De la théorie à la pratique - page 1277

 
Alexander_K:

Je ne suis pas d'accord. Un tel indicateur existe - sinonDmitriy Skub n'aurait pas gardé sa méthode de calcul modifiée de Hearst dans le plus grand secret.

Quand l'a-t-il modifié ? J'ai dû rater quelque chose.

 
Aлександр Антошкин:

Quand l'a-t-il modifié ? J'ai raté quelque chose ?

Est-ce que je le sais ? ! Vous devriez lui demander et lire ce fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/314566.

Обсуждение статьи "Оценка индекса фрактальности, показателя Херста и возможность предсказания финансовых временных рядов"
Обсуждение статьи "Оценка индекса фрактальности, показателя Херста и возможность предсказания финансовых временных рядов"
  • 2019.05.29
  • www.mql5.com
Опубликована статья Оценка индекса фрактальности, показателя Херста и возможность предсказания финансовых временных рядов: Автор: Roman Korotchenko...
 
Alexander_K:

Je ne suis pas d'accord. Un tel indicateur existe - sinonDmitriy Skub n'aurait pas gardé sa méthode de calcul modifiée de Hearst dans le plus grand secret.

))) Un argument remarquablement ridicule.
L'histoire influence certainement l'avenir, mais elle ne le prédit pas. Par analogie avec le SB, aucun indicateur ne peut déterminer le comportement futur des prix. Le comportement est déterminé par les événements actuels, et non par les événements passés. Le passé ne peut qu'influencer cette réponse.
 
Yuriy Asaulenko:
))) Un argument incroyablement ridicule.
L'histoire influence certainement l'avenir, mais ne le prédit en aucun cas. Comme pour le SB, aucun indicateur ne peut déterminer le comportement futur des prix. Le comportement est déterminé par les événements actuels, et non par les événements passés. Le passé ne peut qu'influencer cette réaction.

:))) Je suis d'accord - l'argument est ridicule, mais il faut croire les gens, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de mon index, je ne suis pas tout à fait sûr, mais Dmitry est absolument sûr du sien.

 
Alexander_K:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ma silhouette, mais Dmitry est absolument sûr de la sienne.

Je suis absolument sûr du mien aussi, mais cela ne veut absolument rien dire. ))
À mon avis, la négociation sur le marché n'est pas une formule mais une philosophie. Les formules peuvent être n'importe quoi. Mes formules ne s'adapteront pas à votre philosophie et vice versa. Sans connaître ou accepter pleinement la philosophie, nous ne savons tout simplement pas quoi en faire.))
 
Yuriy Asaulenko:

Que voulez-vous dire ?

Oui, je ne suis pas encore tout à fait sûr de mon indicateur de tendance/plat des conditions du marché - c'est pourquoi je prends 3 mois de pratique, mais cette fois sur le réel. Après la publication des résultats - nous en discuterons.

Et Dmitry m'assure que ce coefficient fonctionne depuis des années et je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance.

 
Alexander_K:

Et Dmitry m'assure que ce coefficient travaille pour lui depuis des années et que je n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance.

Et je le fais.)
 

après une impulsion de la nouvelle, parfois le cours revient rapidement et parfois il ne revient jamais.
alors comment savoir s'il reviendra ou non. de quoi cela dépend-il ?

la banque centrale le remettra pour que le taux soit stable. ou pas si le taux fixé après la nouvelle profite à la banque centrale.

et pas toujours la banque centrale travaille pour stabiliser le taux.
parfois les banques centrales ont des politiques pour augmenter ou baisser le taux de leur devise. alors il faut encore savoir ce qu'elles ont en tête)


J'avais un système qui était positif sur les vélos et nul sur les ventes. La banque centrale régulait tous les écarts à la baisse et renflouait tous les écarts à la hausse.

 
Yuriy Asaulenko:
Je le fais.)

J'en ai un aussi, qu'avez-vous modifié... ?

Rien de nouveau.

 
multiplicator:

Après une impulsion sur les nouvelles, parfois le prix revient rapidement, et parfois il ne revient jamais.
Alors comment savoir si ça va revenir ou pas ?

25 encore...

Est-ce que tu lis au moins les messages des autres ou est-ce que tu te parles à toi-même ?

Ici :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Yuriy Asaulenko, 2019.06.02 16:04

Je suis absolument sûr du mien aussi, mais cela ne veut absolument rien dire. ))
Je pense que le trading sur le marché n'est pas une formule mais une philosophie. Les formules peuvent être de n'importe quel type. Mes formules ne s'adapteront pas à votre philosophie, et vice versa. Sans adhérer pleinement à cette philosophie, nous ne savons tout simplement pas quoi en faire).

Il doit y avoir une compréhension conceptuelle du marché au niveau des paradigmes philosophiques.

Mon concept est que le marché est un ensemble de fosses potentielles juste définies par des périodes de structure temporelle du marché, et le prix effectue des transitions entre elles au prix d'une certaine énergie supplémentaire. Cette énergie devrait certainement être calculée par Hearst ou un autre système - cela ne fait aucune différence. Mais ce paramètre devrait être dans le TS, point final.

Et en ayant un tel concept, vous définissez sous forme de tableau la valeur de l'énergie, suffisante pour une telle transition (tendance) ou non (une tendance plate se poursuivra).