De la théorie à la pratique - page 1325

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Renat, si vous avez une formule qui révèle les tendances dans le temps, il ne vous manque qu'une chose :)

Je pense que puisque vous ne postez pas vos formules, je vous répondrai de la même manière que vous m'avez répondu : "Les formules sont visibles par tous à chaque coin de rue", y compris ses parties manquantes=)

personne ne poste

regardez bien la capture d'écran

le prix évolue à des angles différents dans le sous-sol

regardez le mouvement réel sur le graphique

quelle fonction doit-on appliquer dans le sous-sol pour déterminer l'objectif et décrire la trajectoire réelle du mouvement des prix d'un point à l'autre, y compris dans le futur ?

c'est élémentaire...

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Vous et moi avons la manne du ciel :

Même Renat ne l'a pas (désolé, Renat, mais c'est vrai).

C'est normal que ce soit un fou ? À cause de ce fou, et d'Asaulenka, vous ne pouvez pas trouver d'informations ici.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Mais Sash, passez des ticks aux graphiques plus élevés et analysez les changements dans les mouvements de prix d'une plus petite échelle à une plus grande :)

Et vous avez toujours le problème de l'échantillonnage général) il ne devrait pas être statique.

Je n'ai plus le temps de penser - l'appât du gain obscurcit mon esprit. C'est comme si tout flottait devant mes yeux et que mes oreilles n'entendaient que le bruissement convoité des notes.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est juste un fou, n'est-ce pas ? Cet idiot, ainsi qu'Asaulenka, rendent difficile de trouver des informations ici.

non.

Je suis sincèrement reconnaissant à Renat d'avoir au moins publié la façon dont il voit le marché et les résultats, et d'avoir enfin posté un signal).

Je respecte tous ceux qui ne proposent pas n'importe quel graphique mais un raisonnement précis).

Et il ne s'agit pas de déchets, mais de "théorie-pratique-résultat".

C'est essentiellement ce que nous essayons d'obtenir de chacun ici.

 
Alexander_K:

Je n'ai plus le temps de penser - l'appât du gain obscurcit mon esprit. C'est comme si tout flottait devant mes yeux et que mes oreilles n'entendaient que le bruissement convoité des notes.

Sahash... allez, tu es un tel bébé.)

Oui... l'argent frais est bon quand il dure. Mais je vois que vous allez dans la mauvaise direction avec les bonnes pensées =)

c'est juste une honte que vos pensées soient justes et que votre mise en œuvre soit mauvaise...

comment se fait-il que...

Je souhaite vraiment que le marché ne vous laisse pas tomber... et que vous ayez de la chance.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Non.

peut-être juste une éloquence de niveau 70, impossible à lire.

 
Uladzimir Izerski:

Si aucun grand acteur ne veut acheter l'instrument, le prix commencera à baisser.

d'accord

et l'équité du marché augmente jusqu'à ce que tout le monde vende.

 
Maxim Dmitrievsky:

peut-être juste une éloquence de niveau 70, impossible à lire.

Eh bien... sans parler de ses Formulae)))) il y a toute une épopée à ce sujet))

mais c'est amusant)

(Bien sûr, c'est amusant pour ceux qui ont déjà tout réalisé et qui ont tout ce qui fonctionne vraiment, alors que tout le reste est certainement dans le chemin...)

En fait, je peste contre Alexandre_K pour ses croisades au nom de la souffrance)).

Je pourrais écrire un livre à ce sujet séparément).


Mais ils travaillent pour quelque chose, réalisent quelque chose, affichent les résultats.

bien sûr, c'est de l'éloquence à 100500%, mais quand même).

quelle que soit la façon dont vous le regardez, c'est un progrès)


par exemple, les "fonds propres du marché" de Renat)

Il semble prendre un axe de mouvement de prix et trader sur un retour au prix moyen.

et le mouvement du prix par rapport à cette moyenne est appelé "équité"))))

Au moins ce n'est pas une balance))))


Si je lui donne un indice, son système va fonctionner. Mais il pensera que je n'en vaux pas la peine))) eh bien, d'accord)) laissons-le souffrir de cette façon)))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

comme les "fonds propres du marché" de Renat)

Il prend apparemment un axe de mouvement de prix et négocie sur un retour à la moyenne.

et le mouvement du prix par rapport à cette moyenne est appelé "équité"))))

Au moins, ce n'est pas un solde))))

Non, vous avez tort.

Chehegewara, le truc c'est que j'avais peur de voir l'indicateur de retard jusqu'au dernier moment, c'est à dire de le terminer...

J'avais peur d'être déçu.

Puis j'ai mis une vieille photo de moi, aujourd'hui, ici.

Puis j'ai terminé l'indicateur, aujourd'hui, et il ne traîne pas !

La stratégie ne sera donc pas celle du signal.

Je ne fais qu'atteindre la cible maintenant....

 
Renat Akhtyamov:

Non, vous avez tort.

Chegevara, le truc, c'est que j'ai eu peur jusqu'au dernier moment de voir l'indicateur de retard, c'est-à-dire de le terminer...

J'avais peur d'être déçu.

Puis j'ai mis une vieille photo de moi

Puis j'ai fini d'écrire l'indicateur et il ne s'est pas arrêté !

La stratégie ne sera donc pas celle du signal.

Je vais juste prendre la cible maintenant....

Rena, tout fonctionnerait bien, mais le marché ne le fera pas. Désolé.

Ce que vous ne comprenez pas, et je le comprends, c'est la raison pour laquelle vous améliorez votre formule à chaque fois, alors que vous avez dit il y a longtemps que c'était aussi simple que du savon de lessive (et puis qu'y a-t-il à améliorer ?).

Salutations Che.