De la théorie à la pratique - page 1466

 
Aleksey Nikolayev:

Cela semble assez simple. L'équité d'un bon EA a) doit avoir une tendance claire à la hausse et b) il ne doit pas y avoir de dépendance entre les incréments (comme les résultats des transactions). Par conséquent, le modèle de mouvement brownien avec une tendance et un éventuel renversement de tendance est tout à fait applicable. Mais cette théorie de Shiryaev n'est pas entièrement applicable dans sa forme exacte puisque, par exemple, nous ne connaissons pas à l'avance les indicateurs de la tendance après la divergence (dans le deuxième paragraphe de mon chapitre posté, elle est traitée de manière plutôt naïve). De même, l'hypothèse concernant la distribution a priori du moment du renversement de tendance (la probabilité peut changer en fonction de l'heure de la journée ou de la disponibilité des informations) peut ne pas être tout à fait satisfaisante. Un raffinement est donc nécessaire, le type exact de raffinement dépendant de la stratégie.

Donc, ma réponse est un peu comme le vague raisonnement de certains camarades locaux).

Je vois ;)

 
multiplicator:

Je teste le TS dans mt4 :



du bétail ! CRAWLEY !


test dans mt5 (sur des spreads réels) :



C'est la poisse !

Test dans mt4 en fixant les spreads selon les statistiques de spreads maximums, quel est le problème ?)
 
multiplicator:

Test du TS dans mt4 :



cx ! cx !


Je teste le TS dans mt5 (sur des spreads réels) :



C'est la poisse !

Il y a aussi un temple). Je ne sais pas encore si c'est un testeur ou non. Je vais le mettre sur le cent réel lundi, il sera clair alors.

Test à partir du 01.01.2017.


 
khorosh:

Il y a aussi un temple). Je ne sais pas encore si c'est un testeur ou non. Je vais le mettre sur le cent réel lundi, il sera clair alors.

Test à partir du 01.01.2017.

Testeur

 
Renat Akhtyamov:

Testeur

Comment l'avez-vous déterminé ?

 
khorosh:

Comment l'avez-vous déterminé ?

le temple sur une histoire morte, toujours un testeur

Vous pariez sur un centime, ce sera quelque chose à retenir.

 

Apparemment, l'argent de A_K n'a pas été trouvé sur le site forex.......

Quelqu'un a-t-il trouvé un véritable point de pivot ?

Par exemple, il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'un signal extrait de plusieurs MA se comporte différemment dans les mêmes conditions.

Supposons que la condition MA(4)>MA(10)>MA(20) ait servi de signal d'achat. Mais parfois, lorsque cette condition était remplie, le prix baissait ?


---

Je vais ajouter :

combien de fois avez-vous voulu inverser le signal pour faire un profit au lieu d'une perte et avez échoué ?

---

Alors, quel est le secret ?

 

Messieurs !

Je suis de retour d'un voyage d'affaires, j'utilise Metatrader4 pour extraire l'or tant convoité (je me suis fatigué, vous savez, sur la route), et puis, bam :


Pourquoi cela m'arrive-t-il maintenant ? Eh bien, auparavant le répertoire de données était standard : C:\ProgramFiles\Metatrader4.

Autrement dit, tous mes conseillers experts qui se trouvaient auparavant dans le dossier C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Experts et qui lisaient des données dans C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files, ne fonctionneront plus ?

Oh, merde... C'est comme si quelqu'un d'en haut ne voulait pas que mon TS vole les sacs d'argent du forex... C'est une honte...

 
Alexander_K:

Messieurs !

Je suis de retour d'un voyage d'affaires, j'utilise Metatrader4 pour extraire l'or tant convoité (je me suis fatigué, vous savez, sur la route), et puis, bam :


Pourquoi cela m'arrive-t-il maintenant ? Eh bien, auparavant le répertoire de données était standard : C:\ProgramFiles\Metatrader4.

Autrement dit, tous mes conseillers experts qui se trouvaient auparavant dans le dossier C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Experts et qui lisaient des données dans C:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files, ne fonctionneront plus ?

Oh, merde... C'est comme si quelqu'un d'en haut ne voulait pas que mon TS vole les sacs d'argent du forex... C'est une honte...

beaucoup de gens l'ont fait, et ce depuis un bon moment.

tout fonctionne comme avant.

Allez, mérite-le.

 
Renat Akhtyamov:

beaucoup de gens l'ont fait, et c'est comme ça depuis un bon moment.

Tout fonctionne comme avant.

Allez-y, faites de l'argent.

Salut Rena !

Voulez-vous dire que si mon TS écrit des fichiers .csv dans le répertoireC:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files, alors les EA travaillant avec ces fichiers, qui ont migré vers Dieu sait où, fonctionneront aussi normalement ?

La documentation semble suggérer que cette ligne :

 file_handle_AUDCAD=FileOpen("AUDCAD.csv",FILE_READ|FILE_CSV);

recherchera le fichier AUDCAD.csv dans C:\Users\Alex\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\040E7CC6ADEB48FF2888FB5692DCD9CE, mais pas dansC:\ProgramFiles\Metatrader4\MQL4\Files.

N'est-ce pas ?