De la théorie à la pratique - page 1178

 
Anatolii Zainchkovskii:

Qu'est-ce qu'il a contre toi ?

Appeler des noms, vendre des plumitifs, dire des bêtises...

J'ai déjà écrit une caractérisation de cet escroc, un criminel, dans le fil de discussion sur le MoD, je ne veux pas me répéter. L'homme vise d'abord à ne pas surpasser le mannequin sur le marché, et en utilisant la démagogie et les mensonges, vole frauduleusement aux débutants sur le marché du Forex leurs salaires misérables, et le pire est la SUPPRESSION DE L'ESPOIR, des personnes honnêtes, de confiance, des enseignants, des travailleurs, des employés de bureau, ceux qui ne sont pas en mesure d'exposer cette escroquerie.
 
Кеша Рутов:

Appeler des noms, vendre des plumitifs, dire des bêtises...

mec, a le sens de l'humour )

 
Anatolii Zainchkovskii:

Mec, aie le sens de l'humour.)

Je pense qu'il n'y a rien de drôle à ce qu'une personne normale, un homme ou une femme, un ouvrier ou une secrétaire se fasse voler son salaire de 10-20k par un escroc, par une fuite + des honoraires pour un conseiller qui fuit. Et ensuite ? Humour sur le vol dans les transports et les magasins, humour sur la corruption et le terrorisme, humour sur la guerre nucléaire...

C'est pourquoi nos routes et nos salaires sont les mêmes car nous les traitons avec humour(((.

Et les tricheurs devraient être emprisonnés, les fonctionnaires corrompus devraient être exécutés publiquement, alors il y aura de l'ordre.

 
Кеша Рутов:

Je pense qu'il n'y a rien de drôle quand une personne normale, un gars ou une fille, un ouvrier ou une secrétaire se fait voler son salaire de 10-20k par un escroc, par le biais d'une fuite + des honoraires pour un conseiller fuyant. Et ensuite ? Humour sur les vols dans les transports et les magasins, humour sur la corruption et le terrorisme, humour sur la guerre nucléaire...

C'est pourquoi nos routes et nos salaires sont les mêmes car nous les traitons avec humour(((.

Les escrocs doivent être emprisonnés et les fonctionnaires corrompus doivent être exécutés publiquement.

Kesha, il y a un graal à vendre à chaque coin de rue ici.

Vous êtes vraiment fou.

Pensez à la beauté des photos de l'appareil d'essai.

Certains d'entre eux n'ont pas de photos du tout.

C'est à prendre ou à laisser.

Testez-le vous-même et décidez par vous-même. Personne ne vous oblige à l'acheter.

Il y a un choix énorme ici.

 
Кеша Рутов:

Je pense qu'il n'y a rien de drôle quand une personne normale, un gars ou une fille, un ouvrier ou une secrétaire se fait voler son salaire de 10-20k par un escroc, par le biais d'une fuite + des honoraires pour un conseiller fuyant. Et ensuite ? Humour sur le vol dans les transports et les magasins, humour sur la corruption et le terrorisme, humour sur la guerre nucléaire...

C'est pourquoi nos routes et nos salaires sont les mêmes car nous les traitons avec humour(((.

Et les tricheurs devraient être emprisonnés, les fonctionnaires corrompus devraient être exécutés publiquement, alors il y aura de l'ordre.

Alors nous devrions tirer sur tout le monde.

Un jeu à somme nulle. Quelqu'un obtient exactement ce que quelqu'un d'autre perd :-) Et je n'ai vu personne ici qui ne veut pas de profit personnel.

Il est peu probable que le camarade détesté vous ait forcé à acheter un EA, à souscrire à un signal et à investir dans PAMM.

Il n'a fait que vous convaincre que vous aviez vraiment besoin de cette merde qu'il vendait. C'est un sacré bon "vendeur" !

 

Oui il est bombardé que je ne lui ai pas montré hier comment convertir les citations )))) et il a menacé de m'anéantir, jusqu'à présent ça a l'air drôle

Un tel enfant colérique et égoïste sans barre chocolatée )))) toute la journée à bombarder l'homme.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui il est bombardé que je ne lui ai pas montré hier comment convertir les citations )))) et il a menacé de m'anéantir, jusqu'à présent ça a l'air drôle

Un tel petit homme en colère et égoïste sans barre chocolatée. )))) toute la journée il a été bombardé par un homme

pour 10 ou 20 000 dollars que vous n'avez pas montrés ?

il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas montrer...

bonne affaire :-) Même les graals non découverts sont encore loin.

 
Maxim Kuznetsov:

pour 10-20k ne s'est pas montré ?

il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas montrer...

bonne affaire :-) Même les graals non découverts sont encore loin.

quoi 10 20k ? c'est un fluder local )

 
Renat Akhtyamov:

Kesha, il y a un graal à vendre à chaque coin de rue.

Tu n'es vraiment pas dans ton assiette.

Regardez les jolies photos dans le testeur.

Certains d'entre eux n'ont pas de photos du tout.

C'est à prendre ou à laisser.

Testez-le vous-même et décidez par vous-même. Personne ne vous force à acheter.

Il y a beaucoup de choix.

Maxim Kuznetsov:

Alors nous devrions tirer sur tout le monde ici...

...un jeu à somme nulle. Quelqu'un obtient exactement ce que quelqu'un d'autre perd). Et je n'ai vu personne ici qui ne veut pas de profit personnel.

Il est peu probable que le camarade détesté vous ait forcé à acheter un EA, à souscrire à un signal et à investir dans PAMM.

Il n'a fait que vous convaincre que vous aviez vraiment besoin de cette merde qu'il vendait. C'est un sacré bon "vendeur" !

Vous avez peut-être raison, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui, c'est juste un autre escroc, un petit criminel, j'espère qu'il trébuche et va en prison, ou que ses collègues criminels le volent ou l'exécutent.

 
C'est dur. J'espère que Kesha n'investit pas dans les comptes de PAM ;)))