De la théorie à la pratique - page 1154

 
En général, je retiendrais... Oui ci-dessus, mais j'essaierais de le retenir)
 
Je m'intéresse aux niveaux pour moi-même, pas pour les masses.
 
Uladzimir Izerski:
Je m'intéresse aux niveaux pour moi-même, pas pour les masses.

? ?? J'ai compris l'essentiel))

 
vladevgeniy:

? ?? (j'ai compris l'essentiel))

Si vous avez des options intéressantes à discuter, je trouverai toujours une occasion de consacrer du temps à une telle discussion.

 
Uladzimir Izerski:

Si vous avez des options intéressantes à discuter, je trouverai toujours une occasion de consacrer du temps à une telle discussion.

OK)) Je vais voir, je n'ai pas commencé de fil de discussion, et il n'y a pas grand chose à discuter ))))))). Et je n'aurais pas écrit sur ce sujet si l'auteur de ce fil n'avait pas critiqué tout le monde ici... ))))))))))))) Je l'ai fait et je l'ai fait) mais je n'ai pas pu))

 
vladevgeniy:

Bien)) On le verra, je n'ai pas lancé de fil de discussion, et il n'y a pas grand chose à discuter imho))))))). Et je n'aurais rien écrit à ce sujet si l'auteur de ce fil de discussion n'avait pas asséné à tout le monde un coup de f...s... ))))))))))))) Je l'ai fait, et je l'ai fait)) mais je n'ai pas pu.)

Vous n'avez rien à voir avec ça. Ce fil de discussion est isolé depuis longtemps maintenant.

 
Cela fait longtemps que je suggère comment abattre un missile, mais personne n'est intéressé.
 
Au fait, seules deux personnes sur ce forum semblent comprendre ce qui se passe avec les guillemets :)
C'est tellement amusant les gars :))))
Préparez-vous à acheter à quelqu'un un mouchoir de poche de morve :)
Vous devriez écouter les gars expérimentés avec vos oreilles mais pas avec votre cul :) Sinon, le trou du cul viendra à vous :)
 
Martin Cheguevara:
Au fait, seules deux personnes sur ce forum semblent comprendre ce qui se passe avec les guillemets :)
C'est tellement amusant les gars :))))
Préparez-vous à traiter quelqu'un avec un mouchoir à morve :)
Il faut écouter les gars expérimentés avec ses oreilles mais pas avec son cul :) Sinon le trou du cul viendra à toi :)

Déjà... Finita pour la comédie...

 
Martin Cheguevara:
Au fait, seules deux personnes sur ce forum semblent comprendre ce qui se passe avec les guillemets :))
C'est tellement amusant les gars :))))

Ce qui se passe, tout le monde le saura dans n minutes. Et il est plus important de savoir ce qui va se passer dans 5 minutes ;))

Ces informations figurent déjà dans le tableau, indépendamment de tout événement.

La nature et mère nature s'en occupent.