De la théorie à la pratique - page 1279

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la somme des incréments après le dépassement de l'intervalle de confiance va à zéro, mais que le prix va dans la direction opposée.

Quelle en est la raison ?

La variance n'est pas constante ?

La fenêtre d'observation se déplace et l'information est rejetée ?


Ne jugez pas trop sévèrement si quoi que ce soit))

 
multiplicator:
Et alors ? ma philosophie est que le marché est un objet régulé. et il est régulé, dans la plupart des cas, vers la stabilisation.

Mm-hmm. Vous êtes le gars d'I&C ou quelque chose comme ça ? Pas mal. Le contrôle PID peut également être considéré comme un travail relativement moyen. Je pense que c'est ce que la machine faisait, mais, hélas, elle n'a pas réussi. La raison en est que le paramètre de l'énergie du système était complètement absent.

 
Alexander_K:

Mm-hmm. Vous êtes un gars de C&I ou quelque chose comme ça ?


Au moins, vous connaissez le processus, dans le sens de ce qui doit être réglementé dans le processus.

 
Evgeniy Chumakov:


En quoi cela peut-il aider ? Au moins, le processus y est connu, dans le sens de ce qui doit être réglé dans le processus.

L'idée semble être la même : lorsque l'inadéquation augmente, elle ouvre une possibilité de retour à l'emploi. Ce n'est qu'en l'absence de paramètres supplémentaires qu'une telle chose ne fonctionnera pas et Automat en était convaincu.

 
Evgeniy Chumakov:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la somme des incréments après le dépassement de l'intervalle de confiance va à zéro, alors que le prix va dans la direction opposée.

Comme le prix est primaire, il ne doit rien à personne. La somme des incréments est une dérivée du prix, une forme stationnaire de la partie cyclique du prix.

La somme des paliers est une conséquence du prix, et non l'inverse.

Modèle simplifié : prix = tendance + cycle. Dans ce cas, la somme des incréments est une réalisation possible du "cycle".

En considérant dans ce modèle uniquement le cycle, et en ne considérant pas la tendance, vous observerez régulièrement que "le prix est allé à l'encontre de la pose".

 
Alexander_K:

L'idée semble être la même : lorsque le désalignement augmente, un échange est ouvert pour reprendre le travail. C'est seulement sans paramètre supplémentaire qu'une telle chose ne fonctionnera pas et Automat s'en est assuré.


Eh bien, l'idée est en quelque sorte oui. Mais le processus est connu dans son intégralité. Il y a un paramètre qui dit que, disons, la température est de untel ou untel, alors contrôlez-la.

Dans notre cas, nous devons commencer par la question "La formation des prix sur le marché Forex". Pourquoi ça bouge comme ça et comme ça.


p.s. Je vais mettre un dispositif de rétrécissement sur le canal du bolinger pour mesurer la chute de pression et le flux d'argent ;)))
 

Tout le monde a une envie irrésistible de négocier des contre-tendances juste parce que les indices sont à la traîne.

En d'autres termes, ils sont en retard alors qu'ils auraient dû acheter, et maintenant il est probablement temps de vendre.

Mais dès que l'on introduit la notion de "plus probable", le problème de la distinction entre une tendance et un plat commence.

Dans le même temps, nous prenons un point de retournement possible comme un plat.

De nombreux problèmes sont donc apparus.

N'est-il pas plus facile de déterminer d'abord pourquoi et de combien l'indicateur est en retard ? ? ???

// Ne me demandez pas, je ne suis pas intéressé par de tels problèmes, je les ai déjà compris.

 
Renat Akhtyamov:

Tout le monde a une envie irrésistible de négocier des contre-tendances juste parce que les indices sont à la traîne.


Comment peuvent-ils ne pas être en retard si vous comptez déjà le passé ? S'ils comptaient les barres dans le futur, alors .....

 
Evgeniy Chumakov:

p.s. Je vais mettre un dispositif de constriction sur le canal de bollinger, je vais mesurer la chute de pression et le flux d'argent ;)))
C'est la bonne façon de faire. Au final, il sera non seulement aussi bon que celui de A_K, mais aussi beaucoup plus facile).
D'ailleurs, l'ingénieur en mécanique Bollinger a recommandé exactement cela).
 
Evgeniy Chumakov:


Comment peuvent-ils être non retardés si vous comptez déjà le passé ? S'ils comptaient les barres dans le futur, alors .....

Certains le font, et avec succès.