De la théorie à la pratique - page 1095

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'est-ce qui est bon ? Quand ai-je dit cela ? À quoi bon ajouter au dernier prix un incrément différent du vrai ? Si vous connaissiez au moins le signe de l'incrément à l'avance.

Je vais dire merci pour l'instant, mais quand même, extrêmement intéressant de voir ce que A_K va montrer.
 
Evgeniy Chumakov:


C'est quoi le gudd ? Quand l'ai-je dit ? À quoi bon ajouter au prix passé un autre incrément que le vrai ? Si vous connaissiez à l'avance au moins le signe de l'incrément.

En fait, si nous avons une formuleE pour calculer S^2, et que nous avons une structure connue comme une onde sinusoïdale, alors, sachant que la prochaine étape sera une valeur connue de S^2 à partir de cette formuleE, nous pouvons facilement obtenir la prochaine valeur de prix, prédite avec une précision de 100%.

C'est l'essence et l'intérêt de déformer l'espace-temps afin d'obtenir une structure connue.

Cela ne fonctionnera pas avec celui que vous avez montré - il est trop complexe. Mais c'est magnifique !

 
Alexander_K:

En fait, si nous avons une formuleE pour calculer S^2, et que nous avons une structure connue comme une onde sinusoïdale, alors, sachant que la prochaine étape sera une valeur connue de S^2 à partir de cette formuleE, nous pouvons facilement obtenir la prochaine valeur de prix, prédite avec une précision de 100%.

C'est l'essence et l'intérêt de déformer l'espace-temps afin d'obtenir une structure connue.

Cela ne fonctionnera pas avec celui que vous avez montré - il est trop complexe. Mais - magnifique !

Trouvez une onde sinusoïdale, je suis partant.

Nous allons le programmer.

;)

 
Renat Akhtyamov:

obtenir une onde sinusoïdale, je suis dans...

on va programmer le gravier.

;)

:))) Ce sera finita la comédie pour le marché.

 
Alexander_K:

:))) Ce sera finita la comédie pour le marché.

Puis YS arrivera et calculera tout par quatre barres...

cette musique sera éternelle :-)

 

c'est tout ce que vous devez être capable de construire pour trader avec succès sur le marché du forex

donc...


 
Martin Cheguevara:

c'est tout ce que vous devez être capable de construire pour trader avec succès sur le marché du forex

donc...

+1. Mais seulement à la main. Ce ne sera pas suffisant pour une machine.

 
Martin Cheguevara:

c'est tout ce que vous devez être capable de construire pour trader avec succès sur le marché du forex

donc...


Je pense qu'il faudrait une cinquantaine de pages pour le décomposer sur les doigts, et si vous le faites sous la forme d'une dissertation, cela prendrait environ mille pages).

 
Aleksey Panfilov:

Je suppose qu'il faudrait une cinquantaine de pages pour le décomposer sur mes doigts, et si c'est sous la forme d'une dissertation, il faudrait environ mille pages).

cela m'a pris 3000 lignes de code, beaucoup de solutions géométriques originales et je comprends toujours ce que j'ai écrit là et cela arrive toujours à fonctionner correctement - miracles ahah))

Sans compter le système de négociation lui-même, avec sa pile de contrôles et de corrections automatiques de toutes sortes d'erreurs, jusqu'à la déconnexion du serveur.
 

cela ressemble à quelque chose comme ceci

ahahaaa