De la théorie à la pratique - page 758

 
Олег avtomat:

1) Le SB doit être clair maintenant. C'est le cas ? Tu as travaillé sur Laplace ? Parce que j'ai déjà trouvé les calculs que je dois faire pour que ce soit plus clair. A faire ou à ne pas faire ?

2) La RV réelle, en effet, est beaucoup plus compliquée que n'importe quel SB, y compris Laplace, comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises. Je vous ai également dit que jouer à SB (avec votre cher Laplace) n'est pas une panacée pour travailler avec la vraie BP. Vous en êtes maintenant convaincu vous-même. Mais il n'y a pas lieu de regretter la nature instable de BP. Essayer de rendre stationnaire une TA instable est une tâche absolument futile. Et c'est pourquoi les méthodes TViMS ne donneront pas le résultat souhaité ici. Il y a d'autres moyens, qui peuvent apporter non pas le regret d'un BP instable, mais la satisfaction et la joie à son sujet ;))

1. Ne le faites pas. Je comprends personnellement et je dis depuis longtemps que souffrir autour de SB est une perte de temps. L'ensemble de la base de la SB, quelles que soient les opinions exprimées, n'est pas applicable sur le marché. C'est juste un modèle, un jouet.

2. Il faut réfléchir.

 
Alexander_K2:

À propos, l'idée de 3 fosses potentielles (c'est-à-dire la nécessité de surveiller le prix au cours de 3 séances de négociation (1 jour) ou de 3 jours si vous prenez 1 jour comme fosse) est née des considérations suivantes.

1. Prenons, par exemple, les données d'une minute. En 3 jours, cela donne 4320 valeurs de prix.

(2) Par rapport à toute moyenne ou point de départ, le prix forme toujours une distribution unimodale.

(3) D'après l'inégalité de Petunin-Vysokowski, nous savons que pour couvrir 99% de la distribution unimodale, il faut avoir un échantillon de 4444 valeurs.

4. 4320 и 4444... Incroyable coïncidence ! C'est-à-dire qu'une fenêtre de 3 jours est nécessaire et suffisante.

Voila - le Graal.

Ha ! Et je pense aussi que 3-4 jours est la période d'attente maximale.

 
Алексей Тарабанов:

Le choix des tactiques commerciales est-il vraiment mauvais ?

le reste appartient à un passé lointain, c'est-à-dire qu'il est possible d'obtenir le bon signal, mais ce n'est pas le plus important

les tCs les plus intéressants sont issus de 2000 transactions par mois

 

Il n'y a pas d'errance aléatoire sur les marchés financiers. Il existe un lien rigide entre les prix des différents instruments.

Un changement de prix dans l'un d'eux entraîne une réaction dans les autres. Vous devez voir la source de la tension et le secret vous sera révélé.

EURUSD_iM15_20

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas d'errance aléatoire sur les marchés financiers. Il existe un lien rigide entre les prix des différents instruments.

Un changement de prix dans l'un d'eux entraîne une réaction dans les autres. Vous devez voir la source de la tension et le secret vous sera révélé.

Je dirais la même chose concernant l'équité sur les différentes paires.

 
Renat Akhtyamov:

Je dirais la même chose pour l'équité sur différentes paires.

Ceux qui travaillent sur de nombreuses paires de devises devraient remarquer que les signaux de toutes les devises concernées arrivent en même temps.

 
Renat Akhtyamov:

Ha ! Et je pense aussi que 3-4 jours est la période d'attente maximale.

89 sur l'horloge est juste 3,7 jours + "irrationalité pour A_K2"

 
Unicornis:

89 sur l'horloge est juste 3,7 jours + "irrationalité pour A_K2"

Je trouve intéressant de regarder AK_2 comme un nouveau venu avec ses nouvelles idées.

Mais le point de référence change à chaque tic, pas de manière conventionnelle 89))

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une belle-mère qui a 95 ans. Elle est une guérisseuse sur les traces de ses ancêtres. Je n'appuie que sur les touches qu'elle m'assigne le matin. Les résultats ne sont pas modestes. Il y a quelque chose dans la nature qui est incompréhensible. Les intelligents ne peuvent pas, et les 98% d'analphabètes prédisent légitimement. Une réalité déroutante)).

Belle-mère en or)). Et quoi encore, le talent n'a pas été hérité par la postérité).

Prédit-elle sur toutes les paires de devises ou seulement sur certaines d'entre elles ?

 
Andrei:

Belle-mère en or)...) Et quoi encore, le talent n'a pas été hérité par les descendants).

Prédit-elle sur toutes les paires de devises ou seulement sur certaines d'entre elles ?

Je ne suis pas un descendant de belle-mère))3(((

N'importe quoi. Vous pouvez faire un vœu.