De la théorie à la pratique - page 1244

 
Uladzimir Izerski:

Pour moi, plus les perspectives sont larges, mieux c'est.

D'après mon observation de la foule, je remarque qu'elle est collée au sensationnalisme, comme le disait une grand-mère.

Peu de gens pensent par eux-mêmes. Ils essaient tous de profiter de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Le résultat ?

Tout le monde est dans le même bateau pour la chasse d'eau.

J'espère que vous n'avez pas le virus de la mafia. Pas selon mes observations. Il y a une furtivité évidente. Pas un vice bien sûr).

Je suis toujours avec la foule, où ils vont, je vais.
Qui, selon vous, fait les mouvements sur le marché ? Pas l'argent et pas les investisseurs - ils ont besoin de jours/semaines pour entrer/sortir. Ils ont besoin de jours et de semaines pour entrer et sortir. Le mouvement est constitué de transactions courantes et de volumes pas trop importants. Ils sont ce que vous avez appelé la foule. Mais je suis toujours avec la foule, sinon ils vont m'emporter, mais ils m'entraînent et je ne dois pas me fatiguer).
 

Merci, messieurs, pour cette conversation intéressante.

C'est une semaine chargée qui nous attend.

 
Yuriy Asaulenko:
Je suis toujours avec la foule, où ils vont, je vais.
Qui, selon vous, fait les mouvements sur le marché ? Pas l'argent ou les investisseurs - ils ont besoin de jours et de semaines pour entrer/sortir. Les mouvements sont des transactions courantes et des volumes pas très importants, des spéculateurs, en somme. Ils sont ce que vous avez appelé une foule. (Je suis toujours avec la foule, sinon elle m'emporte, mais de cette façon elle m'entraîne et je ne dois pas m'en préoccuper).

Revenez une minute.

Il n'y a pas de mal à se jeter dans la foule.

Tout le monde est dans le rouge et toi aussi. Ce n'est pas de ta faute. Vous êtes comme tout le monde.

Au revoir. Sur le split.))

 
Uladzimir Izerski:

Revenez une minute.

Ça ne fait pas de mal de se fondre dans la foule.

Tout le monde a fui et toi aussi. Ce n'est pas de ta faute. Vous êtes comme tout le monde.

Au revoir. Sur le seigle.)))

Très drôle. La majorité (la foule, selon vous) fait le mouvement.
La question qui se pose maintenant est la suivante : comment faire pour ne pas se laisser entraîner par la foule qui a créé ce mouvement ? Toute guerre/bataille est gagnée en surpassant en nombre l'ennemi. La vôtre contre la foule est absurde. La foule et les citations vont dans un sens, et vous et Renat dans l'autre.) La conclusion est évidente).
 
Yuriy Asaulenko:

Il me semble, Yuri, que vous avez simplifié l'idée du Graal au point de la rendre triviale.

Ça ressemble à ça :

1. On est censé avoir affaire à un vrai SB.

2. Lorsque le prix sort d'un certainintervalle de confiance, une transaction est effectuée pour revenir à la moyenne, car dans les 2/3 des cas de SB, un organisme est obligé d'y revenir.

Dans 1/3 des cas, lorsque le prix ne va pas revenir à la moyenne, vous utilisez un stop loss.

Question : Que fait le réseau neuronal dans un tel TS ?

 
Alexander_K:

Il me semble, Yuri, que vous avez simplifié l'idée du Graal au point de la rendre triviale.

Tu le fais ressembler à ça :

Pas comme ça.)
Comme l'a dit Kaiser, il faut dire au peuple la vérité, et seulement la vérité, mais pas toute la vérité.
 
Yuriy Asaulenko:
Non, ça ne l'est pas.)

Pourquoi continuez-vous à parler du marché comme d'un SB sans mémoire, sans cycles et autres trucs ! Parce que, je vous l'assure, ce n'est pas le cas !

 
Alexander_K:

Pourquoi continuez-vous à parler du marché comme d'un SB sans mémoire, sans cycles et autres trucs ! Parce que, je vous l'assure, ce n'est pas le cas !

Cherchez des modèles, n'abandonnez pas vos efforts, maestro. Et pour moi, les processus sont suffisants). Je ne dis rien du tout sur le SB, mais ce n'est pas un mauvais modèle en principe.
 
Yuriy Asaulenko:

Lana, tu peux garder ta bouche fermée - je ne me plains plus. Je le deviens peu à peu moi-même. Hélas...

 
Alexander_K:

Lana, tu peux garder ta bouche fermée - je ne me plains plus. Je le deviens peu à peu moi-même. Hélas...

Le marché a une mémoire et des cycles, le marché n'a aucune mémoire, aucun cycle, etc. Le système doit s'intéresser à ce qui se passe ici et maintenant - si vous pouvez entrer dans la transaction maintenant, ou pour l'amour du ciel. Nous avons créé les conditions nécessaires à l'entrée, et la tâche du système est maintenant d'attraper la vague (courant, flux, courant principal - quel que soit le nom que vous lui donnez). Nous avons pris une position confortable, et nous attendons. Mais ce n'est plus à nous de décider s'il y aura une vague ou non. Et avec le temps, la position ne sera peut-être plus aussi confortable, et nous devrons à nouveau nous enfoncer).

Et, à propos, une autre règle : n'essayez pas de courir devant la locomotive ou d'attraper le train qui part, ce que vous faites tout le temps).