De la théorie à la pratique - page 177

 
Yuriy Asaulenko:

Il existe une dépendance aiguë à l'égard de l'opinion de quelqu'un d'autre, associée à une incapacité à percevoir autre chose en même temps. Apparemment, tu ne peux pas avoir plus d'une pensée).

Yury, parfois j'ai envie de me disputer avec toi sans limites, mais je ne peux pas - je respecte les gens qui comprennent l'essence de la question (et dans ton cas c'est le cas) et savent faire un brouillard au lieu de mettre leur algorithme au forum proprement :)))))

 
Alexander_K2: C'est juste dommage - j'ai perdu tellement de temps avec ces tics... J'en suis devenu accro en lisant les fils de discussion voisins où les gens tremblent d'envie de lire les tics toutes les 1 milliseconde.

Chaque tick est nécessaire pour quelqu'un qui a des transactions qui durent plusieurs ticks. Vous êtes loin d'être à cette échelle.

J'ai également passé 5 ans avant de commencer à comprendre à qui je pouvais faire confiance et à qui je ne pouvais pas).

 

Alexander_K2
:

Yuri, parfois j'ai envie de me disputer de manière incontrôlable avec toi, mais je ne peux pas - je respecte les gens qui connaissent l'essence de la question (et dans ton cas c'est le cas) et qui peuvent la rendre brumeuse, au lieu de mettre complètement leur algorithme sur le forum :)))))

C'est là que vous auriez dû commencer.


Sinon, je vais le prendre
en quanta, je n'aurai jamais mon doctorat.

 
ILNUR777:

C'est là que vous auriez dû commencer.


Ou bien je le sortirai (en morceaux)
aux quanta, je n'aurai jamais mon doctorat.

:))))))))))))))))))) Vous êtes dans votre répertoire habituel. Spirituel - Je ne peux rien dire.

D'accord - j'ai réagi de façon excessive, oui. Vous n'avez pas besoin de poster quoi que ce soit, je suis d'accord. Mais bon, je dois admettre que c'est une tâche un peu difficile en soi. Et comment les plus grands théoriciens ici sur ce forum, même sur plusieurs théories - je ne comprends pas.

 
Indirectement, à travers ce fil, je demande à Yusuf - comment exactement prenez-vous les données de cotation pour les analyser avec vos algorithmes ?
 
Alexander_K2:
Indirectement, à travers ce fil, je demande à Yusuf - comment exactement prenez-vous les données de cotation pour les analyser avec vos algorithmes ?
 
Alexander_K2:

Yuri, j'ai parfois envie de me disputer avec vous de manière incontrôlable, mais je ne peux pas - je respecte les personnes qui connaissent l'essence de la question (et dans votre cas, c'est le cas) et qui sont capables de faire un brouillard au lieu de mettre tout leur algorithme sur le forum :)))))

Pourquoi pas ? - Oui, tout est possible.)) Mais vous ne voulez vraiment pas penser par vous-même. En fait, le bonheur n'est pas dans les formules, mais dans la philosophie-idéologie du système, et le canapé y suffit. Et vous avez un primaire ce que le conventionnel Feynman a écrit sur quelque chose, ou quelqu'un quelque chose sur les tics.

J'ai déjà tout exposé sur mes systèmes, mais je ne vais pas penser à la place de quiconque. Ceux qui en ont besoin comprendront). Mais, à mon avis, personne n'en a besoin. Ce qui est également vrai, la plupart d'entre eux ont leurs propres plans de réflexion.

 

J'ai, à un moment donné, tué l'âge d'or de tout développeur ayant des tics, ce que je regrette beaucoup maintenant.

L'âge d'or, c'est lorsque vous avez déjà quitté un emploi et que vous n'en avez pas encore trouvé un autre, tout en ayant encore assez d'argent pour ne pas y penser.

Selon la théorie de l'efficacité du marché, plus le TF est petit (plus les traders travaillent dessus), plus la série ressemble à une marche aléatoire.

La seule chose savoureuse avec les ticks est qu'ils montrent les creux de liquidité. Les endroits où le teneur de marché doit accumuler une position. L'accumulation d'une position est un risque pour le teneur de marché, son travail consiste à faire un profit sur le spread, c'est-à-dire à vendre et acheter avec des limites en même temps. Il s'agit d'un bénéfice sans risque. Et quand l'un des flux du marché échoue, le teneur de marché est obligé d'accumuler une position contre le marché. Naturellement, personne n'aime une position perdante, et le MM cherche à en tirer profit en déplaçant le marché dans les moments de faible liquidité.

Ces choses peuvent être vues sur les tiques. Pas clairement visible, mais calculable. Bien que vous ne puissiez pas les trouver dans les différences, il n'y a pas de niveaux.

Quel ne fut pas mon étonnement lorsque j'ai découvert que ces places sont calculées dans des barres à la même hauteur, voire mieux, dans des intervalles dits non commerciaux.


J'ai donc rencontré Alexander et je lui ai dit qu'il serait là pour un long moment), bien qu'il ait dit qu'il ne serait là que jusqu'au 1er janvier 2018. Ma naïveté est sacrée.

Je ne suis pas un expert en physique. L'homme est l'énigme suprême de la nature, et apprendre les lois de l'interaction humaine est plus difficile que les lois de la nature.

 
Nikolay Demko:


Et en général, le résumé est que la comptabilité et la poursuite de chaque tic n'est pas justifiée, ni mathématiquement, ni physiquement, ni économiquement, n'est-ce pas ?

L'inconvénient majeur de ce fait est qu'il est impossible d'utiliser les archives pour tester une stratégie. Pour moi, il est très important de connaître le nombre de ticks sur un certain intervalle de temps. C'est pourquoi je suis bloqué si longtemps - j'attends environ 1 à 2 jours pour une transaction. Combien de fois dois-je le tester pour être sûr qu'il fonctionne ?

Si je passe à OPEN, je saurai avec certitude que j'ai 60 devis en 1 heure. Et il y a des archives pour les tests. Est-ce qu'on va vraiment en arriver là ? Peux-tu imaginer, Nikolaï, combien de temps est perdu ?

 
Alexander_K2:

Et en général, le résumé est que la comptabilité et la poursuite de chaque tic n'est pas justifiée, ni mathématiquement, ni physiquement, ni économiquement, n'est-ce pas ?

L'inconvénient majeur de ce fait est qu'il est impossible d'utiliser les archives pour tester une stratégie. Pour moi, il est très important de connaître le nombre de ticks sur un certain intervalle de temps. C'est pourquoi je suis bloqué si longtemps - j'attends environ 1 à 2 jours pour une transaction. Combien de fois dois-je le tester pour être sûr qu'il fonctionne ?

Si je passe à OPEN, je saurai avec certitude que j'ai 60 devis en 1 heure. Et il y a des archives pour les tests. Est-ce qu'on va vraiment en arriver là ? Peux-tu imaginer, Nikolay, combien de temps est perdu ?

C'est la nature de la drogue appelée "enthousiasme", elle est si assourdissante que vous ne pouvez pas entendre les autres autour de vous.

Même la vitesse du son y est relative - vos parents vous disent quelque chose à vingt ans, mais cela ne se réalise qu'à quarante ans. )))