De la théorie à la pratique - page 644

 
Alexander_K2:

Merci pour cet article. Presque entièrement en accord avec mes recherches et même plus. Beaucoup de travail a été fait pour écrire une telle chose. Respect !

Merci Bro !) Je suis content de ne pas être le seul à essayer de clarifier la situation. Espérons que l'alpari tout-puissant ne nous punira pas pour cela XD

 
Martin Cheguevara:

Je sais juste pour un fait qu'il n'y a pas de modèle dans le marché autre que :

cette déclaration et tous les points suivants n'ont aucun sens )
 
TheXpert:
cette déclaration et tous les paragraphes suivants n'ont aucun sens )

Un commentaire très, très sage. C'est tout à fait vrai.)

D'ailleurs, la provocation n'est pas la réponse.

Je peux aussi écrire que ce que tu écris est Brad et que, qui s'en porte mieux ? XD

 
Martin Cheguevara:

4. plus le TF est élevé, plus le prix est aléatoire, parce qu'il y a au moins des queues sur les TF inférieurs, mais sur les TF supérieurs, les queues épaisses n'apparaissent tout simplement pas, puisque 90% du quantile est pratiquement un raver 1,6 sigma. La distribution est proche de la gaussienne.

Je dirais même de la double exponentielle à l'uniforme en passant par la normale.
 
Novaja:
Je dirais même de la double exponentielle à l'uniforme en passant par la normale.

+1)

 

Augmenter l'asymétrie dans la fenêtre 3000 minutes EURUSD 480 minutes (Prix pré-transformé)

Incréments d'asymétrie.


 
Evgeniy Chumakov:

Augmenter l'asymétrie dans la fenêtre 3000 minutes EURUSD 480 minutes (Prix pré-transformé)

Incréments d'asymétrie.


Pouvez-vous dire, d'après le graphique du haut, comment il a été transformé ?
 
Evgeniy Chumakov:

Asymétrie des asymétries dans la fenêtre EURUSD 3000 minutes de 480 minutes (Prix pré-transformé)

Incréments d'asymétrie.


La normalisation de 0 à 100% fonctionnera-t-elle ?

 
Martin Cheguevara:

D'ailleurs, la provocation n'est pas la solution.

ce n'est pas une provocation )

les modèles sont là, ils ne peuvent être évités sur la base du principe de la construction du marché.

il est préférable de les chercher dans les très petites et les très grandes TF.

pour le reste, il n'y a aucun sens à commenter.

 
Martin Cheguevara:

La normalisation de 0 à 100% fonctionnera-t-elle ?

Pourquoi ?