De la théorie à la pratique - page 152

 
Alexander_K2:

Voici un aperçu de cette période. EURUSD de 2018.01.11 à 2018.01.15.

Tracez votre graphique pour cette période.


 

ILNUR777:

A propos de Schnoll.

J'ai vérifié. Je ne vois pas du tout où est le problème. L'espace est anisotrope. Qu'est-ce qu'il y a de nouveau ? Il est parfaitement naturel que toutes sortes de rayonnements dépendent de la position de la terre, des éclipses, etc. Et alors ?

Après tout, un biochimiste a tout intérêt à s'occuper de ses affaires et à ne pas se mêler de cosmologie.

 
ILNUR777:
L'auteur ne semble pas dire que la taille de la fenêtre coulissante est constante. Bien qu'il soit difficile de savoir ce qu'il disait là. S'il confirme l'accord avec des mots rouges, alors avec de tels physiciens nous ne pourrons bientôt plus voler dans l'espace non plus, quel chat à attraper par schrödingers.

Il l'a fait. De plus, cette taille est calculée sur la population générale.

En principe, si elle passe le test, vous pouvez fermer les yeux sur elle.


Le test se déroule comme suit : la population générale est divisée en deux parties, la gauche et la droite. Les constantes sont calculées pour la partie gauche, et appliquées à la partie droite.

Si les calculs ne changent pas pour la partie droite, il est possible de parler d'une constante conditionnelle.

Parce que ça ne peut pas être beaucoup de ticks, ce n'est pas 2-3 millions de minutes, 2-3 millions de ticks c'est une année.

Et une stratégie stable doit être testée avec des données pendant plusieurs années. Sauf si la condition de finitude de la durée de vie de la stratégie est spécifiée, et si les formules de calcul des nouveaux paramètres sont données. Et même dans ce cas, il doit être testé sur un intervalle de plusieurs années, avec un ajustement constant des paramètres.

 
Nikolay Demko:

Il l'a fait. De plus, cette taille est calculée sur la population générale.

En principe, s'il passe le test, vous pouvez l'ignorer.


Le test se déroule comme suit : la population générale est divisée en deux parties, la gauche et la droite. Les constantes sont calculées pour la partie gauche, et appliquées à la partie droite.

Si les calculs de la partie droite ne changent pas, il est possible de parler d'une constante conditionnelle.

Parce que ça ne peut pas être beaucoup de ticks, ce n'est pas 2-3 millions de minutes, 2-3 millions de ticks c'est une année.

Et une stratégie stable doit être testée avec des données pendant plusieurs années. Sauf si la condition de finitude de la durée de vie de la stratégie est spécifiée, et si les formules de calcul des nouveaux paramètres sont données. Et même dans ce cas, elle doit être testée sur plusieurs années, avec un ajustement constant des paramètres.

Donc je me suis trompé. Il est difficile de spéculer pour l'auteur. Sinon, je suis d'accord avec vous. Qu'y a-t-il à dire si, après avoir ajusté les paramètres, il en tire des conclusions sur la robustesse du système ?
 
ILNUR777:
J'ai dû mal comprendre. Il est difficile de spéculer pour l'auteur. Sinon, je suis d'accord avec vous. Il n'y a rien à dire s'il tire des conclusions sur la robustesse du système en ajustant les paramètres une seule fois.

Toute la situation avec Alexander et les membres du forum rappelle de plus en plus la blague sur la scie japonaise et les robustes bûcherons sibériens.

Alexander essaie d'inventer des bicyclettes avec l'enthousiasme d'un ignorant, et les durs bûcherons sibériens lui répondent : la même chose.

Je me suis trompé, il essaie avec enthousiasme d'appliquer son expertise sur des sujets qu'il connaît bien, à un domaine dans lequel il n'a que peu d'expérience.

 

L'erreur classique que font tous les universitaires est de faire entrer sur le marché leur expérience antérieure. Qui sait ce qu'ils sont en train de faire)

 
Nikolay Demko:

Toute la situation avec Alexander et les membres du forum rappelle de plus en plus la blague sur la scie japonaise et les robustes bûcherons sibériens.

