De la théorie à la pratique - page 304

 
Renat Akhtyamov:

Yep

Et aussi s'installer dans une grotte, car le prix suivra le trader partout))
 
Renat Akhtyamov:

Nos espoirs sont dans les formules, encore plus dans celles des autres.

Nuh-uh.

Pas seulement des formules. Vous ne le croirez pas - il m'arrive de trouver ici des articles tellement excellents qu'ils me coupent le souffle. Philosophie, synergie, chaos, ordre... La vie, en général. Ce sont de grandes abstractions ! Les gens comprennent le marché à un niveau profond. Dans ce fil, seules la physique et les mathématiques décrivent ces abstractions. Mais la beauté et la profondeur du problème ne disparaissent pas pour autant. Je sais de quoi je parle - on m'a appris à penser de manière abstraite et l'appareil mathématique en est une conséquence, mais pas l'inverse.

 
Andrei:
Et en même temps, ils ont déménagé dans une grotte, parce que le prix irait n'importe où pour un commerçant)).

))

1971 vous voulez dire ?

Eh bien, c'était alors ce dont vous parlez, puisqu'ils citaient à genoux.

Aujourd'hui, c'est loin d'être le cas.

 
Alexander_K2:

Pas seulement dans les formules. Vous ne le croirez pas - il m'arrive de trouver ici des articles tellement excellents qu'ils me coupent le souffle. La philosophie, la synergie, le chaos, la vie en général. Ce sont de grandes abstractions ! Les gens comprennent le marché à un niveau profond. Dans cette branche, seules la physique et les mathématiques décrivent ces abstractions. Mais la beauté et la profondeur du problème ne disparaissent pas pour autant. Je sais de quoi je parle : on m'a appris à penser de manière abstraite et l'appareil mathématique en est une conséquence, mais pas l'inverse.

Voyons comment tu parles dans un mois.

Jusqu'à présent, les abstractions, je suis d'accord avec ça.

La négociation sur le marché financier est une affaire très sérieuse, sans blague.
 
Renat Akhtyamov:

Bien qu'il s'agisse d'abstractions, je suis d'accord avec cela.

Si seulement nous avions la bonne idée et qu'une formule peut toujours être rattachée à une formule approximative... il n'y a rien de magique là-dedans

bien que je sois aussi contre les formules, mais pour les algorithmes... et ce n'est pas la même chose...

 
Andrei:

Si seulement vous aviez la bonne idée et la formule peut toujours être rattachée à une formule approximative... il n'y a rien de magique là-dedans

bien que je sois aussi contre les formules, mais pour les algorithmes... et ce n'est pas la même chose...

Pour commencer, je vous conseille de comprendre la structure du marché.

pour étudier Oanda, CME...

comprendre où ira le prix si vous faites ceci, faites cela...

La confirmation la plus facile de mes mots - le prix au tout début de l'ouverture de la position, même sur le cent réel, se tiendra pendant un certain temps dans son milieu, 100% !

Alors, faisons-le.

Comme on dit - "de la pratique à la théorie", mais pas l'inverse, car cette théorie n'existe pas dans le domaine public.

Dans peu de temps, il deviendra évident qu'il est ridicule d'utiliser des indicateurs
 
Andrei:

Si seulement nous avions la bonne idée et la formule peut toujours être rattachée à une formule approximative... Il n'y a rien de magique là-dedans.

Bien que je sois aussi contre les formules, mais pour les algorithmes... ce qui n'est pas la même chose...

Encore une fois, je suis d'accord et je vous soutiens pleinement.

Je rappelle à tous les lecteurs que les processus sur le marché sont non-markoviens, avec mémoire. L'appareil mathématique pour de tels processus est peu développé et compliqué. Dans ce fil de discussion, nous avons seulement fait une tentative désespérée de réduire le processus à un processus markovien. Mais ce n'est pas le seul moyen. Allez-y !

 
Renat Akhtyamov:

La confirmation la plus facile de mes paroles est que le prix au tout début de l'ouverture d'une position sur le réel, se tiendra pendant un certain temps au milieu de celui-ci, à 100% ! !!

Mais ne faites pas de commerce dans les cuisines où le prix va toujours contre vous... Vérifiez également auprès d'autres vendeurs...
 
Andrei:
Mais ne faites pas de commerce dans les cuisines où le prix va toujours contre vous... Vérifiez également auprès d'autres fournisseurs...

Andrei, ce sera comme ça partout !

Les cuisines copient cotier, juste là ça n'arrivera pas.

 
Andrei:
Mais ne faites pas de commerce dans les cuisines où le prix va toujours contre vous... Vérifiez également auprès d'autres fournisseurs...

Tout DC, par sa définition même, est une cuisine). Quel que soit votre choix, vous échangerez avec une cuisine et rien d'autre).