De la théorie à la pratique - page 648

 
Martin Cheguevara:
J'essaie juste de communiquer)) Je comprends que c'est extrêmement difficile... ...à programmer et je peux programmer n'importe quoi.
Je peux... je m'ennuie juste à m'asseoir et à réaliser quelque chose tout seul), il y a vraiment très peu de gens qui essaient même de comprendre ce qui se trouve devant eux. C'est pourquoi j'ai décidé de regarder ici) + peut-être que quelqu'un a pensé à quelque chose d'extraordinaire mais n'a pas réussi à le réaliser. Je pourrais même aider + repousser les limites de la connaissance. J'aime évoluer même si vous avez atteint votre objectif.

:))) Commencez un fil. Je vous le répète. Consacrez-le à un problème non résolu - quelles questions, quels malentendus. Il y a ici des personnes extraordinaires qui peuvent aider à résoudre un problème particulier. Et moi, si c'est sur le sujet, je fournirai mes conclusions.

 
danminin:

les tracteurs étaient là. les super bulls et les méga bears étaient là. mais personne n'a jamais comparé le marché des changes au bout du tuyau.

Pensez-y, n'est-ce pas ?

 
Martin Cheguevara:+Il n'y a pas que les marchés que j'étudie... le hasard est partout autour de nous. Et tout ce que j'ai fait sur le marché, je l'utilise parfois dans la vie réelle. Cela rend la vie plus facile), car si vous avez beaucoup d'événements dans une petite période de temps, vous devez prendre la bonne décision. C'est là que vous vous souvenez du marché et du robot).

Il est temps de se recycler en psychologue... C'est génial après l'échange))

 
Vizard_:
Mais là où 98+-2% sont tous aléatoires, des légendes spécifiques comme "GBPJPY pour 2018" commencent...
Remuer l'imagination malade et nous emmener dans une nouvelle réalité et ceux qui sont partis pour écrire "le bon indicateur" ne reviennent pas...
Il n'y a donc pas ces deux pour cent à rendre.
 
Andrei:

Il est temps de se recycler en psychologue... Après l'échange, c'est parfait))

AHAHAHAHAHAHAH))) profession supplémentaire:D
 

Quoi de neuf, Alexander ? Avez-vous abandonné, ou avez-vous encore des idées ?

Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

 
Evgeniy Chumakov:

Quoi de neuf, Alexander ? Avez-vous abandonné, ou avez-vous encore des idées ?

Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Non, la dernière chose que j'ai faite a été de mettre une fonction dans l'EA qui permet d'ouvrir plusieurs ordres sur différentes paires en même temps.

Total :

1. fenêtre - jour

2. Médiane mobile

3. dispersion - en utilisant la formule de cette branche

4. plusieurs transactions ouvertes en même temps.

C'est tout. Le flux d'idées s'est tari - cette branche doit être démolie.

 
Alexander_K2:

Non, la dernière chose que j'ai faite a été de mettre une fonction dans l'EA qui permet d'ouvrir plusieurs ordres sur différentes paires en même temps.

Total :

1. fenêtre - jour

2. Médiane mobile

3. dispersion - en utilisant la formule de cette branche

4. plusieurs transactions ouvertes en même temps.

C'est tout. Le flux d'idées s'est tari - cette branche est démolie.


Mon avis est que ce n'est pas la bonne approche. Aucune médiane ou autre moyenne mobile ne convient. La médiane doit être = const à tout moment.

 
Evgeniy Chumakov:


Mon avis est que ce n'est pas la bonne approche. Les médianes et autres moyennes mobiles ne conviennent pas. La médiane doit être = const à tout moment.

J'ai écrit l'algorithme pour travailler spécifiquement avec le prix.

Toutes les sortes de transformations (comme le fait Koldun, par exemple) sont un morceau à part, digne d'un sujet à part.

 
Evgeniy Chumakov:

Personnellement, je ne sais plus quoi penser.

Prenez un bollinger régulier, c'est plus efficace) écrivez-le vous-même, le standard contient une erreur, et le principe du standard n'est pas le meilleur.