De la théorie à la pratique - page 1324

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


Combien de tableaux avez-vous besoin ?

Je peux en dessiner vingt ou cent.)

Mais le point ne changera pas... pas du tout.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les spreads ? Par exemple, vous analysez des graphiques horaires, de quel type de spreads parlons-nous ?)
faites ceci (en comparant avec ma capture d'écran ci-dessus, il n'y a plus de laggy, les formules l'ont corrigé ;)


au sujet de la branche : il n'y a pas de périodicité

sur les tics ou les heures ...

la dernière étape - l'objectif de prix - le take profit, la date et l'heure d'arrivée

---

Copyright © new-rena

 
Maxim Dmitrievsky:

l'hétéroscédasticité des rendements exactement, c'est-à-dire que les émissions deviennent plus importantes, par exemple. Apparemment, le mouvement directionnel est parfois confirmé par le regroupement de la volatilité, bien qu'il ne soit pas nécessaire de le faire.

En outre, une sorte de corrélation sérielle apparaît. Dans la fenêtre glissante, tout ceci est perçu comme une déviation par rapport au SB

vous et moi avons la manne du ciel :

la périodicité de l'augmentation de la volatilité. et cette périodicité sur par exemple EURUSD = 100% !)

C'est-à-dire que je vous dirais que la volatilité sur l'EURUSD augmentera de 10 heures à 19 heures avec une probabilité de 100 %.

Et vous pouvez me dire "et alors ?".)

Et je vais vous dire que c'est exactement le graal))))

Il suffit d'avoir les bons outils).

Et même Renat ne les a pas (désolé, Renat, mais c'est vrai).

J'ai donné à tout le monde ici 100 fois l'information.

Et personne ne m'écoute.

Mais peut-être que c'est bien que personne n'écoute, il y a moins de chanceux sur le marché =).

Après tout, sur le marché, il y a toujours quelqu'un qui perd et quelqu'un qui gagne).

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Vous et moi avons la manne du ciel :

Lapériodicité de la volatilité augmente. Et cette périodicité par exemple sur l'EURUSD = 100%).

C'est-à-dire une probabilité de 100 %. Par exemple, je vous dirai que de 10 h à 19 h, la volatilité augmentera sur l'EURUSD.

Et vous pouvez me dire "et alors ?".)

Et je vous dirai que c'est le graal))))

Et c'est la bonne décision. Bravo, camarade Che ! Mais il faut savoir utiliser ces connaissances :))))

 
Renat Akhtyamov:
en dessiner un comme ceci (comparé à ma capture d'écran ci-dessus, il n'y a plus de laggy, FormulaE corrigé ;)


en fait sur le sujet : il n'y a pas de périodicité non plus

pas du tout)))


 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

pas du tout)))

La seule chose que le prix a, c'est un objectif.

Vous souvenez-vous de la solution au problème ?

C'est pourquoi il est si fort, et il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'arrêter.

 
Alexander_K:

Et c'est la bonne décision. Bravo, camarade Che ! Mais il faut savoir s'en servir :))))

Exactement)))

si tu comprends ce que je comprends, je suis surpris que tu m'aies finalement écouté) 0_o

 
Renat Akhtyamov:

le prix n'a qu'un but

Vous souvenez-vous de la solution au problème ?

c'est pour ça qu'il fait si chaud.

Renat, si vous avez une formule qui révèle les tendances dans le temps, il ne vous manque qu'une chose :)

Je pense que puisque vous ne postez pas vos formules, je vous répondrai de la même manière que vous m'avez répondu : "Les formules sont visibles par tous à chaque coin de rue", y compris ses parties manquantes=)

 
Renat Akhtyamov:

le prix n'a qu'un objectif

Si aucun grand acteur ne veut acheter l'instrument, le prix commencera à baisser.

 
Alexander_K:

Et c'est la bonne décision. Bravo, camarade Che ! Mais, il faut savoir utiliser ces connaissances :))))

Mais Sash, passez des ticks à un graphique plus élevé et analysez le changement des mouvements de prix d'une plus petite à une plus grande échelle :)

Et vous avez toujours le problème d'un échantillon général) il ne devrait pas être statique.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Exactement)))

Si vous comprenez ce que je comprends, ce dont je suis extrêmement surpris, vous m'avez finalement écouté) 0_o

Je pense que, sur le plan conceptuel, nous sommes parvenus aux mêmes conclusions concernant la périodicité des processus de marché.

Seulement nos TS sont différentes et ma période est strictement définie.

Si Maxim trouve la même périodicité et la bonne fenêtre de temps glissante (période), alors NS va casser le marché comme une noix.