De la théorie à la pratique - page 1284

 
Renat Akhtyamov:
Et puisque l'échange est une compensation, le point/heure/date de début de règlement est le moment de la fin de la compensation. Toute la différence.
J'ai une approche différente de la coquille).
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai une approche différente de la coquille.))

Oui,

et je ne vais pas le poster.

 
Renat Akhtyamov:

pour mon dernier nobel, l'année prochaine

Je ne suis pas arrivé jusqu'à la fin du mois de mai...

Bada.
 
Yuriy Asaulenko:
Bada.

Pourtant, après avoir passé en revue toutes les options, je me suis rendu compte que

reprint/patent - perte de la paternité de l'idée/formule, sans équivoque

 
Renat Akhtyamov:

Pourtant, après avoir passé en revue toutes les options, je me suis rendu compte que

Réimpression/brevet - perte de la paternité de l'idée/formule, sans aucun doute.

Je ne suis pas d'accord. Les formules du marché sont immuables depuis le début et pour toujours.

Cependant, je me demande ce qui se passera si des millions de traders utilisent le même TS. La réponse : le Forex cessera d'exister, les centres de négociation et les bourses ne seront pas rentables pour faire ce métier. Tout le monde reviendra à l'ancrage des monnaies locales à l'or et ce sera tout.

 
Alexander_K:

Je ne suis pas d'accord. Les formules du marché sont inchangées depuis le début et pour toujours.

Cependant, je me demande ce qui se passera si des millions de traders utilisent le même TS. La réponse : le Forex cessera d'exister, les sociétés de capital-risque et les bourses ne seront pas rentables pour faire ce métier. Tout le monde reviendra à l'ancrage des monnaies locales à l'or et ce sera tout.

Non

La formule que je ne montrerai pas au monde de mes mains n'est pas encore à la limite de la fiction...

il donne un bon pronostic, rien de plus.

et le marché n'échouera pas

Mais le modèle de tout marché - oui, je ne le montrerai à personne, jamais.

 
Alexander_K:

Je ne suis pas d'accord. Les formules du marché sont inchangées depuis le début et pour toujours.

Cependant, je me demande ce qui se passera si des millions de traders utilisent le même TS. La réponse - Le Forex cessera d'exister, les VCs et les bourses ne seront pas rentables pour faire ce business. Tout le monde reviendra à l'ancrage des monnaies locales à l'or et ce sera tout.

La réponse est fausse.
Disons que la bourse n'en a rien à faire, c'est juste une plateforme, comme un marché d'alimentation). Vous louez un espace - alors c'est votre problème.
 
Yuriy Asaulenko:
Mauvaise réponse.
Disons que la bourse s'en fout complètement, c'est juste une plateforme, comme un marché alimentaire). Vous louez l'espace, c'est votre problème.

Oui, je l'ai analysé aujourd'hui, il y a beaucoup de problèmes là-bas.

horreur silencieuse...., une arnaque.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

Une formule que je ne montrerai pas au monde n'est pas encore le bord de la fiction...

il donne un bon pronostic, rien de plus

et le marché n'échouera pas

Mais le modèle de tout marché - oui, je ne le montrerai à personne, jamais.

:-) bliiiiiin - quelques secrets du Bois de Vienne et de la Cour de Madrid encore...
 
Roman Shiredchenko:
:-) bliiiiiin - quelques secrets du Bois de Vienne et de la Cour de Madrid encore...

Rom, une formule suffit pour la première fois.

Il y a un crâne sur votre tête, d'autres apparaîtront en temps voulu.

Je m'en suis souvenu aujourd'hui quand j'ai vu la photo dans le mode opératoire.

6 ans plus tard, oh mon...