Comment mettre en place la fermeture des positions une par une après N minutes ? - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

C'est la troisième fois que je demande :

Dans quelles conditions cela pourrait-il fonctionner, même une fois tous les 100 ans ?

Vitaly, il n'est pas nécessaire de vous remplir la tête de dogmes.

MQL est un langage difficile et comprend ce que vous et le gars au-dessus (espérons-le encore) ne savez pas.

Bonne chance !
 
Renat Akhtyamov:

Des questions ?

Oui, il y en a.

Chaque ligne de code doit être justifiée, donc justifiez votre code surligné en jaune. Et ne restez pas bloqué sur ça.

 
Vitaly Muzichenko:

Restant.

Chaque ligne de code doit être justifiée, donc justifiez votre code surligné en jaune. Et ne gagnez pas de temps.

Le code Vitaly fonctionne

false est "-1" entre autres choses

et c'est tout

 
Renat Akhtyamov:

Y a-t-il encore des questions ?


Oui. Vous le pensez vraiment :

false est "-1" entre autres choses

ou tu t'amuses juste ?

 
Ihor Herasko:

Oui. Vous le pensez vraiment :

ou tu t'amuses juste ?

Eh bien, exécutez mon code, si vous ne me croyez pas, essayez d'ouvrir un lot erroné ou quelque chose comme ça, entrez un prix qui est très éloigné du prix actuel, des retraits, des stops. N'importe quoi.

Et ils vous diront en russe ce qui ne va pas.

Il s'agit juste d'ajouter une ligne au code, ce qui a provoqué des soupçons chez vous et Vitaly...

Alors utilisez-le en bonne santé !

 
Renat Akhtyamov:

Si vous ne me croyez pas, essayez d'ouvrir un lot erroné ou quelque chose comme ça, entrez un prix qui est très éloigné du prix actuel, des retraits, des arrêts. N'importe quoi.

Et on vous dira en russe ce qui ne va pas.

Il suffit d'ajouter une ligne au code, ce qui a rendu Vitaliy et vous suspicieux...

Eh bien, utilisez-le en bonne santé !


Laissons de côté le code dans son ensemble. Nous parlons d'une petite partie, que vous avez joliment cristallisée dans le post #53. Il n'y a qu'un seul point qui m'intéresse : êtes-vous sérieux lorsque vous dites que faux est "moins un" ?

 
Ihor Herasko:

Laissons de côté le code dans son ensemble. Après tout, nous ne parlons que d'une petite partie, que vous avez joliment cristallisée dans le post #53. Un seul point d'intérêt : êtes-vous sérieux lorsque vous affirmez que faux est "moins un" ?

peut-être que la fonction renvoie moins un, y compris l'erreur de fermeture, je ne l'ai pas analysé, mais mon code fonctionne.

et il fonctionne en conjonction avec toutes les opérations d'ouverture, de fermeture, de suppression et de modification sans aucun problème !

et je ne discute que parce que ça dit le contraire.

 
Renat Akhtyamov:

peut-être que la fonction renvoie moins un, y compris l'erreur de fermeture, je n'ai pas cherché à le savoir.

Il ne peut pas, parce que OrderClose() :

Valeur retournée.

Retourne vrai si la fonction s'est déroulée avec succès ou faux s'il y a eu une erreur. Vous devez appeler GetLastError() pour obtenir les informations sur les erreurs.

A son tour :

Le type bool est conçu pour stocker les valeurs logiques true ou false, dont la représentation numérique est respectivement 1 ou 0. La représentation interne est un entier de taille 1 octet. Notez que dans les expressions booléennes, il est acceptable d'utiliser d'autres types entiers ou réels ou des expressions de ces types à la place de bool, le compilateur ne générera pas d'erreur. Dans ce cas, la valeur zéro sera interprétée comme fausse, et toutes les autres valeurs comme vraies.

Et il fonctionne pour toutes les ouvertures, fermetures, suppressions et modifications de transactions sans aucun problème !

Une fois encore, il ne s'agit que d'une petite partie du code. C'est tout ce qu'il y a à faire.

P. S. Je suis allé me coucher.
 
Renat Akhtyamov:

peut-être que la fonction renvoie moins un, y compris l'erreur de fermeture, je ne l'ai pas analysé, mais mon code fonctionne.

et il fonctionne sur toutes les transactions ouvertes, fermées, supprimées et modifiées sans aucun problème !


Oui, le code fonctionne.

J'utilise int au lieu de bool dans votre code pour close

int fermer ;

Et le ticket en utilise un pour toutes les clôtures d'achat et de vente, c'est juste pour vérifier. Peut-être à cause de cette erreur, car l'achat est fermé et il n'y a pas de fermeture pour la vente.


 
Natalya Dzerzhinskaya:

Oui, le code fonctionne.

J'utilise int au lieu de bool pour fermer dans votre code

int fermer ;

Et un seul ticket est utilisé pour toutes les clôtures d'achat et de vente, mais ceci est juste un test. C'est peut-être pour cela qu'il y a une erreur, car l'achat est fermé et il n'y a pas de fermeture pour la vente.


Y a-t-il des messages en russe dans l'onglet "Experts" ?

Avez-vous ajouté une fonction avec des erreurs avec traduction en russe à la fin du code ?