Mon mécontentement au testeur de stratégie. aux développeurs MQL - page 5

 
fxsaber:

C'est étrange, j'ai quelques mégaoctets d'EX5 chacun. Exactement autant que ce que prennent les fichiers BMP.

Et vous comparez comment le zip les compresse sur un mode de compression faible. Peut-être que les fichiers BMP sont comme ça.

La compression des ressources fonctionne.

En fait, il n'est pas sérieux d'affirmer de telles choses sans preuves face à une réfutation directe.

 
Renat Fatkhullin:

Et vous comparez comment leur zip se compresse sur un mode de compression faible. Peut-être que les fichiers BMP sont comme ça.

La compression des ressources fonctionne.

Quand je serai devant l'ordinateur, je ferai un playback.

 
fxsaber:

Pour pouvoir négocier des formules synthétiques comme des symboles ordinaires, vous devez être capable de les analyser.

L'analyse de ces formules est-elle entièrement du ressort du programmeur MQL ?

Il est possible d'écrire une bibliothèque qui négociera une formule synthétique correctement spécifiée comme une formule ordinaire. Ordres de marché uniquement.


Ainsi, un arbitrage triangulaire, par exemple, serait écrit en quelques lignes.

Qu'entendez-vous par analyse syntaxique ?

Si nous parlons d'écrire une formule, c'est bien sûr à la personne qui veut l'utiliser de le faire. Personne n'écrira la formule à sa place.

 
fxsaber:

Pour les formules synthétiques, pouvez-vous utiliser les CopyTicks à des intervalles qui étaient AVANT que le symbole soit créé et placé dans Market Watch ?

Si vous utilisez des synthétiques de formule, il est préférable de ne pas utiliser d'importations afin qu'elles ne soient pas inévitablement écrasées à un moment donné.

Les importations ou les injections doivent être utilisées sur des moulages propres, où vous avez la garantie à 100% que personne d'autre ne les saturera de données.

 
Renat Fatkhullin:

Les fichiers d'une rangée ne sont pas automatiquement ajoutés au stockage.

Donnez la commande "Ajouter un fichier ou un dossier" sur les fichiers nécessaires. Pour voir tous les fichiers des répertoires, et pas seulement les fichiers standard, activez le mode "Afficher tous les fichiers" dans le menu contextuel.


Oui, c'est comme ça que ça marche, mais que se passe-t-il s'il y a 100 à 300 dossiers ? Tous ajoutés manuellement ?

 
Renat Fatkhullin:

Qu'entendez-vous par analyse syntaxique ?

Ainsi, une personne souhaite négocier "pow(EURGBP, 0,5) * pow(GBPUSD, 0,5)" au lieu de l'EURGBP.

Il crée un tel symbole et veut faire du commerce en utilisant quelque chose de tout fait, par exemple, du marché.

L'auteur du produit Market doit être capable d'analyser la formule du symbole sur lequel l'utilisateur travaille. Pour pouvoir déterminer les lots et les directions à envoyer dans les symboles sources.

C'est le but de l'analyse syntaxique.

 
Renat Fatkhullin:

Si vous utilisez des formules synthétiques, il est préférable de ne pas utiliser d'importations, de peur qu'elles ne soient inévitablement écrasées à un moment donné.

Les importations ou les injections doivent être utilisées sur des modèles purs, où il est garanti à 100% que personne d'autre que vous ne les saturera de données.

Il ne s'agit pas d'importations. Je viens de créer une formule synthétique. Et je veux obtenir l'historique de ses tics pour le mois dernier. Si j'appelle CopyTicksRange pour ce symbole, le terminal l'appellera et récupérera l'historique des tics des symboles originaux et créera l'historique des tics du symbole personnalisé ? Cela utilisera tous les ticks présents, et non 10Hz.

 
Vladimir Pastushak:

Oui, cela fonctionne, mais que faire s'il y a 100-300 fichiers ? Devez-vous tout ajouter manuellement ?

Ajouter un dossier dans le menu contextuel vous aidera.

Messieurs, eh bien, qu'est-ce que c'est ? J'ai déjà commencé à me plaindre (il y a quelques heures, il y avait une question similaire) et à discuter de l'ajout d'un fichier.

Je comprends que "vous devez tout expliquer correctement et patiemment à tout le monde", mais c'est déjà trop.

 
fxsaber:

Une personne veut négocier "pow(EURGBP, 0.5) * pow(GBPUSD, 0.5)" au lieu de l'EURGBP.

Il crée un tel symbole et veut faire du commerce en utilisant quelque chose de prêt, par exemple, du marché.

L'auteur du produit Market doit être capable d'analyser la formule du symbole sur lequel l'utilisateur travaille. Pour pouvoir déterminer les lots et les directions à envoyer dans les symboles sources.

C'est le but de l'analyse syntaxique.

Si vous avez un tel besoin, faites-le vous-même.

Non seulement cela, mais vous auriez pu le faire vous-même il y a longtemps et sans nos synthétiques, car toutes les possibilités sont là.

 
Renat Fatkhullin:

Si vous avez un tel besoin, faites-le vous-même.

Non seulement cela, mais vous auriez vous-même pu le faire depuis longtemps et sans nos synthétiques à n'importe quel moment auparavant, car toutes les possibilités sont là.

Il s'agit des données brutes disponibles pour un nouveau type de produit - le commerce des produits synthétiques.