De la théorie à la pratique - page 163

 
Alexander_K2:

Maintenant, regardez ce qui se passe sur le USDJPY :

Ci-dessus, un graphique de l'USDJPY proprement dit et des bandes de Bollinger avec 4*sigma. Le volume de l'échantillon est de 25.600 ticks, ce qui correspond à un intervalle de confiance de 99,5% du paquet d'ondes des incréments de tick. C'est-à-dire que nous voyons le paquet d'ondes du prix et son mouvement TRÈS complètement.

Les transactions ont été effectuées sur le graphique inférieur (voir l'algorithme décrit dans ce fil de discussion).

Trois transactions à un profit magnifique. Et l'une des transactions les plus honteuses dans le plus profond moins de 1000 pips (mis en évidence par les flèches rouges).

Alors je regarde et je regarde ces graphiques de telle et telle façon, et je comprends que - tout est parti, Alexander_K et le chat de Schrodinger (assis à côté de moi avec des yeux exorbités et ne pouvant rien dire)...

Qu'est-ce que je suis censé faire - garder 3 contrats verts et retirer 1 contrat rouge ?

C'est le moment d'arrêter et de s'éloigner du Forex.


Bien sûr, vous êtes dans une tendance.

 
Максим Дмитриев:

Bien sûr, vous êtes sur une tendance.

Cela n'a pas d'importance du tout. Et vous pouvez parfaitement travailler sur une tendance lors d'un pullback. Le problème est autre.
 
Yuriy Asaulenko:
Cela n'a pas d'importance du tout. Vous pouvez aussi bien travailler sur une tendance sur des pullbacks. Le problème est différent.

dans son cas particulier, le problème est le suivant. (deal)

 
Максим Дмитриев:

et son cas particulier est le problème

C'est ce que je dis - ça ne l'est pas. Le coup est la conséquence. Il a la bonne idée, mais l'intertrap...)
 
khorosh:

...

Voici le résultat de lundi.


La martingale vit du lundi au lundi ?

:)

 
Yuriy Asaulenko:
C'est ce que je dis - ce n'est pas ça. Le coup est la conséquence. L'idée en soi est correcte, mais l'intertrap...)

Je me demande d'où vient l'idée.

J'ai lu sur le forum que lors d'un flat, les gens échangent les écarts par rapport à la moyenne ?

Ou bien avez-vous vu que dans les processus physiques, la particule oscille autour de la ligne horizontale et décidé que c'est la même chose au Forex ?)

 
Максим Дмитриев:

Rien ne le signale, aucune caractéristique.


Comparez la volatilité sur le 1er site et le 2ème site et vous dites qu'aucune caractéristique ne signale quoi que ce soit.

C'est aussi la réponse à la question d'Alexandre.


 
Alexander_K2:

et que signifie votre distribution de tudent? que montre-t-elle ? quelle mémoire a-t-elle et comment la tradez-vous ?

et comment expliquez-vous le fait qu'en forex le graphique de distribution a une forme verticale allongée ?

 
Nikolay Demko:

Comparez la volatilité sur le 1er graphique et sur le 2ème graphique, et vous dites qu'aucune caractéristique n'est signalée.

C'est aussi la réponse à la question d'Alexandre.



Il peut y avoir plus de volatilité à la fois sur la tendance et sur le plat.

 
Nikolay Demko:

Comparez la volatilité sur le 1er graphique et sur le 2ème graphique, et vous dites qu'aucune caractéristique n'est signalée.

C'est aussi la réponse à la question d'Alexandre.



Pourquoi pensez-vous que vous ne pouvez pas trader les déviations du tableau de bord sur une tendance ? il suffit de construire un tableau de bord qui suit le centre du canal des prix. vous avez vu comment le tableau de bord se comporte pendant une tendance à la hausse, il passe sous le prix, pas à l'intérieur. la tâche est de construire le bon tableau de bord)