De la théorie à la pratique - page 1304

 
khorosh:

Bien joué, c'est le seul moyen de désarmer votre adversaire. Il compte sur vous pour réagir, mais de cette façon vous lui enlevez l'arme des mains. Il doit travailler dur pour trouver quelque chose d'autre pour vous frapper avec).

C'est ça, appuie sur le bouton automatique.

s'équilibreront, c'est l'essentiel.

 
Alexander_K:

Alors comment pouvez-vous faire du commerce sans savoir pourquoi votre TS sera rentable ? Le mot clé est "pourquoi". Tout le monde ici est intéressé par cela.

Le fait est que tout le monde ici connaît la théorie du pourquoi des profits, mais ils ne font pas de profit à long terme, et en théorie tout le monde est riche.

 
Renat Akhtyamov:

C'est ça, j'ai appuyé sur le bouton automatique.

sera moyenne, l'essence de l'inducteur est

L'auto est bonne lorsque le vert est supérieur ou égal au bleu. De préférence tout le temps. Dans d'autres cas, le TS est drainé. La vérité de la vie.

 
Uladzimir Izerski:

L'auto est bonne lorsque le vert est supérieur ou égal au bleu. De préférence tout le temps. Dans d'autres cas, le TS est épuisant. La vérité de la vie.

Lorsque le vert est plus élevé que le bleu, l'équilibre diminue.

Lorsque le bleu est supérieur au vert, l'équité diminue.

et quand c'est les deux, alors seulement c'est bon.

 
Renat Akhtyamov:

Lorsque le vert est plus élevé que le bleu, l'équilibre diminue.

quand le bleu est plus haut que le vert - l'équité s'effondre

mais quand c'est les deux, alors seulement c'est bon.

))(. )(. Soupir de sympathie.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suggère rien.

le poste final :

Femme, si tu vendais et que j'achetais, lequel de nous deux perdrait et lequel gagnerait ? //Je ne vous offre rien.

si le prix augmente, je prendrai le profit, et Zhenya me le donnera.

et s'il descend, ce sera vice versa

on ne le dit que dans un seul but - sur le marché, tout le monde ne peut pas faire de profit en même temps, jamais

quelqu'un vaforcément perdre son argent

La raison en est qu'il s'agit d'un marché pour un très grand nombre d'acheteurs et de vendeurs, et qu'ils dépendent tous de l'orientation des prix.

Donc, pour le dire autrement, d'abord certains perdront, puis d'autres...

 
Andrey Gladyshev:

Donc, en d'autres termes, d'abord certains vont perdre, puis d'autres...

p.1. d'abord certains perdront, puis d'autres, avec une probabilité supérieure à la moitié de la précédente.

voir point 1

 
Evgeniy Chumakov:

Je me souviens que lorsqu'Alexandre a publié le tableau des soldes, Renat a exigé un tableau des capitaux propres, en disant qu'il n'était pas informatif. J'aimerais voir la même chose de ma part - équilibre + équité.

;)

Renat Akhtyamov:

vous avez raison.

Equi y est plus bas, pour la valeur de l'écart.

Evgeniy Chumakov:


Où est la photo ?

Renat Akhtyamov:

essayez de le sortir de votre terminal mt4, qu'obtenez-vous ?

----

ok bye !

Je suis absent, le reste des réponses viendra de mon téléphone portable.


Je ne pense pas que je verrai l'équilibre graphique + l'équité. Pas ici ou dans mes MP.

Comme Renat s'éloigne constamment du thème, le graphique d'équilibre semble aller vers le haut, alors que l'équité est en miroir. Sinon, il y a longtemps qu'il aurait fait preuve d'équilibre et d'équité.

 
Renat Akhtyamov:

point 1. d'abord certains perdront, puis d'autres, avec une probabilité moitié moins élevée que la précédente

voir point 1

Les points ne sont pas tout à fait clairs...

 
Evgeniy Chumakov:


Apparemment, je ne verrai pas de photo de la balance et des fonds propres. Ni ici ni dans le PM.

Comme Renat s'éloigne toujours du sujet, il semble que le graphique de l'équilibre soit en hausse, et que l'équité soit en miroir. Sinon, il y a longtemps qu'il aurait fait preuve d'équilibre et d'équité.

Bien sûr que non, mais ce n'est pas la question.