Mon mécontentement au testeur de stratégie. aux développeurs MQL - page 3

 
Renat Fatkhullin:

En outre, la version bêta de MetaTrader 5, qui peut être mise à jour à partir de MetaQuotes-Demo, dispose d'un système complet de formules pour créer des instruments personnalisés.

Cool, je vais jouer avec ce soir !

 
Renat Fatkhullin:

Voici quelques articles intéressants :


Par ailleurs, la version bêta de MetaTrader 5 publiée hier, que vous pouvez mettre à niveau vers MetaQuotes-Demo, dispose d'un système complet de formules pour créer des symboles personnalisés.


Il n'y a aucun moyen de mettre à jour.

Rien ne se passe lors de la connexion à un serveur ...

 
Vladimir Pastushak:


Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise à jour.

Rien ne se passe lorsque vous vous connectez au serveur ...

Redémarrez le terminal et réessayez.

Le terminal dispose d'un contrôle de fréquence pour demander de nouvelles versions afin que le serveur ne soit pas surchargé. Parfois, il faut attendre un certain temps.

 
Renat Fatkhullin:

Redémarrez le terminal et réessayez.

Il a un certain contrôle sur la fréquence à laquelle les nouvelles versions sont demandées afin que le serveur ne soit pas surchargé. Parfois, il faut attendre un certain temps.


Je suis assis dans mt 5 sur des démos de MetaQuotes. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois.

Le terminal fonctionne en mode portable, peut-être à cause de cela ?

 
Vladimir Pastushak:

J'utilise les démos de MetaQuotes dans mt5. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois.

Le terminal fonctionne en mode portable, peut-être à cause de cela ?

Non, je dois attendre le prochain cycle de test.

 
Vladimir Pastushak:

J'utilise les démos de MetaQuotes dans mt5. J'ai redémarré le terminal plusieurs fois.

Le terminal fonctionne en mode portable, peut-être à cause de cela ?


J'ai tout sur portable, aucun problème.

 
Renat Fatkhullin:

Non, nous devons attendre le prochain cycle de test.


au moins provisoirement ? une heure ou deux ? une journée ?

 
Renat Akhtyamov:

Quel est le problème avec ta grammaire ? // c'est juste pour dire...

Eh bien, puisque tout est si sérieux, la solution à votre question est la suivante :

Rassemblez les statistiques, l'histoire des citations et le travail, Alexey Volchansky a déjà tout trouvé pour vous et a donné les liens ci-dessus.

A propos d'Asks - vous pouvez télécharger l'historique avec Asks et des morceaux de DucasCopy (google le)

Bonne chance !

Quant à la grammaire, je m'en excuse, je vis à l'étranger depuis longtemps, pratiquement depuis mon enfance et j'écris rarement en russe.


Je l'ai fait pendant la nuit quand j'ai commencé à travailler sur mql5 et je suis sûr que tout a été peaufiné là-bas :).

Je vais donc continuer à creuser.

Mais en 4 tout est très triste !

 
Vladimir Pastushak:

au moins provisoirement ? une heure ou deux ? un jour ?

Astuce : allez dans Aide -> A propos, cliquez sur le logo MetaTrader, dites-vous "update come" puis redémarrez le terminal.
 
Renat Fatkhullin:
Astuce : allez dans Aide -> A propos, cliquez sur le logo MetaTrader, dites-vous "update come" puis redémarrez le terminal.

Le piratage ne fonctionnera pas, le logo du courtier ))))

J'ai tout mis à jour, je n'ai juste pas remarqué la mise à jour.

Merci pour le travail accompli !

Et quelques suggestions tout de suite :

Lorsque vous travaillez sur des projets, vous devez tout stocker, les sons, les images, les fichiers txt et csv ainsi que les fichiers d'ensemble dans le référentiel. Maintenant, vous pouvez seulement bmp. Je comprends qu'alors pour les heures mai être rempli avec beaucoup de mémoire sur le serveur et sera une charge supplémentaire, mais il est très nécessaire !)

En option, vous pouvez faire une sauvegarde du système dans un dossier local ? Qu'est-ce qui serait automatique toutes les 5-10 minutes pour faire une sauvegarde ? J'utilise Storage, mais ma sauvegarde vers un dossier local dort mieux, maintenant j'utilise (GoSync)

Lorsque la création d'un projet pour ajouter une image a été très bien faite, laissez aussi à ce stade ajouter des inludes et des ressources.