De la théorie à la pratique - page 1278

 
Alexander_K:

Oui, je ne suis pas encore tout à fait sûr de mon indicateur de tendance/flottant des conditions du marché - je prends donc 3 mois de pratique, mais cette fois sur le réel. Après la publication des résultats - nous en discuterons.

Et Dimitry assure que ce coefficient fonctionne depuis des années et que je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance.

De quoi parlez-vous, professeur ? Quand et où ai-je dit ça sur Hearst ? Avez-vous bu ?))

L'indicateur de panne existe depuis longtemps et beaucoup de gens le connaissent. On vous a écrit à ce sujet il y a un an)).

 
La diversité de la nature est fascinante. Une chose que je ne comprends pas est pourquoi la nature a besoin des humains
 
Dmitriy Skub:

De quoi parlez-vous, professeur ? Quand et où ai-je dit ça sur Hearst ? Avez-vous bu ?)

L'indicateur de panne existe depuis longtemps et beaucoup de gens le connaissent. On vous en a parlé il y a un an)).

Mm-hmm.... Eh bien, alors tu n'es qu'un enfant et tu ne sais ou ne comprends rien.

Heh heh... Je pensais... Ugh...

 
Alexander_K:

Mm-hm.... Eh bien, tu n'es qu'un enfant alors et tu ne sais ou ne comprends rien.

Heh-heh-heh... Je pensais... Ugh...

Tu devrais manger ton goûter. Vous prenez le risque.)
 
Dmitriy Skub:
Tu devrais manger ton goûter. Vous prenez un risque.)

Je ne bois pas. Vous ne semblez pas avoir de quoi parler... Je suis bouleversé... Il s'inscrit pour être un mentor. Heh-heh-heh... Je suis déçu au plus haut point.

 
Alexander_K:

Il doit y avoir une compréhension conceptuelle du marché au niveau des paradigmes philosophiques.

Mon concept est que le marché est un ensemble de fosses potentielles juste définies par des périodes de la structure temporelle du marché, et que le prix transite entre elles au prix d'une certaine énergie supplémentaire. Cette énergie devrait certainement être calculée par Hearst ou un autre système - cela ne fait aucune différence. Mais ce paramètre devrait être dans le TS, point final.

Et en disposant d'un tel concept, vous définissez sous forme de tableau les valeurs énergétiques qui sont suffisantes pour une telle transition (tendance) ou non (continuera à aller à plat).

Non, un tel concept est absolument inacceptable pour moi. Mais c'est dans le domaine - trois aveugles qui touchent un éléphant.

Regardez le dernier message dans MO, un certain Ilya (première fois entendu) a dessiné une bonne image des tendances par Bayes. Ça pourrait être quelque chose d'utile.
 
Yuriy Asaulenko:
Non, ce concept est totalement inacceptable pour moi. Mais il s'agit juste de trois aveugles qui tâtonnent pour trouver un éléphant.

À l'intérieur des fosses potentielles, votre stratégie de canal fonctionne bien. Et les transitions entre les stands doivent être coupées, Yuri - sinon nous n'aurons jamais de chance.

 
Alexander_K:

25 encore...

Est-ce que tu lis au moins les messages des autres ou est-ce que tu te parles à toi-même ?

Ici :


Il doit y avoir une compréhension conceptuelle du marché au niveau des paradigmes philosophiques.

Mon concept est que le marché est un ensemble de fosses potentielles juste définies par des périodes de structure temporelle du marché, et que le prix effectue des transitions entre elles grâce à une certaine énergie supplémentaire. Cette énergie devrait certainement être calculée par Hearst ou un autre système - cela ne fait aucune différence. Mais ce paramètre devrait être dans le TS, point final.

Et ayant un tel concept, vous définissez sous forme de tableau les valeurs d'énergie suffisantes pour une telle transition (tendance) ou non (un flop se poursuivra).

Et alors ? ma philosophie est que le marché est une entité régulée. et il est régulé, pour la plupart, vers la stabilisation.
 
Alexander_K:

Je ne bois pas. Tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose à dire... Je suis bouleversé... Il s'inscrit pour être un mentor. Heh-heh-heh... Je suis tellement déçu.

Ce n'est pas ce que vous pensez.

Si l'on considère qu'un pissenlit a essayé toutes les variantes de son développement pendant de très nombreuses années et qu'il n'a survécu qu'avec des parachutes, une question se pose : combien de temps faudrait-il à un pissenlit pour devenir un pissenlit aussi parfait que nous le connaissons. Comment a-t-il réussi à donner un parachute à chaque graine ? Si nous nous tournons vers les mathématiques, la réponse est sans équivoque : la probabilité qu'une telle forme apparaisse est négligeable. Et si l'on considère qu'il faut du temps aux variétés pour se reproduire et survivre, la probabilité qu'une telle fleur apparaisse est pratiquement nulle. Relisez vous encore une fois et essayez de changer le concept

Tu as raison pour l'énergie.

Mais vous n'auriez pas dû amener Hearst ici.

Dima travaille, mais la photo n'est pas la vôtre.

 
Aлександр Антошкин:

Ce n'est pas ce que tu penses.

Si l'on considère que pendant de très nombreuses années, le pissenlit a essayé toutes les options et n'a survécu qu'avec des parachutes, on peut se demander combien de temps il lui a fallu pour atteindre une telle perfection et devenir le pissenlit tel que nous le connaissons. Comment a-t-il réussi à donner un parachute à chaque graine ? Si nous nous tournons vers les mathématiques, la réponse est sans équivoque : la probabilité qu'une telle forme apparaisse est négligeable. Et si l'on considère qu'il faut du temps aux variétés pour se reproduire et survivre, la probabilité qu'une telle fleur apparaisse est pratiquement nulle. Relisez vous encore une fois et essayez de changer le concept

Vous avez raison pour l'énergie.

Vous devriez regarder les conférences de R. Dawkins sur l'évolution sur YouTube.
En général, dans l'univers, les choses les plus incroyables se produisent tout le temps. )