Alexandre tente d'inventer des bicyclettes avec un enthousiasme ignorant, et de rudes bûcherons sibériens lui répondent : même chose.

Personnellement, j'ai juste pensé que, d'après les déclarations de l'auteur, qui est loin d'être un novice en sciences, il devrait probablement comprendre l'absurdité de ce qu'il fait. D'autant plus qu'il est intimement familier avec des processus similaires en physique. C'est pourquoi j'essaie de compliquer ses propres mots. Je ne crois pas que l'auteur croit en la robustesse de cette chose primitive qu'il expose lui-même. Dissonance dans une tête par rapport à ce qu'il a dit sur une méthodologie et sur les titres déclarés précédemment dans une science. Si l'on vient de la science, il est quelque peu étrange que l'on invente ce vélo particulier, plus étranges encore sont les théories selon lesquelles ce vélo parcourra les chaînes de montagnes des marchés.
 
ILNUR777:
Je me suis donc trompé, alors. Il est difficile de spéculer pour l'auteur. Sinon, je suis d'accord avec vous. De quoi parler si, après avoir ajusté les paramètres, il tire des conclusions sur la robustesse du système.

Une question de principe.

Tout le monde dit que nous devrions vérifier l'historique et, de préférence, le tester en temps réel pendant 50 ans, puis oui, OK, nous le mettrons en service.

Réfléchissons-y. Nous avons ici un graphique du comportement de l'amplitude de probabilité (le plus bas de ceux que j'ai postés pour AUDCAD), en fait c'est la solution de l'équation de Fokker-Planck pour la paire de devises donnée.

Lisez Feynman :

C'est-à-dire que nous voyons le comportement de la fonction d'onde sur le graphique. Il NE PEUT PAS changer, c'est le seul pour une paire de devises particulière. Cela signifie qu'il ne nous reste plus qu'à le tester sur un échantillon de taille significative (1 à 2 mois, je pense) et le tour est joué.

Préparez vos poches, dépoussiérez-les !

 
bas:

L'erreur classique que font tous les universitaires est de faire entrer sur le marché leur expérience antérieure. Qui sait ce qu'ils sont en train de faire)

OK, il serait un expert en prédiction de processus stationnaires. Et il utiliserait des méthodes similaires. Mais c'est un physicien quantique. Il ne peut s'empêcher de comprendre l'absurdité de ses affirmations. Quelque chose ne va pas ici.
 
ILNUR777:
Je n'ai vu personnellement que les déclarations de l'auteur, car loin d'être un novice en science, il doit probablement comprendre l'absurdité de ce qu'il fait. D'autant plus qu'il est intimement familier avec des processus similaires en physique. C'est pourquoi j'essaie de compliquer ses propres mots. Je ne crois pas que l'auteur croit en la robustesse de cette chose primitive qu'il expose. Dissonance dans une tête par rapport à ce qu'il a dit sur une méthodologie et sur les titres déclarés précédemment dans une science. Si l'on vient de la science, il est quelque peu étrange que l'on invente ce vélo particulier, plus étranges encore sont les théories selon lesquelles ce vélo parcourra les chaînes de montagnes des marchés.

Eh bien, les vélos peuvent être utiles. J'avais l'habitude d'étudier le marché de cette façon. Lorsque vous inventez une bicyclette et que vous découvrez ensuite que cela a déjà été fait, c'est utile dans la mesure où vous avez une compréhension approfondie du problème.

D'autre part, les bicyclettes montrent que l'inventeur est un amateur. Une personne qui n'a pas étudié l'expérience de ceux qui l'ont précédée s'aventure dans un domaine inconnu. Naturellement, il y aura un monde de souffrance.

Je suis personnellement impressionné par ses efforts, je mets même certaines fanfaronnades sur le compte de l'inexpérience en matière de développement, je ne porterai donc pas de jugement strict.