De la théorie à la pratique - page 1358

 
Yuriy Asaulenko:
Vous ? Il est grand temps.)
Le prix va là où il est le plus facile. Comme tout dans le monde, le chemin de moindre résistance.
Et toi et Renat êtes toujours contre. L'un contre le train à vapeur, pardon, la foule, l'autre quelque chose à propos de l'énergie... Mm-hmm.

Je ne dirai pas un mot. Et ce serait la bonne réponse.))

 
Uladzimir Izerski:

Je ne vais pas dire quoi que ce soit. Et ce serait la bonne réponse.))

Chacun son truc", comme disait Hitler. L'un a besoin de Petrosian, l'autre de Verharna, quelqu'un a besoin de Dom-2, et quelqu'un a besoin de Wagner. Naturellement, l'approvisionnement en énergie pour un tel commerce nécessite des choses bien différentes.
 
apr73:

Je ne te presse pas ou n'insiste pas, mais si tu le fais, ce sera vraiment cool.

Je le ferai.

J'y travaille, le processus est en cours.

 
Aлександр Антошкин:
Chacun son truc", comme disait Hitler. L'un a besoin de Petrosian, l'autre de Verharnes, l'un a besoin de Dom-2, et l'autre de Wagner. Naturellement, l'alimentation énergétique d'un tel métier nécessite des choses bien différentes.

Il ne s'agit pas de l'alimentation énergétique de la cognition, mais de l'alimentation énergétique du processus.

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas l'alimentation énergétique de la cognition qui est en cause, mais l'alimentation énergétique du processus.

est la bonne question

la force motrice est de comprendre

si vous vous fiez au SB, c'est une route qui ne mène nulle part, il n'y a pas de solution.
 
Renat Akhtyamov:

bonne question

la force motrice doit être comprise

Sans elle, des chatons aveugles)

 
Uladzimir Izerski:

Sans elle, des chatons aveugles)

Non, ils ne le sont pas.

C'est juste que toute analyse donnera un résultat ex post facto plutôt qu'un résultat ex ante.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ils ne sont pas aveugles.

C'est juste que toute analyse donnera un résultat ex post facto plutôt qu'un résultat ex ante.

Je vois, ils ne regardent que le DOS))

 
Uladzimir Izerski:

Ce n'est pas l'approvisionnement en énergie de la cognition qui est en cause, mais l'approvisionnement en énergie du processus.

Puis, pour simplifier, divisons-la en deux énergies.Le mariage est, dès la naissance, une erreur de la nature, comme on dit.
 
Aлександр Антошкин:
Alors pour simplifier, divisons-la en deux énergies.Le mariage existe, il est de naissance, une erreur de la nature, comme on dit.

Alors, on rejette l'un et on prend l'autre, ou c'est encore 50/50 ?