De la théorie à la pratique - page 302

 
Renat Akhtyamov:

Le monde entier martèle l'internet depuis 40 ans et ne trouve rien de bon à faire.

N'est-ce pas une statistique qui dit que la voie est mauvaise ?

On va arranger ça. Vous ne nous croyez pas ? Vous devriez.

 
Alexander_K2:

Nous allons rectifier cet oubli. Vous ne nous croyez pas ? Vous devriez.

Je suis sur un chemin complètement différent depuis 4 ans maintenant.

Au fait, j'ai été très surpris lorsque j'ai entendu parler de votre décision de trader sur plusieurs paires.

Je dois dire tout de suite que le forex va vous montrer quel est le spread dans ce cas.

Peut-être cela vous mettra-t-il sur la bonne voie.

Vous devez apprendre à négocier pour que la négociation sur plusieurs paires ne soit absolument pas intimidante.

 
Renat Akhtyamov:

Vous devez apprendre à négocier pour que la négociation de plusieurs paires ne soit absolument pas intimidante.

Ici, je suis d'accord à 100%.

 
Alexander_K2:

Ici, je suis d'accord à 100%.

Et à propos de la répartition, alors non ?

Nuh-uh...

 
Renat Akhtyamov:

Et à propos de la répartition, non ?

Nuh-uh...

Quel est le problème ? Les gens ont des TS différentes. Et il est probable que pour certains, la négociation sur plusieurs symboles donne de meilleurs résultats que la négociation sur un seul.

 
Konstantin Nikitin:

Quel est le problème ? Les gens ont des TS différentes. Et il est probable que pour certains, la négociation sur plusieurs symboles donne de meilleurs résultats que sur un seul.

J'ai écrit plus d'une fois que l'ouverture de plus d'un ordre conduit à un spread cumulatif sur le réel.

En d'autres termes, un bénéfice sur un symbole peut se transformer en perte sur l'autre en raison de l'écart total.

Cela signifie à son tour une augmentation progressive du drawdown, conduisant à une perte.

Au début, cette caractéristique de la cotation du Forex est déroutante.

Cependant, le problème est résolu par l'auto-apprentissage du trading forex, je le dirais au sens figuré : "par le système brésilien".

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit plus d'une fois que le fait d'ouvrir plus d'un ordre entraîne un cumul de l'écart.

En d'autres termes, un bénéfice sur une paire peut se traduire par une perte sur l'autre, au détriment de l'écart cumulé.

Il ne s'agit donc pas d'une négociation par paire, tout est négocié indépendamment sur chaque paire...

 
Andrei:

Il ne s'agit donc pas d'une négociation par paire, tout est négocié indépendamment sur chaque paire...

Andrei, tout est lié. Même différents comptes de trading du même trader, non seulement actifs, mais aussi fermés.
 
Renat Akhtyamov:
Andrei, tout est lié. Même des comptes différents du même commerçant.
Renat, plusieurs ordres peuvent être pris en compte dans le MM, mais il n'y a pas de corrélation directe, plutôt le contraire - il y a une moyenne des risques. Encore une fois, nous parlons d'un MT sur un TF optimal, où le rôle de l'écart est insignifiant...
 
Andrei:
Renat, plusieurs ordres peuvent être pris en compte dans le MM, mais il n'y a pas de corrélation directe, plutôt le contraire - il y a une moyenne des risques. Encore une fois, nous parlons d'une transaction sur une période optimale, où le rôle du spread est insignifiant.

Le quêteur ne se soucie pas de vos formules.

Si nous avons la possibilité de placer un ordre à perte, l'ordre sera là.