De la théorie à la pratique - page 493

 
Dmitriy Skub:

Je ne comprends pas, tu as abandonné ?

C'est ce qu'il semble. Ainsi, lorsque vous travaillez avec des volumes d'échantillons, vous devez savoir quelle est la distribution avec ses moments. Oh, s'il vous plaît - c'est fou... Augmenter le volume de l'échantillon à l'infini ? :)))

Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air... De préférence sans rapport avec des concepts tels que "taille de l'échantillon" ou "fenêtre d'observation mobile"...

Cette branche est terminée.

Conclusion : stupidement 0% de profit en 5 mois de trading. Pas de joie, pas de tristesse... L'indifférence.

 
Alexander_K2:

Oh, s'il vous plaît - c'est fou...


A quoi vous attendiez-vous ? Ça n'arrivera pas.
 
Alexander_K2:


Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air...


Idée 1 - Modifier dynamiquement la fenêtre jusqu'à ce que la distribution corresponde à celle souhaitée.

Idée 2 - Comparer l'histogramme actuel pour n périodes avec les histogrammes des statistiques pour n périodes (de l'histoire) ; si la corrélation est positive, on peut supposer que les zones sont similaires et que la situation se répétera comme dans le passé.


Des conneries, bien sûr, mais......
 
Alexander_K2:

C'est ce qu'il semble. Ainsi, lorsque vous travaillez avec des volumes d'échantillons, vous devez savoir quelle est la distribution avec ses moments. Oh, s'il vous plaît - c'est fou... Augmenter le volume de l'échantillon à l'infini ? :)))

Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air... De préférence sans rapport avec des concepts tels que "taille de l'échantillon" ou "fenêtre d'observation mobile"...

Cette branche est terminée.

Conclusion : stupidement 0% de profit en 5 mois de trading. Pas de joie, pas de tristesse... L'indifférence.

Tout d'abord, 0 % est déjà un résultat convenable. Vous pouvez dire que vous êtes entré dans le groupe des 5 % de commerçants.

Deuxièmement, pour un tel système, j'augmenterais le nombre de transactions par jour/semaine et j'ajouterais un filtre non linéaire. Cela ferait passer le MO du côté positif, avec un filtre adéquat.

Tous IMHO.




Fermer
 
Dmitriy Skub:


Deuxièmement, pour un tel système, j'augmenterais le nombre de transactions par jour/semaine.


De quelle manière ? Si le trade dépend d'une rupture de l'intervalle de variance, plus la fenêtre est grande, plus le canal est large, moins il y a de trades.

 
Evgeniy Chumakov:


De quelle manière ? Si un trade dépend d'une rupture de l'intervalle de variance, plus la fenêtre est grande, plus le canal est large, moins il y a de trades.

C'est à Alexander d'en savoir plus - sa tâche.
 
Alexander_K2:

C'est ce qu'il semble. Ainsi, lorsque vous travaillez avec des volumes d'échantillons, vous devez savoir exactement quelle est la distribution actuelle avec ses moments. Oh, s'il vous plaît - c'est fou... Augmenter le volume de l'échantillon à l'infini ? :)))

Nous avons besoin de nouvelles idées comme l'air... De préférence sans rapport avec des concepts tels que "taille de l'échantillon" ou "fenêtre d'observation mobile"...

Cette branche est terminée.

Conclusion : stupidement 0% de profit en 5 mois de trading. Pas de joie, pas de tristesse... L'indifférence.

Donc, il faut constamment s'ajuster au train qui part, peut-être chercher un paramètre quasi-stationnaire pour repousser quelque chose, la dynamique ne sert à rien.
 
Novaja:
Si vous vous ajustez constamment à un train qui part, cherchez peut-être un paramètre quasi-stationnaire, au moins pour vous éloigner de quelque chose, la dynamique ne vous aidera pas...

L'idée d'entrer contre le mouvement des prix est intrinsèquement défectueuse et essayer de faire un TS rentable sur cette base est une perte de temps. Vous devez chercher des idées sur la meilleure façon de rejoindre la direction du mouvement des prix. Je vous assure qu'un tel travail sera plus fructueux.

 
khorosh:

L'idée d'entrer contre le mouvement des prix est intrinsèquement défectueuse et essayer de faire un TS rentable sur cette base est une perte de temps. Vous devez chercher des idées sur la meilleure façon de rejoindre la direction du mouvement des prix. Je vous assure qu'un tel travail sera plus fructueux.

En avez-vous trouvé ?
 
Novaja:
L'avez-vous trouvé ?

Ce que j'ai écrit ci-dessus est la conclusion de mes résultats. Et il suffit d'avoir des connaissances en algèbre et en géométrie élémentaires.