De la théorie à la pratique - page 307

 
Renat Akhtyamov:

Maintenant, il faut créer un TS, pour qu'il n'y ait pas de fuite.

)

Renat, je vois que vous n'avez pas tout à fait raison ce matin). Qu'est-ce que l'un a à voir avec l'autre ?)
 
Andrei:
Renat, je vois que vous n'êtes pas tout à fait sur la même longueur d'onde ce matin). Qu'est-ce que l'un a à voir avec l'autre ?)

Je ne bois pas, mais tous les mortels ne me comprendront pas, surtout s'ils ne sont pas du tout branchés.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne bois pas, mais tous les mortels ne comprendront pas, surtout s'ils ne sont pas du tout intéressés.



Renat, c'était une belle photo, pourquoi l'avoir supprimée ? J'ai préféré la rayure verte à la bleue)).
 
Novaja:
Renat, c'était une belle photo, pourquoi l'avoir supprimée ? J'ai aimé la ligne verte devant la bleue à cet endroit)).

Si un tel graphique était réel, il n'y a aucune raison de maintenir un trade profitable sans le fermer pendant si longtemps... Et l'affaire passe presque immédiatement au plus - très probablement quelque part dans le testeur jette un coup d'œil dans le futur))

 
Andrei:

Si ce graphique était réel, cela n'aurait aucun sens de conserver une affaire rentable sans la conclure pendant si longtemps... Et l'affaire passe presque immédiatement au plus - très probablement quelque part dans le testeur est en train de jeter un coup d'œil dans le futur))

Ne pas se tourner vers l'avenir

Novaja:


Renat, c'était une belle photo, pourquoi l'avoir supprimée ? J'ai préféré la rayure verte à la bleue)).

Et là-bas, Andrei a commencé à poser les bonnes questions. J'ai peur que même à partir de cette photo, vous puissiez comprendre une partie de la stratégie.

Une stratégie est difficile à mettre en place, mais pas à perdre.

 
Renat Akhtyamov:

Et là-bas, Andrei a commencé à poser les bonnes questions. J'ai peur que même avec cette photo, vous puissiez comprendre une partie de la stratégie.

Une stratégie est difficile à mettre en place, mais pas à perdre.

:))))) Pattalom :))))

Rena, de tels opus me poussent vraiment à poster ici, dans un mois ou deux, la version fonctionnelle de mon TS, avec une description complète et détaillée.

 
Alexander_K2:

:))))) Pattalom :))))

Rena, de tels opus me poussent à poster ici, dans un mois ou deux, la version de travail de mon TS, avec une description détaillée complète.

Oui, vous avez déjà un signal, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas encore le cas et il n'y a aucune chance que ce soit le cas. ....

Donc, naturellement, c'est la faute de quelqu'un d'autre...
 
Renat Akhtyamov:

Oui, il y a déjà un signal, j'ai raison de le supposer ?

Seulement, ce n'est pas encore comme ça et il n'y a pas de voie.....

Et bien sûr, c'est la faute de quelqu'un d'autre...

Je ne blâme personne. Je n'assume que la responsabilité personnelle des transactions d'avril 2018 sur ce compte. S'il y a un "-" à la fin du mois d'avril, je dirai honnêtement que je suis un idiot et je demanderai que ce fil soit supprimé afin de ne pas induire les gens en erreur.

 
Alexander_K2:

Je ne blâme personne. Je n'assume la responsabilité personnelle des transactions qu'à partir d'avril 2018. S'il y a un "-" à la fin du mois d'avril, je dirai honnêtement que je suis un idiot et je demanderai que ce fil soit supprimé afin de ne pas induire les gens en erreur.

Alexandre, tu parles toujours de rêves futurs sans avoir de rêve présent...

C'est juste une observation, une statistique et sans vouloir vous offenser, rien de personnel.

 
Et où se trouve le signal à investir ?