De la théorie à la pratique - page 296

 

Le non-entraînement - ou une mesure de l'information dans un processus aléatoire - consiste simplement à filtrer les composantes spectrales de la PA au-dessus d'un certain seuil de bruit.

Cela peut être fait, par exemple, avec un assistant...

 
Alexander_K2:

Lanon-entropie est le paramètre qui définit la tendance/l'état plat! !!

Je vous le présente.

Je me permettrai une affirmation tout aussi infondée : non-sens) Je donne la pensée gratuitement)
 

Données en ticks réels obtenues cette semaine pour la paire AUDCAD.

Je demande aux personnes intéressées de vérifier la distribution des intervalles de temps entre les augmentations de prix (colonne C).

Pourtant, peut-on ou non appeler cela un flux Erlang de 1er ordre ?

Les colonnes A et B sont les incréments Bid et Ask respectivement.

Dossiers :
AUDCAD.zip  86 kb
 

Convertissez les tics en flux Erlang en divisant les tics de grande amplitude en pseudotiques d'amplitude moyenne de façon à ce que les événements soient égaux.

 
Alexander_K2:

Données en ticks réels obtenues cette semaine pour la paire AUDCAD.

Je demande aux personnes intéressées de vérifier la distribution des intervalles de temps entre les augmentations de prix (colonne C).

Pourtant, peut-on ou non appeler cela un flux Erlang de 1er ordre ?

Les colonnes A et B sont les incréments Bid et Ask respectivement.

Quelque chose a été calculé. L'exposant est différent. Il y a eu une erreur, je l'ai corrigée.

Dossiers :
AUDCAD_Lag.zip  28 kb
 
Novaja:

Quelque chose a compté. L'exposant est différent. Il y avait une erreur, je l'ai corrigée.

Merci ! Apparemment, il s'agit d'une distribution Erlang d'ordre 2 (avec des valeurs de temps = 0, ce qui signifie que j'arrondis simplement les ticks avec des intervalles de temps < 1 sec. à la baisse).

 

Avons-nous trouvé la distribution normale ?

D'ailleurs, il n'y en a pas et Gggraal non plus en conséquence !

Cependant, le sujet est cool !

 
Renat Akhtyamov:

Avons-nous trouvé la distribution normale ?

D'ailleurs, il n'y en a pas et le Gggraal non plus !

Pourquoi pas ? A_K2, à en juger par ce que nous avons vu il y a quelques semaines, en a une, et pas des moindres.

L'autre problème est qu'essayer de l'améliorer dans ce paradigme ne mènera à rien de substantiel. La fin ne justifie pas les moyens.))

Et A_K2 n'est plus en mesure de modifier son approche du projectile - il est pourtant accroché.))

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi pas ? A_K2, à en juger par ce que nous avons vu il y a quelques semaines, en a une, et pas des moindres.

Par ailleurs, essayer de l'améliorer dans ce paradigme ne mènera à rien de substantiel. La fin ne justifie pas les moyens.))

Et je ne suis plus capable de changer mon approche du projectile A_K2 - je suis pourtant accroché).

Je tourne et retourne ce projectile dans tous les sens.

jusqu'à présent, ce n'est pas si azur.

 
Renat Akhtyamov:

Avons-nous trouvé la distribution normale ?

D'ailleurs, il n'y en a pas et Gggraal non plus en conséquence !

Cependant, le sujet est cool !

Il n'y a pas de normalité pure. Mais le Graal l'est ! !! Une distribution très proche de la normale jusqu'à un niveau de confiance = 99% "tient" dans la BP transformée que j'utilise. Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de Forex en ce moment - je dois rendre un gros projet au travail. Mais, je reviendrai.