De la théorie à la pratique - page 308

 
Dmitriy Skub:
Et où se trouve le signal à investir ?

:)))) C'est là, mais je ne donne pas encore le lien - c'est embarrassant pour 2016-2017. Si j'améliore les statistiques, je commencerai à faire de la publicité, sinon, tant pis. En cas d'échec, je n'essaierai pas de faire quoi que ce soit - je quitterai simplement le forum en disgrâce, et c'est tout. Pour plus que ce qui a déjà été fait, je ne suis toujours pas capable.

 
Alexander_K2:

:)))) C'est là, mais je ne donne pas encore le lien - c'est embarrassant pour 2016-2017. Si j'améliore les statistiques, je commencerai à faire de la publicité, sinon, tant pis. En cas d'échec, je n'essaierai pas de faire quoi que ce soit - je quitterai simplement le forum en disgrâce, et c'est tout. Pour plus que ce qui a déjà été fait, je ne suis toujours pas capable.

Ce ne sont que des émotions - sans intérêt. Tous les gars savent que votre TS n'était pas impliqué là. Si elle cesse de fonctionner (et elle cessera - au sens d'investissement) - nous n'aurons pas le temps de nous écrémer)).

À propos de " l'incapacité à faire plus " - là, Shelepin a chanté toute une ode à Fibonacci) Et je suis tout à fait d'accord avec lui - ma pratique le prouve. Alors...

 
Alexander_K2:

Si à la fin du mois d'avril, il y aura "-", je dirai honnêtement que je suis un idiot et je demanderai la suppression de cette branche afin de ne pas induire les gens en erreur.

"Euh, non, il n'y a pas d'urgence." (с)
Si la branche est supprimée, alors d'autres idiots, qui ne sont pas au courant, recommenceront tout))) La branche devrait juste être laissée comme une leçon pour la postérité, juste sur la première page déclarer honnêtement que c'est un délire total)
 
basilio:
"Euh, non, il n'y a pas d'urgence." (с)
Si vous supprimez une branche, alors d'autres idiots, qui ne sont pas au courant, recommenceront tout))) La branche devrait juste être laissée comme une leçon pour la postérité, juste pour déclarer honnêtement sur la première page qu'il s'agit d'un délire total ;)

Je suis d'accord. C'est ce que nous ferons s'il y a un "-" à la fin du mois d'avril.

 
Alexander_K2:

:)))) C'est là, mais je ne donne pas encore le lien - c'est embarrassant pour 2016-2017. Si j'améliore les statistiques, je commencerai à faire de la publicité, sinon, tant pis. En cas d'échec, je n'essaierai pas de faire quoi que ce soit - je quitterai simplement le forum en disgrâce, et c'est tout. Pour plus que ce qui a déjà été fait, je ne suis toujours pas capable.

Pas besoin

Je suis en train de tester votre système.

J'ai des résultats. Je ne dirais pas qu'ils sont décents, et je ne suis pas sûr qu'ils le soient.

Le temps nous le dira.

Le système n'est pas secret, puisqu'il dispose d'un indicateur. Je peux facilement vous le montrer.

Un indicateur de travail a tourné comme ça pour 6 majors :


 
Renat Akhtyamov:

Le système n'est pas secret puisqu'il dispose d'un indicateur. Je peux vous le montrer facilement.

Un indicateur de ce plan sur 6 majors :

Pouvez-vous me montrer au moins une paire en entrée ?

 
Andrei:

Pouvez-vous montrer au moins une paire à l'entrée ?

La même chose qu'ici :

Novaja 2018.04.06 23:29 RU

Le décalage est divisé par la fréquence et représenté par la ligne.
 
Renat Akhtyamov:

La même chose qu'ici :

Novaja 2018.04.06 23:29 RU

Le décalage est divisé par la fréquence et représenté par la ligne.
Je veux dire le prix dans la forme pure que l'entrée...
 
Andrei:
Je veux dire le prix dans sa forme pure qu'à l'entrée...

C'est la même chose. Dans mon cas, les incréments de prix sont des décalages.

Échantillonnage sur M1 - 250 000 barres pour chaque paire

 

Et voici la multiplication.


Il y a en fait quelque chose à faire.

Bonne chance !

J'ai déjà posté une chanson sur le loup.

Faites tourner l'une de ces lignes et profitez-en :