De la théorie à la pratique - page 639

 
Alexander_K2:

Comme vous pouvez le constater, l'aplatissement de la distribution des incréments joue un rôle beaucoup plus important que l'asymétrie lors de l'entrée dans une transaction.

Un total de 5 transactions avec un bénéfice total de +133 pips et une transaction perdante auraient eu lieu en 4 mois, selon les tests.

Toutefois, si nous excluons les 2 transactions avec une asymétrie >100, il y aurait eu 3 transactions en 4 mois - toutes positives, avec un profit total de +162 pips.

Pas assez ?

Bien sûr qu'elle l'est ! Surtout compte tenu de ma passion pour l'argent.

Cependant, je ne peux pas encore en proposer une meilleure.

Désolé...

Alexander, salut. Avez-vous un conseiller pour faire un essai ?
 
Roman Kutemov:
Alexander, salut. Avez-vous un conseiller pour le tester ?

Salut. Non, je ne le fais pas. C'est un testeur que j'ai eu de WisCam.

 
Alexander_K2:

Comme vous pouvez le constater, l'aplatissement de la distribution des incréments joue un rôle beaucoup plus important que l'asymétrie lors de l'entrée dans une transaction.

Un total de 5 transactions avec un bénéfice total de +133 pips et une transaction perdante auraient eu lieu en 4 mois, selon les tests.

Cependant, si nous excluons les 2 transactions avec une asymétrie >100, il y aurait eu 3 transactions en 4 mois - toutes positives, avec un profit total de +162 pips.

Pas assez ?

Bien sûr qu'elle l'est ! Surtout compte tenu de ma passion pour l'argent.

Cependant, je ne peux pas encore en proposer une meilleure.

Désolé...

Que diriez-vous d'une fenêtre d'observation plus large pour un excès de >100 ?

Supposons que nous tracions un point d'entrée sur un graphique et que nous l'analysions visuellement - que se passe-t-il ensuite ?

 
Alexander_K2:

Salut. Non, je ne le fais pas. C'est un testeur que j'ai reçu de WisSim.

Comment faites-vous du commerce sans EA ? ))
 
Alexander_K2:

Salut. Non, je ne le fais pas. C'est un testeur que j'ai reçu de WisSim.

 
Roman Kutemov:
Comment puis-je négocier sans mon conseiller expert ? ))

Bon, maintenant je vais transférer toutes ces études sur mon TS (également sur WisCime + module de communication avec MT) et le mettre sur le réel.

Le problème est immédiatement visible : il y a TRÈS peu de transactions. Je vais devoir connecter 12 autres paires. Pas moins...

 
Renat Akhtyamov:

:)) Je vais le mettre en réel. Ein moment...

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez exécuter le testeur dans WCSim par vous-même.

Décompressez-le dans le répertoire C:\Forex.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

Comme vous pouvez le constater, l'aplatissement de la distribution des incréments joue un rôle beaucoup plus important que l'asymétrie lors de l'entrée dans une transaction.

Un total de 5 transactions avec un bénéfice total de +133 pips et une transaction perdante auraient eu lieu en 4 mois, selon les tests.

Cependant, si nous excluons les 2 transactions avec une asymétrie >100, il y aurait eu 3 transactions en 4 mois - toutes positives, avec un profit total de +162 pips.

Pas assez ?

Bien sûr qu'elle l'est ! Surtout compte tenu de ma passion pour l'argent.

Cependant, je ne peux pas encore en proposer une meilleure.

Désolé...

5 transactions est une statistique ? C'est une erreur statistique.

comme l'a dit chebyshev, quelle devrait être la longueur de l'échantillon ? 1440 valeurs.

 
danminin:

pour moi, c'est juste une erreur statistique.

Comme Chebyshev vous l'a dit, quelle est la longueur de l'échantillon ? 1440 valeurs.

Tu devras lui parler des stop-loss...

Je vais devoir lui parler de la baisse de régime. ....

je n'aurais pas à lui parler du drawdown. tout cela ne sert à rien. si vous aimez ça, vous devriez, mais une méthode très intelligente pour perdre un compte est en cours de développement ))))