Comment faire pour que la sortie sur un graphique soit en police monospace ? - page 2

 

Au fait. Je n'aime pas du tout Comment, c'est trop petit pour moi. Si seulement il était possible de changer la taille de la police en même temps...

 
Yury Kirillov:

Il semble qu'il s'agisse d'une police Terminal et qu'il soit apparemment impossible de la modifier.

Yuri, la police Terminal est une police monochrome. Terminal est une police DOS.

 
Alexey Volchanskiy:

Au fait. Je n'aime pas du tout Comment, c'est trop petit pour moi. Si seulement il était possible de changer la taille de la police en même temps...

Parfois, lors des tests, il est plus pratique d'utiliser Comment que Print. Sinon, bien sûr, ce n'est pas nécessaire.

 
Alexey Viktorov:

Parfois, lors des tests, il est plus pratique d'utiliser Comment que Print. Sinon, bien sûr, ce n'est pas vraiment nécessaire.

Comment est considérablement plus rapide que les polices graphiques.
 
Yury Kirillov:
Comment fonctionne beaucoup plus rapidement que les polices graphiques.

Je ne fais pas de dessins animés à 60k/sec, je les sors juste et ok.

 
Yury Kirillov:
Comment est considérablement plus rapide que les polices graphiques.

Mais pour autant, les tests sont aussi très lents...

 
Alexey Viktorov:

Mais pour autant, les tests sont aussi très lents...


Lors des tests, la sortie dans Comment est facile à désactiver, mais dans la vie réelle, il est un peu étrange de travailler sans l'écran.

 
Yury Kirillov:

Lors des tests, il est facile de désactiver la sortie dans Comment, mais dans la vie réelle, il est un peu étrange de travailler sans l'écran.

Étrange comment ?

 
Alexey Viktorov:

Qu'est-ce qui est un peu étrange ?


Un peu aveugle ou quelque chose comme ça.

 
Yury Kirillov:

Lors des tests, il est facile de désactiver la sortie dans le commentaire, mais dans la vie réelle, il est un peu étrange de travailler sans indication.

Au stade des tests et de l'optimisation des paramètres, la sortie dans le commentaire et la sortie sur l'étiquette peuvent être désactivées, mais lorsqu'il est temps d'utiliser le conseiller expert dans la vie réelle, la sortie dans le commentaire et la sortie sur l'étiquette doivent être réactivées.