ami. À partir du 1er septembre, ça passe ou ça casse. On va regarder ensemble.

 
Alexander_K:

D'après tes messages, il est évident que tu ne sais pas comment gagner de l'argent avec quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'assurance-emploi ou de semences. Hélas...

Et la question - pourquoi devrais-je vous montrer mes statistiques ? Même si je n'ai rien - n'ai-je pas le droit d'émettre des théories ?

Après tout, Asaulenko a raison : personne ici n'oblige quiconque à suivre telle ou telle stratégie, et personne ne devrait se soucier des statistiques.

La chose la plus stupide que vous pourrez entendre ici est : "Montrez-moi l'État et seulement après, parlez-en". Par exemple, un homme qui gagne environ 50 % par mois devrait soudainement donner toutes les informations sur son passé ici, comme dans une confession ? C'est vrai ? Il est impossible d'imaginer une situation plus stupide.

D'ailleurs, je n'exclus pas d'ouvrir un signal le 1er septembre et de le fermer le 1er octobre.

Je cherche et je vérifie, mon pote ! Tu ne fais que radoter sur la manne du ciel et rien de plus... juste pour le plaisir ! )))

SZS : montrer l'état ou geler le signal, c'est une question raisonnable, car les phantasers, et les escrocs à tout bout de champ ;)

 
Alexander_K:

Je n'ai pas besoin de plus d'entraînement, mon pote. À partir du 1er septembre, ça passe ou ça casse. On va regarder ensemble.

Il est grand temps.
Je ne fais du commerce réel que depuis 2004. Je peux réparer n'importe quel algo de sorte que le créateur aurait honte)).
 
Igor Makanu:

Je ne fais que regarder et vérifier, mon pote ! Tu ne fais que parler d'une manne tombée du ciel et rien de plus... c'est juste être un pote ! )))

Eh bien, si vous le cherchez, dites-le moi et montrez-moi quelque chose.

Si vous ne lisez pas entièrement mes posts, les débutants peuvent au moins voir ma phrase : "Aucune transformation de la BP initiale ne peut la réduire à un processus purement aléatoire". Cela a été vérifié dans des dizaines de mes études et donne immédiatement aux débutants l'occasion (donnez seulement l'occasion, ne forcez pas !) de ne pas suivre cette voie, de ne pas perdre de temps.

Donnez les mêmes conclusions valables et les gens vous seront reconnaissants, même sans vos statistiques.

 
Alexander_K:

Eh bien, si tu le cherches, dis-moi, montre-moi quelque chose.

Même si vous ne lisez pas entièrement mes posts, les traders novices verront au moins ma phrase : "Aucune transformation de la BP initiale ne permet de la réduire à un processus purement aléatoire". Ceci est vérifié par des dizaines de mes études et donne immédiatement aux débutants l'occasion (seulement donner l'occasion, pas forcer !) de ne pas suivre cette voie, de ne pas perdre de temps.

Donnez les mêmes conclusions valables et les gens vous seront reconnaissants, même sans vos statistiques.

Je n'ai pas visité ce fil de discussion depuis quelques mois, je me souviens que le sujet était brûlant d'impatience de pirater le marché des changes avec un nouveau système. A-t-il réussi ?
 
Alexander_K:

Eh bien, si tu le cherches, dis-moi, montre-moi quelque chose.

Même si vous ne lisez pas entièrement mes posts, les traders novices verront au moins ma phrase :"Aucune transformation de la BP initiale ne permet de la réduire à un processus purement aléatoire". Ceci est vérifié par des dizaines de mes études et donne immédiatement aux débutants l'occasion (seulement donner l'occasion, pas forcer !) de ne pas suivre cette voie, de ne pas perdre de temps.

Donnez les mêmes conclusions valables et les gens vous seront reconnaissants, même sans vos statistiques.

C'est exactement ce que je t'ai dit au tout début de ton voyage. Tu te souviens ? Mais tu n'as pas écouté, et tu as dû prendre cette route pour t'en assurer. Et de voir par vous-même, et pas seulement de le prendre pour acquis.

Mais en même temps, je suis sûr qu'ayant fait des dizaines d'études dans ce sens, vous n'avez pas perdu de temps pour vous. Et, en plus de la conclusion principale, vous avez également acquis beaucoup de connaissances collatérales, de compétences et, bien sûr, de compréhension.

 
Alexander_K:

Eh bien, si tu regardes, dis-moi, montre-moi quelque chose.

me montrer ? - quoi ? des graphiques dans le testeur ? - jeu normal avec MM vous permet de tirer dans le plus de nombreuses stratégies, passé pas intéressant, la vantardise, le narcissisme et PR n'est pas engagé

Alexander_K:

Eh bien, si vous cherchez - dites-moi, montrez-moi quelque chose.

Même si vous ne lisez pas entièrement mes posts, les débutants verront au moins ma phrase : "Aucune transformation de la BP initiale ne peut la réduire à un processus purement aléatoire". Ceci est vérifié par des dizaines de mes études et donne immédiatement aux débutants la possibilité (seulement donner la possibilité, pas forcer !) de ne pas s'engager dans cette voie, de ne pas perdre de temps.

c'est drôle ! vous cherchiez un chat noir dans une pièce sombre et maintenant vous essayez de le faire passer pour un résultat ?

Les processus aléatoires n'ont pas de composante de tendance, et les marchés en ont une ! - le marché n'a pas de composante de tendance, et elle est là ! c'est une composante aléatoire dans le temps, voilà le problème, nous ne connaissons pas l'importance du contexte des nouvelles pour le marché, le flux des nouvelles est constant, mais comment le marché va réagir aux nouvelles.... et surtout quand ? (information privilégiée !)

Tout ce qui peut être appliqué au VS est l'inertie du marché, ce qui s'est "envolé" reviendra rapidement, et même ici cette caractéristique du marché n'a rien d'aléatoire !

ZZY : le temps est aléatoire sur les marchés, tout réglage de ZigZag n'aura pas de répétitions sur l'axe du temps, même indépendamment du TF - c'est là que se trouve l'aléa total, et les prix ... Eh bien, ils ne sont pas aléatoires, il y a des régulateurs, il y a des taux d'intérêt, il y a encore des tendances... eh bien, faites du commerce avec vos cent livres, peut-être êtes-vous né sous une bonne étoile. vous aurez de la chance, et vous croirez avoir trouvé la formuleE ))))

 
Макс:

Je peux donner une réponse rapide sur la base de mes tests - le chaos complet. L'écart entre les plongeons peut être de plusieurs mois, voire d'un jour. Sur tout instrument, avec toute augmentation adéquate des parts.

Il n'y a rien de tel que le chaos complet, Max.

Je suis fatigué de montrer les graphiques, mais je vais vous les montrer à nouveau.

AUDCHF la semaine dernière :

Regardez bien. L'entrée dans la transaction est représentée par un cercle vert, la sortie par un cercle rouge. Dans l'ordre, de gauche à droite.

Dans le cas d'un processus aléatoire, nous avons 2 échanges du côté positif. Ils nous sont donnés par l'indicateur Warlock (ci-dessous), qui fait facilement face au SB.

Et voici la 3ème entrée dans le trade - l'indicateur a échoué. Échec, mauvaise entrée. Un tel mouvement (mis en évidence dans le rectangle bleu) n'existe pas dans les processus aléatoires ! Non, il n'y en avait pas et il n'y en aura pas.

Il s'agit d'une tendance claire, d'un mouvement déterministe.

L'astuce consiste donc à pouvoir distinguer les phases du marché : aléatoires et régulières. Et pour en tirer de l'argent.