De la théorie à la pratique - page 494

 
khorosh:

Ce que j'ai écrit ci-dessus est la conclusion de mes résultats. Et il suffit d'avoir des connaissances de base en algèbre et en géométrie.

Eh bien, ce n'est rien de plus qu'une phrase générale, je peux dire que j'influence le temps qu'il fait, quand je ris, le soleil brille et quand je pleure, il pleut, mais qui le croirait ?).
 
Novaja:
Si vous vous adaptez constamment à un train qui part, cherchez peut-être un paramètre quasi-stationnaire au moins, pour vous éloigner de quelque chose, la dynamique ne vous aidera pas.

Avant de faire de telles déclarations"la dynamique n'aidera pas", faites au moins une étude rudimentaire de cette orientation, afin qu'elle ne soit pas aussi peu fondée.

Je pense que la dynamique vous effraie... ou plutôt, vous ne savez pas comment l'aborder.
 
L'essentiel est de s'assurer que le client ne se désiste pas avant - il y a encore tellement d'idées à tester.
 
khorosh:

L'idée d'entrer contre le mouvement des prix est intrinsèquement défectueuse et essayer de faire un TS rentable sur cette base est une perte de temps. Vous devez chercher des idées sur la meilleure façon de rejoindre la direction du mouvement des prix. Je vous assure qu'un tel travail sera plus fructueux.

C'est vrai.

Novaja:
Eh bien, ce ne sont que des phrases générales, je peux dire que j'influence le temps qu'il fait, quand je ris, le soleil brille, et quand je pleure, il pleut, seulement qui le croirait ?)
Il ne s'agit pas de phrases générales. C'est la pratique, qui semble vous faire défaut.
 
Олег avtomat:

Avant de faire des déclarations du type"la dynamique n'aidera pas", faites au moins quelques recherches de base dans ce domaine afin que vos propos ne soient pas aussi infondés.

Il me semble que la dynamique vous effraie... ou plutôt, vous ne savez pas comment l'aborder.
Oh ! Prem's sur ça)) Je plaisante, mais sérieusement, je le vois dans l'exemple d'Alexander, il avait à l'origine la dynamique, j'ai d'abord admiré les graphiques modaux du trading de session, il semblait que seule la session asiatique était un peu floue, mais en fait, cela n'a pas aidé.
 
Alexander_K2:

C'est ce qu'il semble. Ainsi, lorsque vous travaillez avec des volumes d'échantillons, vous devez savoir exactement quelle est la distribution actuelle avec ses moments. Oh, s'il vous plaît - c'est fou... Augmenter le volume de l'échantillon à l'infini ? :)))

Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air... De préférence sans rapport avec des concepts tels que "taille de l'échantillon" ou "fenêtre d'observation mobile"...

Cette branche est terminée.

Conclusion : stupidement 0% de profit en 5 mois de trading. Pas de joie, pas de tristesse... L'indifférence.

As-tu vraiment abandonné ?

 
Олег avtomat:

C'est vrai.

Il ne s'agit pas de phrases générales. Cela vient de la pratique, ce qui semble vous faire défaut.
Et voilà que vous recommencez avec des phrases générales et en plus l'accusation de ne pas être compensé)). Si vous voulez vraiment aider, montrez-lui le chemin, qu'il vous remercie sous forme de bénéfices))).
 
Novaja:
Oh ! Prem's sur ça)) Je plaisante, mais sérieusement, je le vois sur l'exemple d'Alexandre, il avait à l'origine la dynamique, au début j'admirais les graphiques modaux du trading de session, il semblait que seule la session asiatique avait un peu de flou, mais en fait ça n'a pas aidé.

Où était"la dynamique qui lui est inhérente" ? Où l'avez-vous vu ?

Par "dynamique", vous entendez un ensemble de moments statistiques d'ordres différents ?

 
Alexander_K2:

C'est ce qu'il semble. Ainsi, lorsque vous travaillez avec des volumes d'échantillons, vous devez savoir exactement quelle est la distribution actuelle avec ses moments. Oh, s'il vous plaît - c'est fou... Augmenter le volume de l'échantillon à l'infini ? :)))

Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air... De préférence sans rapport avec des concepts tels que "taille de l'échantillon" ou "fenêtre d'observation mobile"...

Cette branche est terminée.

Conclusion : stupidement 0% de profit en 5 mois de trading. Pas de joie, pas de tristesse... L'indifférence.

ces questions peuvent être liées à absolument toute stratégie utilisant la transformation des prix, afin de voir plus clairement la situation actuelle.

et en effet, si l'on commence les calculs à partir de points de départ différents, le tableau change radicalement.

Je suis également tout à fait d'accord avec le fait que cette question est possible et doit être résolue.

Mais ! C'est pourquoi l'une des meilleures méthodes est de laisser tomber le problème insoluble de la liste générale des problèmes et de chercher une alternative...

 
Олег avtomat:

Où était"la dynamique qui lui est inhérente" ? Où l'avez-vous vu ?

Voulez-vous dire que par "dynamique" vous entendez un ensemble de moments statistiques de différents ordres de grandeur ?

J'utilise probablement le mot "dynamique" dans un contexte différent du vôtre. Pour le dire autrement, son système "respirait", ce n'était pas un "arbre statistique". -... ce que je voulais dire.