De la théorie à la pratique - page 752

 
_o0O:

contredit cela :

Elle ne la contredit pas.

 
Renat Akhtyamov:

Mais il existe des ticks d'une minute, des ticks de cinq minutes, etc.

Cela modifie les paramètres de négociation, principalement la durée de la transaction.

L'information est disponible pratiquement sur toutes les TF. Ces informations peuvent être obtenues pour le trading de démonstration.

Mais toute cette logique ne fonctionnera pas sur un compte réel de toute façon.

Alors, qu'est-ce que je dis ? C'est toi qui parlais de lacunes l'autre jour, non ? Exact, les gaps sont l'un des problèmes les plus ancrés dans le trading (plus de problèmes que d'opportunités de gagner dessus), mais ce n'est qu'une petite partie, la plupart des problèmes sont les "cygnes noirs", ces "grosses queues", ces "morves", dont il est impossible de se débarrasser sur le TF, mais qui peuvent facilement être évités, si ce n'est pour manquer les 99,99999999999% de ticks qui engloutissent sauvagement le TF.
 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de contradiction.

Quelle que soit la façon dont vous vous sentez le plus à l'aise, je m'en moque, pour être honnête.
 
_o0O:
Si vous vous sentez plus à l'aise, je m'en fiche, pour être honnête.

Moi aussi.))

 
_o0O:
Alors, qu'est-ce que je dis ? Hier, vous aviez raison à propos des écarts, non ? C'est vrai, les écarts sont l'un des problèmes permanents du trading (plus de problèmes que d'opportunités de gagner dessus), mais ce n'est qu'une petite partie, la plupart des problèmes sont des "cygnes noirs", ces "grosses queues", ces "morves" qui ne peuvent pas être supprimés dans le TF, mais qui peuvent être facilement corrigés, si ce n'est pour rater 99,99999999999% des tics qui engloutissent sauvagement le TF.

d'accord

l'information n'est pas perdue, elle a été convertie en une bougie d'achat et de vente ;)

Je vais juste vous donner un indice, peut-être que quelqu'un le trouvera utile.

sur les ticks la bougie est le ask et le bid, et sur le TF-max la bougie est le high et le low.

c'est toute la différence

et klose et open ne sont vraiment rien.

 
Yuriy Asaulenko:

...

Je pense qu'il n'y a pas de régularités claires dans les séries de marché et qu'aucune transformation de la distribution ne peut les révéler. Le seul moyen : hypothèse - test statistique.

Les régularités dans la BP du marché ne sont pas rares. C'est une autre affaire de les comparer entre eux. Peut-être que nous devrions penser un peu différemment.

 
Renat Akhtyamov:

d'accord

elle n'est pas perdue, elle a été transformée en bougie ;)

Je vais juste vous donner un indice, peut-être que quelqu'un le trouvera utile.

sur les ticks la bougie est asc/bid, mais sur les TFs la bougie est high/loi

c'est toute la différence dans l'ensemble

et les cloches et les ouvreurs ne sont vraiment rien.


Cela me rappelle la parabole des sages aveugles qui ont essayé de décrire l'éléphant :-)

 
Renat Akhtyamov:

d'accord

elle n'est pas perdue, elle a été transformée en bougie ;)

Je vais juste vous donner un indice, peut-être que quelqu'un le trouvera utile.

sur les ticks la bougie est asc/bid, mais sur les TFs la bougie est high/loi

c'est toute la différence

et les cloches et les ouvreurs ne servent à rien.

Mais la clause et l'ouvreur sont la force de soutien du mouvement. Donne la direction du mouvement.

 
Uladzimir Izerski:

Mais klose et opener sont la force de soutien du mouvement. Donne la direction du mouvement.

La clôture se tiendra là où elle est censée se tenir, mais certainement dans la fourchette d'une bougie.

où pensez-vous - où est le prix de clôture?

Supposons que 10 trades SELL soient passés dans une bougie avec des incréments de 1 pip, volume égal.

où sera le prix ?

quels seront les hauts et les bas ?
 
Uladzimir Izerski:

Il y a beaucoup de régularités dans la BP du marché. C'est une autre chose de les comparer entre eux. Peut-être que tu dois penser un peu différemment.

Comment ? A l'œil ? À première vue, ils sont vraiment très nombreux, mais la vérification montre que la plupart d'entre eux n'en ont que l'apparence. D'où un grand nombre de grails qui ne fonctionnent pas vraiment.