De la théorie à la pratique - page 1152

 

Eh !

J'aime avoir tort quand tout le monde a peur.

EURGBP.M5

 
Uladzimir Izerski:

Eh !

J'aime avoir tort quand tout le monde a peur.

Vous l'aurez.)) C'est juste le début))

Merde))))) Désolé. Tout va bien)) Il me semble bien... Je veux dire en haut. J'essaierais de m'accrocher à 8769))
 
vladevgeniy:

Vous l'aurez))) C'est juste le début))

Bleen))))) Désolé. C'est bien)) Je veux dire... Je veux dire en haut. J'essaierais de m'accrocher à la 8769))

Oui. Il y a de la tristesse.

Mais nous avons un nouveau niveau !

EURGBP.M30

 
Uladzimir Izerski:

Oui. Il y a de la tristesse.

Mais nous avons un nouveau niveau !


Nous ne le faisons pas))) Ce que nous avons est ce que nous avons)) Oui et ces niveaux sont en retard) Je suis juste d'accord avec la direction actuelle ! Les croix ne regardent pas habituellement... Stupide à la fois))))

 
vladevgeniy:

Nous ne le faisons pas)))) Ce que nous avons est ce que nous avons))

Le marché n'écoute pas.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'écoute pas le marché.

C'est des conneries)) D'abord, ma participation aurait été beaucoup plus faible, probablement, je n'ai pas la chance de le voir maintenant..... Deuxièmement, ça peut être n'importe quoi, une deuxième touche, d'autres branlettes )))))))) écouteront, la cible est là pour l'instant. ça ira plus bas, on verra.

PS. Le prix actuel est de 56% de l'objectif. Je ne réparerais même pas la partie... Au moins 70% peuvent être réparés là. Mais pour entrer ici c'est votre strat. En général, lorsque j'atteins le sommet, j'en répare une partie et cela ne fait pas de mal d'avoir une perte)).

Bien sûr, chacun a le sien ...))

 
vladevgeniy:

Quel tas de conneries)) D'abord, ma participation aurait été beaucoup plus faible, je suppose, je n'ai pas la chance de le voir maintenant..... Deuxièmement, cela pourrait être n'importe quoi, une deuxième touche, d'autres branleurs)))))))) écouteront, l'objectif est là pour le moment. Il ira plus bas, nous verrons.

Moi. En bref.

Si je vais à l'atelier, le niveau suivant est prêt.

EURGBPM5

 
Uladzimir Izerski:

Moi. En bref.

Si je vais à l'atelier, le niveau suivant est prêt.

И ? Plus précisément, l'ancien niveau ne peut être défait))))et Si la transaction est ouverte)

 
vladevgeniy:

И ? Plus précisément, l'ancien niveau ne peut être défait))))et Si la transaction est ouverte)

C'est une question de direction de l'analyse prédictive des seniors. Chaque espace temporel a ses propres règles.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit de l'orientation de l'analyse prédictive des seniors. Chaque espace temporel a ses propres règles.

Donc vous n'auriez pas dû l'ouvrir, par espace senior)) Eh bien, alors les tripes... Oui, il y a de fortes chances pour que ce soit le cas, aussi. )))))))))