Comment faire pour que la sortie sur un graphique soit en police monospace ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Ce sont tous des substituts. Et chacune d'entre elles nécessite une sérialisation/désérialisation. Par exemple, dans WCF, je peux envoyer une instance de n'importe quelle classe complexe avec des champs de données sur l'Internet, par n'importe quel protocole disponible, et je n'ai pas besoin de penser à la façon de l'emballer/déballer, tout est fait par l'API. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de connaître la classe du destinataire.

C'est comme ça que ça se passe universellement pour toutes les données.

 
fxsaber:
Alexey Volchanskiy:

Ce sont tous des substituts. Et chacune d'entre elles nécessite une sérialisation/désérialisation. Par exemple, dans WCF, je peux envoyer une instance de n'importe quelle classe complexe avec des champs de données sur l'Internet, par n'importe quel protocole disponible, et je n'ai pas besoin de penser à la façon de l'emballer/déballer, tout est fait par l'API. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de connaître la classe du destinataire.

C'est comme ça que ça se passe universellement pour toutes les données.


Je parle de solutions toutes faites

 
Alexey Volchanskiy:

Je parle de solutions toutes faites.

Les MQL sont là.

 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous afficher le code avec les boucles individuelles ?


S'il vous plaît.

Dossiers :
 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous afficher le code avec les boucles individuelles ?


Mais avec MT4, c'est une autre histoire.
Alors que sur MT5 Comment et Canvas fonctionnent à peu près de la même manière, sur MT4 Comment fonctionne 1000 fois plus vite. J'en conclus que dans MT5, le commentaire est mis en œuvre par le biais d'un BitMap interne, tandis que dans MT4, il est en quelque sorte différent. La différence est impressionnante. Je vais probablement déplacer cette question vers le fil de discussion sur les bugs.

Dossiers :
 
Nikolai Semko:

Mais avec MT4, c'est une image complètement différente.
Si sur MT5, les performances de Comment et Canvas sont à peu près les mêmes, sur MT4, Comment est 1000 fois plus rapide. J'en conclus que dans MT5, le commentaire est implémenté par un BitMap interne, alors que dans MT4, c'est différent.


Merci pour le code source. En principe, je ne suis pas critique pour mes tâches actuelles, mais je ferai quelques tests demain.

 
fxsaber:

MQL est là.


Oui, il y a un assembleur. Si vous avez besoin d'une API, il vous suffit de ronronner en Asm, c'est tout).

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, il y a un assembleur. Si vous avez besoin d'une API, vous allez ronronner en asm, c'est tout).

Ils nous donnent donc une API, qui l'utilisera?

 

fxsaber
:

L'API sera donc donnée, opérations commerciales asynchrones, un testeur et un compilateur. Les problèmes de performance ne sont soulevés par aucun des utilisateurs ! Personne ! Nous avons le Cloud, crachons ou laissons les bugs de performance inaperçus. Ainsi, le testeur calcule deux fois plus lentement qu'il ne le pourrait - la belle affaire ! Il est donc à la traîne dans le terminal, tout le monde s'en fiche. L'essentiel - discuter de zéro pings et de millions de passages en GA. C'est un tel manque de respect de la plateforme par les utilisateurs, c'est une bête de forêt ! Les développeurs ne signalent pas les bogues parce que personne ne les utilise.

  • Personnages personnalisés. C'est une percée dans l'industrie de l'algotradition de masse ! Ce qui met toute une classe de logiciels de trading à la portée des masses ! Je n'ai vu nulle part ailleurs quelque chose de semblable en termes de simplicité et de convivialité. Mais c'est brut. Très grossier. Et si cette fonctionnalité est utilisée de la même manière que les ticks (ils sont toujours défaillants), l'amélioration prendra des années !
  • Probablement, je ne fais que l'étudier. Pour mes tâches, je n'en vois pas encore l'utilité réelle.
    1. Testeur. Transmission et réception de données en nuage. -Non, pas entendu. La première question - pourquoi ? Vraiment, et il n'y a aucun article sur le sujet. Il y a une démo en KB, ainsi qu'une démo sur OpenCL. Mais même sur le forum, il n'y a aucun intérêt.
    Je ne fais pas vraiment confiance au testeur. Mais je fais confiance à mes propres modèles dans Matlab. Parce qu'ils sont à moi du début à la fin.
    1. Quelque chose d'autre, et tant de lettres.

    Alors quel est le problème ? De faibles qualifications, bien sûr. Une grande communauté en a nourri beaucoup. Et je suis l'un d'entre eux. Mais pourquoi n'est-il pas utilisé ? Est-ce le manque de peluches simples en ME ? Il y aura des menus pour insérer rapidement des ressources et transférer des fichiers au testeur, et les gens pourraient être intéressés. Un peu naïf, mais mieux que maintenant - définitivement. Et pour avoir de la farce, faisons des projets partagés. Seulement pour la farce, pas pour la pertinence. Et certainement pas pour la vulgarisation. Pour la popularisation, le marché, les signaux et même le travail ont joué un rôle énorme. ME est une motivation dérisoire pour utiliser les fonctionnalités de la plateforme. Ils ne le font pas et c'est tout.


    ZS Casser la kodobase dans une benne à ordures et le reste. Laissez un modérateur qualifié classer, en choisissant à sa discrétion la valeur pour la communauté et le développement de la plateforme dans son ensemble. La place de marché manque d'informations sur les fonctionnalités de MT5 qui ont été utilisées. Et si je veux, par exemple, comprendre les ressources dynamiques, je ne peux que tomber accidentellement sur elles dans le marché. Mais il serait pratique de cliquer sur "ressources dynamiques" et d'obtenir une liste des produits du marché. J'ai regardé les possibilités, j'ai vu des travaux sympas et j'ai allumé. Pour l'instant, il n'y a rien de tout ça.

    Quand verrons-nous un article de votre part sur les ressources dynamiques ? Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous voulez dire par là.

     
    Alexey Volchanskiy:

    Quand verrons-nous un article de votre part sur les ressources dynamiques ? Je ne suis pas vraiment sûr de ce que vous voulez dire par là.

    J'ai eu mon baril d'articles. On parle de ressources dynamiques lorsque les ressources(ResourceCreate) évoluent dans le temps. La plus primitive est l'interface graphique sur toile.