De la théorie à la pratique - page 951

 
Igor Makanu:

Salutations ! Eh bien, ici je ne vais pas, parce que de nouveau allé dans les sauvages de la programmation, l'écriture dans d'autres sujets, et ce que de me lire ? - Je n'ai pas le temps d'échanger, mais je suis presque prêt ;)

Allez, allez, allez ! !! En haut de la colline - la viande :-) il y a à régler (pensez aux trades avec marge pas un n'a perdu - d'autres/autres ont acheté, ça s'est réglé, mais il y a simplement un mouvement, il y a un accord de prix et à l'expiration chacun prend le sien selon l'accord - l'un assure les risques, l'autre crée la liquidité), le profit est disponible ! tout va bien !

De beaux métiers. Du cœur.

 

Bonsoir Mesdames et Messieurs !

Discutons, en cette rare et merveilleuse soirée d'hiver, des techniques et des moyens de gagner des revenus non officiels qui ne sont pas imposés à l'État.

Voulons-nous gagner un petit revenu ? Ou un grand, bien sûr, encore mieux ! !!

Lesbénéfices sur les transactions du marché devraient être dans le côté positif.

Je pense que tout le monde est d'accord ?

Le marché est-il si imprévisible ?

Dans une certaine mesure, oui et non.

 
Uladzimir Izerski:

Le marché est-il prévisible dans une certaine mesure ? Ou est-ce un coup de chance ?

Je vais écouter votre opinion. Ne t'enfuis pas. Je vais prendre un verre.

Le caractère aléatoire et le caractère non aléatoire sont essentiellement la même chose. Tout dépend de la conscience de l'observateur. Par exemple, les bus ont un horaire précis, mais si nous ne connaissons pas cet horaire, son apparition est pour nous un événement aléatoire et imprévisible. Disons que pour un bus, il faut compter 30 à 40 minutes.

En d'autres termes, le fait que le marché soit aléatoire ou non aléatoire ne fait absolument aucune différence. Et, soit dit en passant, non-accidentel ne signifie pas prévisible).

 
Yuriy Asaulenko:

Le hasard - ou le non-aléatoire - est essentiellement la même chose. Tout dépend de la conscience de l'observateur. Par exemple, les bus ont un horaire précis, mais si nous ne connaissons pas cet horaire, son apparition est pour nous un événement aléatoire et imprévisible. Disons que pour un bus, il faut compter 30 à 40 minutes.

C'est-à-dire que le fait que le marché soit aléatoire ou non ne fait absolument aucune différence.

C'est vrai pour le bus.

Mais les marchés ont déjà un calendrier, mais peu de gens y prêtent attention.

Il existe d'autres facteurs qui font que les bus vont plus ou moins vite sur le marché. La vue de chacun est aiguisée par l'horaire, pas par le pas en avant.

 
Yuriy Asaulenko:

Le hasard - ou le non-aléatoire - est essentiellement la même chose. Tout dépend de la conscience de l'observateur. Par exemple, les bus ont un horaire précis, mais si nous ne connaissons pas cet horaire, son apparition est pour nous un événement aléatoire et imprévisible. Disons que pour un bus, il faut compter 30 à 40 minutes.

En d'autres termes, le fait que le marché soit aléatoire ou non aléatoire ne fait absolument aucune différence. Et, d'ailleurs, non-accidentel ne veut pas dire prévisible).

Non. Le marché n'est pas accidentel, il est prévisible. Il a des limites claires. Si l'on ne voit pas ces frontières, cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Ils sont invisibles, mais ils sont clairement marqués.

 
Uladzimir Izerski:

Non. Le marché n'est pas aléatoire, il est régulier. Il a des limites claires. Si l'on ne voit pas ces frontières, cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Ils sont invisibles, mais ils sont clairement marqués.

La journée est-elle limitée à 24 heures ?) Ou que sur le Forex la volatilité augmente pendant la journée ? Qu'y a-t-il d'autre d'intéressant ?)

 
Martin Cheguevara:

La journée est-elle limitée à 24 heures ?) Ou que le forex a plus de volatilité dans la journée ? Qu'y a-t-il d'autre d'intéressant ?)

Tout dépend des horaires d'ouverture et de fermeture des grandes banques. La volatilité dépendra des données économiques à venir.

 
Uladzimir Izerski:

Tout dépend des horaires d'ouverture et de fermeture des grandes banques. La volatilité dépendra des données économiques à venir.

Et quelles sont les prochaines données économiques dont il dépend ? Vous les connaissez ? Eh bien, ça dépend, alors qu'est-ce que ça change ?

Eh bien, oui, le mouvement du bus dépend d'un horaire que nous ne connaissons pas et qui change constamment.

 
Uladzimir Izerski:

Bonsoir Mesdames et Messieurs !

Discutons, en cette rare et merveilleuse soirée d'hiver, des techniques et des moyens de gagner des revenus non officiels qui ne sont pas imposés à l'État.

Voulons-nous gagner un petit revenu ? Ou un grand, bien sûr, encore mieux ! !!

Lesbénéfices sur les transactions du marché devraient être dans le côté positif.

Je pense que tout le monde est d'accord ?

Le marché est-il si imprévisible ?

Dans une certaine mesure, oui et non.

Eh bien, c'est IMHO - c'est des bêtises flagrantes. Les gens discutent d'une approche particulière.

 

Il faut toujours avoir un coup d'avance.

Le prix est déterminé par les rumeurs.

Il y a des versions de l'histoire en avance. Elles sont rapidement résolues par le marché. Cela n'est pas acceptable ou compréhensible pour tout le monde. Les plus intelligents sont toujours en avance.

Vous pouvez toujours voir ces catégories de joueurs sur le tableau.