De la théorie à la pratique - page 728

 
Олег avtomat:

Est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes ? La réponse est OUI.

Est-il possible de gagner de l'argent sur le marché des changes sans perdre de transactions ? Réponse : OUI.

Posez vos questions correctement et donnez vos réponses correctes.

;)

Est-il possible de perdre tous ses tracteurs mais d'écrire qu'"il est possible de gagner sans perdre de trades" ? La réponse est OUI. )))
 
Renat Akhtyamov:

C'est là que Myth a fait ses débuts.

a montré l'état, craignant même que son message soit supprimé du forum.

Il l'a plutôt bien découpé, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je peux avoir un lien vers son post si ce n'est pas trop difficile à trouver ?
 
Sasha, j'ai écrit à Alexander the First dans un message pour voir si c'est ce que vous recherchez.
 
Evgeniy Chumakov:
Sasha, j'ai écrit à Alexandre le Premier dans un message personnel, voyez si c'est ce que vous cherchez.

Oui, ça pourrait l'être. Vous devez le vérifier.

Quoi qu'il en soit, votre méthode et le calcul de la variance du processus Gamma ne nécessitent pas d'ajustement du quantile, ce qui est très bien. C'est un grand pas en avant vers un graal dont il n'est pas honteux de prendre une gorgée.

 
multiplicator:
Je peux avoir un lien vers le post avec la stat si ce n'est pas difficile à trouver ?

en 2012 je pense, le fil des prédictions et des conséquences sur le 4ème forum

 

Je vais juste publier les données de modélisation dans une fenêtre glissante = semaine.

Pour quoi faire ? Eh bien, sans raison... Laissez les gens regarder - peut-être verront-ils le Graal et me donneront-ils un indice...

L'EURUSD 2018 est à venir.

Au total : 4 affaires rentables, 1 - " à zéro ", 1 - négative.

А ! J'ai oublié de te dire... Ce qui est unique dans cette simulation.

Que je n'utilise aucune optimisation, aucun réglage ni aucune mise au point.

Tout est strict :


Variation du processus :

Moyenne mobile - MA simple.

Fenêtre de temps - une semaine.

Basta, les petits gars - la lutte pour le Graal a atteint la ligne d'arrivée.

 

EURUSD 2017 :

6 échanges positifs et 2 négatifs (il y a eu de sérieux moins, sans discussion).

 
Eh bien - bon "bollinger" s'est avéré - tout cela en deux ans. Bien joué !
 
Dmitriy Skub:
Eh bien - bon "bollinger" s'est avéré - tout cela en deux ans. Bien joué !

:))) Si ce métode commence soudainement à remplir mes poches poussiéreuses et en lambeaux, je ne regrette pas le temps perdu.

 
Alexander_K:

:))) Si cette méthode commence soudainement à remplir mes poches poussiéreuses et en lambeaux - alors, je ne suis pas désolé pour le temps perdu.

Eh bien, c'est vrai. Quel est le rapport entre le deal et le drawdown en points ? Vous ne pouvez pas réduire les dépenses avec des arrêts ?